MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Demande de pact avec la S.A.C.O

+2
zar36
Monstor
6 participants
AuteurMessage
Guest
Invité

Demande de pact avec la S.A.C.O Empty
MessageSujet: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:29

Bonjour menbre des MTB!

Je vien vous demandez si un pact total avec la S.A.C.O ( classé 22eme ) vous interesserez nous avons deux wing classé répectivement ( 55eme ) et ( 157eme ) et nous voulions savoir si vous voudriez bien faire un pact de cette envergur avec nous sois avec toutes les alliance sois juste avec lalliance mere !! Nous avosn grand besoin d'un pact avec une alliance aussi puissante que la votre merci de votre conpréhension

Amicalement Guest!
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:17

Salut à toi!

Je me présente : monstor, co-fondateur de l'alliance.
Je donne mon avis, les uatres en feront de même Wink
Tout d'abord merci de l'interet que tu nous porte mais comprends qu'il faut bien qu'un pacte nous apporte aussi quelque chose, et c'est encore plus vrai dans le cadre d'un pacte total.
Hors là, vous avez une moyenne de point par membres largement iférieure à la notre, et je ne parle même pas de la flotte (plus de 4000 vaisseaux de moins que nous en moyenne) donc pour moi ca sera non pour ses raisons la. Il y a un trop grande différence entre nos alliances respective et ce avec tout le respect qu'on vous doit!

Bonne soirée à toi
https://forummtb.superforum.fr
zar36
Mention très cool
zar36

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:11

Monstor a raison

article 1 le chef a raison

article 2 si le chef a tort se reférer à l'article 1

nous avons beaucoup de respect pour les autres alliances, mais un pacte est une chose sérieuse car quelque part c'est une part de notre liberté qui s'en va

donc il faut que ce soit limité et que l'on retrouve vraiment quelque chose d'intéressant en cotre partie
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:39

Je ne suis pas favorable aux pactes en général et aux pactes totaux en particulier, même très bien classés... je n'y vois actuellement aucun intérêt....Ceci sans aucune animosité.

Je te souhaite plus de chance dans tes quêtes à venir. Very Happy
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:54

Rankin, co-fondateur.

Je rejoins les autres et te remercie de ta proposition flatteuse, mais il y a un trop grand écart entre nos deux alliances...
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:57

pour mpa part ,je serais ok pour un pacte que lorsqu' il y a une affinité avec l'autre ally ,certes en sachant que celle-ci soit de même niveau que la nôtre.................

merci de l'intêret porté à nôtre égard.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:11

moi, ca m'est completement égal. Razz Razz Razz
mais que fait l'avi de bébé ici?
je sais pas
ok, je sors, vous pouvez m'indiquer la sortie?
zar36
Mention très cool
zar36

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:28

raid tu l'as bien compris

tu ne pourras pas sortir

car c'est ton alliance

ta famille dans l'univers 43
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:42

bref, bébé pense que c'est non vu toute les vois contre le pacte.
et oui, mon nouveau nom trouver par moi même s'avere etre bébé ou lepetit
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:26

ah quand même !! tu finis par en convenir que tu est un PETIT !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:29

j'ai pas dit ca, j'ai dit qur j'acceptait le nom lepetit...
rho, bon, par rapport a vous, je suis petit mais c'est pas une raison de m'ennuier.
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:33

... bon ... il mesure combien le Nain ? .... et sans tricher !! de toute façon, même si tu frôlais le double mètre, du haut de tes douze ans, tu resteras le Nain !!!
hein PETIT ?
mozgoar2
Dieu du forum
Dieu du forum
mozgoar2

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:36

Question pacte total, mon avis est partagé.

Je suis d'accord sur le fait que les MTB doivent pouvoir donner et recevoir la même qualité de renfort, notamment en cas de conflit.

Par contre, il est aussi vrai, qu'une alliance, aussi forte soit elle, peut se faire déborder par un groupement d'alliances moins fortes.

Donc, je rejoins l'avis de Kranyum (arf, on est pas fréro pour rien geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:12

sans tricher, je mesure +- 1m50.
oui, je suis un nain, et alors lol! lol! lol!
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:46

bon, une fois n'est pas coutume dans ma bouche, je vais faire un compliment :

tu es peut être petit en taille et en age, mais honnêtement, par rapport a beaucoup d'autre gamins de ton age que je cotoie, tu es bien mûr et plein d'humour.

coup de chapeau au gamin ! cheers et contente que tu aies rejoins l'ally mère cheers
zar36
Mention très cool
zar36

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:50

elle a raison la mamie

t'as de l'humour le nain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 6:06

desolé du retard ^^'
en ce qui concerne le pacte ,je suis defavorable pour les raisons evoquer precedemment...pas la peine de le repeter a chaque fois Laughing
et encore avec du retard (eh oui le manque de temps est terrible de nos jours pale) lol
Raid... felicitations Petit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:16

j'ai "beaucoup" d'humour pour la simple raison que je vis avec mon papa...
faudrai le voir, tjr des jeux de mot en tout sens, alors, j'apprend...
pour l'ally mère, je croyait jamais en être capable mais apparement, c'est bien reel...
je ne rêve pas, pincer moi... scratch Smile Laughing
ho non, ce soir, a 8h30, pfout, le gamin, l'est parti...
ps: vous avez choisi quoi comme nom, le gamin? c'est decider?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pact avec la S.A.C.O   Demande de pact avec la S.A.C.O Icon_minitime

Demande de pact avec la S.A.C.O
Page 1 sur 1