Bien le bonjour nobles membres de l'alliance MTB.
Je me nomme Karpatt, chef de l'alliance Clockwork Ultraviolence, qui est actruellement classée de telle sorte : général - 358 éme,vaisseaux - 377 éme,recherches - 243 éme.
Ce message est une missive de fusion de notre alliance dans votre wing.
Mon alliance représente 8 membres, tous actifs, ayant de 2470 points pour le nouvel arrivant à 36014 points pour moi même.
La plupart ont une bonne expérience d'ogame, avec des comptes dans l'univers 8 à plus de 300k de points.
Aprés mur réfléxion entre nos membres, nous avons conclut qu'une fusion avec une alliance plus forte, j'entend ici notre incorporation dans votre wing, nous permettrai non seulement de rester ensemble, mais aussi de se retrouver "boosté" par une alliance déjà bien classée.
Aprés la perte de nombreux anciens membres pour cause d'inactivité et car nous voulions garder les plus actifs donc les plus ambitieux, nous nous sommes retrouvé au nombre restreint de 8, ce qui nous poussa aussi à mettre en oeuvre la démarche que je vous fait ici, sous-entendu une incorporation dans votre wing.
j'attend aujourd'hui les accords quand à la continuation de l'aventure ogamienne de mes membres, 5 ont déja repondu présent et sont entiérement d'accord avec cette fusion.
Je vous pris d'étudier ma demande avec le plus grand intérêt, notamment pour l'expérience certaine de nombreux de nos membres, et j'attend avec impatience votre réponse qui, je l'éspére, sera positive.
sur ce, je vous souhaite un bon développement.
Karpatt.