MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Fusion avec les LRDV w2

AuteurMessage
Maitre p
Invité

Fusion avec les LRDV w2 Empty
MessageSujet: Fusion avec les LRDV w2   Fusion avec les LRDV w2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:52

Je ss fondateur de la LRDV w2 qui souhaite fusionner avec votre ally nous sommes top 250 avec 23menbres
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Fusion avec les LRDV w2   Fusion avec les LRDV w2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:07

Bonjour a toi.

Je suis le co fondateur de cette alliance.
Nous avons la politique pour le moment de ne pas etre beaucoup dans notre alliance jusqu'a ce qu'on soir reconnu. Nous ne voulons pas etre plus d'une quinzaine et surtout nous voulons garder notre alliance donc si quelques-un d'entre vous sont motivés et veulent nous rejoindre posez candidature Wink

Je precise aussi que nous sommes tous des joueurs expérimentés ici de l'unuvers 18.

Voila bonne continuation à vous et merci de l'interet que vous avez porter a notre allinace!!
https://forummtb.superforum.fr
Valeldar
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec les LRDV w2   Fusion avec les LRDV w2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:24

Désolé on reste dans notre petite alliance (qui deviendra grande!!!). Mais nous pouvons engager les discutions pour des pactes!!!!
Maitre p
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec les LRDV w2   Fusion avec les LRDV w2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:58

je repasse maintenant fondateur de la SACo top 25 qui souhaite fusionner avec votre alliance pour puvoir progresser
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Fusion avec les LRDV w2   Fusion avec les LRDV w2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:52

Salut

Tout d'abord dis nous en plus (nombres de membrs, politique...)
Et ensuite je te dis de suite que nous ne souhaitons pas quiter notre alliance par contre si vous voulez venir on peut voir ca

@+
Maitre p
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec les LRDV w2   Fusion avec les LRDV w2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:41

nous sommes 35 memebres mais bientot 30 et nous quittons pas cette qui viens juste detre creer ^^
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Fusion avec les LRDV w2   Fusion avec les LRDV w2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:41

Bon dans ce cas la ca sera non pour moii et pr 2 raisons : trop de membres a mon gout et nous voulons resté la MTB!!

En tout cas merci de ta proposition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec les LRDV w2   Fusion avec les LRDV w2 Icon_minitime

Fusion avec les LRDV w2
Page 1 sur 1