je fait parti de l'alliance MHR je me permet de venir sur votre forum pour vous demander l'accord pour un pacte je serai d'avis pour un PT mais je pense que toutes les alliance qui veulent un pacte veule un PT donc je vous laisse a votre reflexion pour savoir le pacte que vous voulaient bien faire avec notre alliance se pendant je vous laisse les caracteristique de mon alliance pour le pacte
nom de l'alliance:MHR team et MHR team wing tag de l'alliance:MHR et MHR w classement:MHR=>12em MHR w=>123em nombre de point par membre:MHR=>127k par membre MHR w=>29k par membre nombre de membre: MHR=>23 MHR w=>14 nombre de point le plus fort:MHR=>plus fort=>312 215 points plus faible=>82 289 points MHR w =>plus fort=>87 361 points =>plus faible=>4450 points nos motivations:nous cherchons a faire des pactes avec des alliance pour que nous puissions s'entraider enterme de raid et surtout de commerce ce qui d'apres moi est tres utile pour l'evolution de nos membre les plus faible si vous etes d'accord nous serions pret a faire le pacte que vous aurez decider avec votre alliance mere et votre wing si vous en avez une
voila toute nos information nous n'attendons plus que votre reponse
amicalement peureux1
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mer 17 Jan 2007 - 20:04
moi j'aime pas trop les PT jtrouve que sa sert à rien... Par contre un pacte commercial je veut bien.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mer 17 Jan 2007 - 20:08
PT ? mouai on va dire un PT a la limite mais bon un vrai pas un ou si par hazard nous rentrions en guerre vous nous suiveriez (' si les raisons sont "normales" bien sur ')???
Monstor Admin
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: demande de pacte Mer 17 Jan 2007 - 20:15
Salut a toi.
je me présente, monstor, chef de cette alliance. Je serais ok pour un pacte mais je trouve aussi qu'un pacte total est un peu trop contraigannt. En ce qui concerne un pacte de commerce ou (et) de non agression je suis plutot favorable.
Kranyum Mention très cool
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: demande de pacte Mer 17 Jan 2007 - 20:41
du même avis
nan nan je vous assure je ne fayotte pas
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mer 17 Jan 2007 - 22:10
A par contre moi et le PNA c'est pas pareil !!! ^^ Donc il faut voir
P.S : Ca apporte quoi franchement un Pacte commerciale ? de vendre a des taux de pigeon alors que l'on peut vendre pour plus cher aux top 400 de l'univ ?
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mer 17 Jan 2007 - 23:23
moi je suis d'accord pour tous les pactes.
peureux1 Invité
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 18 Jan 2007 - 0:16
moi je vous suivrai dans vos demarche je vous aveait proposer un PT mais un PC et un PNA nous serions d'accord aussi en ce qui conserne le PT nous seron pres a vous defendre
peureux1 Invité
Sujet: Re: demande de pacte Ven 19 Jan 2007 - 13:08
desoler de vous deranger mais c'etais pour vous demander une reponse a ma demande svp
Monstor Admin
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: demande de pacte Ven 19 Jan 2007 - 13:20
Je met en place un sondage, tu auras la réponse le week-end prochain hiostoire que tout le monde ai le temps de voter
peureux1 Invité
Sujet: Re: demande de pacte Ven 19 Jan 2007 - 18:55
ok merci quand vous aurez la reponse contacter moi ingame ou vener sur notre forum
merci de votre attention
peureux1 Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 29 Jan 2007 - 1:38
re bonsoir cher membre de la MTB
voila vous m'aviez dit que j'aurais une reponse ce week and c'est juste pour savoir si vous accepter notre pacte ou pas
merci
Monstor Admin
Sujet: Re: demande de pacte Lun 29 Jan 2007 - 1:55
Bonsoir à toi!!
La majorité d'entre nous est d'accord pour un pacte de commerce
peureux1 Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mar 30 Jan 2007 - 22:12
je dit sa a mon chef et je vous fait part de ca reponse
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mar 30 Jan 2007 - 22:15
ok
peureux1 Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mer 31 Jan 2007 - 23:07
dsl mai mon chef n'est pas interresser pour un PC