MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

missive de fusion

3 participants
AuteurMessage
karpatt
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:06

Bien le bonjour nobles membres de l'alliance MTB.
Je me nomme Karpatt, chef de l'alliance Clockwork Ultraviolence, qui est actruellement classée de telle sorte : général - 358 éme,vaisseaux - 377 éme,recherches - 243 éme.
Ce message est une missive de fusion de notre alliance dans votre wing.
Mon alliance représente 8 membres, tous actifs, ayant de 2470 points pour le nouvel arrivant à 36014 points pour moi même.
La plupart ont une bonne expérience d'ogame, avec des comptes dans l'univers 8 à plus de 300k de points.
Aprés mur réfléxion entre nos membres, nous avons conclut qu'une fusion avec une alliance plus forte, j'entend ici notre incorporation dans votre wing, nous permettrai non seulement de rester ensemble, mais aussi de se retrouver "boosté" par une alliance déjà bien classée.
Aprés la perte de nombreux anciens membres pour cause d'inactivité et car nous voulions garder les plus actifs donc les plus ambitieux, nous nous sommes retrouvé au nombre restreint de 8, ce qui nous poussa aussi à mettre en oeuvre la démarche que je vous fait ici, sous-entendu une incorporation dans votre wing.
j'attend aujourd'hui les accords quand à la continuation de l'aventure ogamienne de mes membres, 5 ont déja repondu présent et sont entiérement d'accord avec cette fusion.
Je vous pris d'étudier ma demande avec le plus grand intérêt, notamment pour l'expérience certaine de nombreux de nos membres, et j'attend avec impatience votre réponse qui, je l'éspére, sera positive.

sur ce, je vous souhaite un bon développement.

Karpatt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:34

bonjour a toi ,je fais parti de la MTB_W et je pense que le niveau pour cette fusion est trop faible ,mais ce n'est que mon avis ,par contre le fait que vous soyez des joueurs experimenter est un avantage...
cordialement
govou pa
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:34

je ne suis meme pas de cet ally mais je crois qu'ils vont refuser
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:36

Salut, Rankin, co-fondateur de l'alliance mère.
Je pense que votre niveau est encore trop faible, même pour notre wing, de plus vous prendre à 8 d'un coup ne me semble pas possible...
Merci en tout cas de ton message, et puis dites-vous que les portes ne sont pas fermées si vous progressez rapidement !
Monstor
Admin
Admin
Monstor

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:42

Salut, Monstor, 2ème co-fondateur.

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit!
Je rajouterai que govou on ne t'as pas demandé ton avis et si tu veux t'exprimer ai l'honeteté de mettre ton pseudo IG au moins
https://forummtb.superforum.fr
Sithis
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:26

govou pas content a écrit:

lol trop con Razz
karpatt
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:10

et bien merci à vous pour ces réponses.
je m'en vais postuler ailleurs.
je vous souhaite un bon développement Wink
Invité
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:29

bon devellopement a toi aussi
govou pa
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:31

Sithis a écrit:
govou pas content a écrit:

lol trop con Razz

trop con mais vous avez refusé Rolling Eyes
je reviendrai plus cheers
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:37

bon vent à toi Exclamation
Invité
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:43

c'est qui les deux là?confused
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:48

je sais qu'il y a "un joueur de l'Ol qu'est faché "et je crois que c'est "un bus de nouilles"..........mdrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:48

c'est des cas-sos !!! lol! des visiteurs surprise Rolling Eyes
Invité
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:50

eh !!! Papy t'es battu regarde l'age du gars mdr
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:58

arffffff.........
no comment Exclamation
Invité
Invité

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:08

ok... no comment
Contenu sponsorisé

missive de fusion Empty
MessageSujet: Re: missive de fusion   missive de fusion Icon_minitime

missive de fusion
Page 1 sur 1