MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

pacte avec la G_P95

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pacte avec la G_P95 Empty
MessageSujet: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:34

Bonjour à toute l'alliance je suis mirrage . Je suis de l'alliance G_P95(Gold Surfeur Phenix 95), nous sommes 40 ème avec 18 menbres, milliers de points 1168, 64 par menbres(un menbres top 150 en points le plus fort ). Je vien dans votre forum en quête d'avoir un nouveaux allier telle que vous.
Je vous propose un pacte total entre nos deux alliance . En attente de votre reponse, je vous présente mes plus sincèrres salutations à votre alliance.

cordialemnt mirrage
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:54

Salut à toi.

Je me présente : monstor, chef et co-fondateur de cette alliance.
Pour ma part je suis contre un nouveau pacte total car nous en avons deja 2 de je n'en veux pas plus car ca devient trop contraignant par la suite.
Par contre si vous voulez faire du commerce il n'y a pas de problème!!
Mais nous prenons les descisions ensemble donc j'attend de savoir ce que les autres en pense!! Wink

Salutations a toi et merci de l'interet que tu nous a porté!
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:24

Domage que vous voulez pas un autre pacte total avec notre alliance car sa serais bénéfique 3PT est fessable car l'union fait la force surtout si les alliée sont assez fort . J'espere que l'on fera ceux pacte sinon un autre pacte fera combler mon honneur .

vive nos alliances ^^

cordialement mirrage
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:45

Moi je suis ok pour du commerce mais pas plus
Invité
Invité

MessageSujet: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:50

pour quoi ???

cordialement mirrage
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:06

Salut, Rankin, co-fondateur de l'alli avec monstor. Je le rejoins là dessus, 3 PT ça risque de faire beaucoup en effet mais pour du commerce il n'y a aucun problème !
Invité
Invité

MessageSujet: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:54

Pour quoi vous dites "sa va faire beaucoup"??? car plus on a des alliées plus ou moins fort est bien en cas de guerre les assalliant seront perdant ou les défenseur seront ganant sela dépendant de la situation

cordialemnt mirrage
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:09

Oui mais ca t'oblige aussi plus ou moins a les suivre en guerre, a les defendre si on leur en déclare une etc etc...
Sans compter le fait que ca t'oblige a faire encore plus attention a qui tu attauqes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: pacte avec la T-Sgc   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:22

Cela ne pose aucun probleme nous avons de bon joeur parmis notre alliance . Alliée un jour alliée toujours ^^
On esssaye un pacte commerciale si vous voulez, alor avec le commerciale on parle de PNA . donc autant faire un PT ???

cordialement mirrage
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:26

Non car comme je te l'ai dit un pacte total implique que si l'autre alliance déclare la guerre ou ce fait attaquer tu te dois de bouger aussi.
Un PNA ce n'est pas du tout la même chose deja... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:39

un pacte commercial ( dsl pour le pna mais jen est parler avec les menbres de l'allaince il veulent points ) dnc le PC peut commencé quand vous voulez
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:12

Ok je t'ajoutes dans le groupe allié, tu auras accès a la partie commerce du forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:25

Donc on peut marquer sur nos page d'alliance ??? le pacte de commercial .

cordialement mirrage .

au faite le taux on mets 2M=1.5C=1D se taux pourrais évoluer si le commerce marche bien ???
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:38

le taux, chaque revendeur met ce qu'il veux tant qu'il trouve un achetteur! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: pacte   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:15

ok donc je v marquer MTB sur la page dacceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:20

et vous voulez ambassade sur notre fofo??
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:14

C'est rare sur notre forum quand quelqu'un a quelque chose a vendre donc bon donnes nous l'adresse si defois il y en a un de nous qui en a besoin
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: pacte   pacte avec la G_P95 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec la G_P95   pacte avec la G_P95 Icon_minitime