MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Progression de Volcanos

Aller en bas 
+4
tricky
jajaland
Rankin
Zotto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:30

SARAZon a écrit:

Mamie il est jeune et très impulsif...tu sais les jeunes aujourd'hui!!

Et bien, tu vois, Mamie, elle n'est pas jeune, mais elle est aussi impulsive ...

C'est vrai qu'il ne voit pas les débats internes à son sujet....Mais il faut bien aussi qu'il n'oublie pas que sa motivation et sa présentation son pour lui des bon points mais son classement un mauvais point ... alors quand je vois qu'il trouve qu'on est pas assez bien classé .... ça me hérisse tous les poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:44

stop j'ai dit que je m'excusais et que si vous m'acceptiez au sein de votre wing, je viendrai de tout mon plein grès maintenant, je met une mise a jours peut etre que ca vous aidera a décider +2500 pts aujourdui
a juste un truc, est-ce possible de voir le sujet me concernant par simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:52

il sait s'excuser...c'est définitivement un plus pour moi!

d'un autre coté, c'est peut-être un espion envoyé par l'ennemie...défénitivement un moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:34

un espion envoyer par l'ennemis mais oui je suis de la draconia et je vais tous vous manger ^^ avec 60 k pts ils auraient fait ca avec un mec plus convaiquant genre 1 million de pts mais moi je ne suis meme pas sur de rentrer dans l'alliance alors etre un espion j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:56

un espion ? Suspect

euh je crois pas qu'on enverai un espion de 56k de pts chez nous
pcq normalement il n'aurrait pas été accépté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:10

lol j'ai dit la même chose copieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:15

j'avais pas vu ton msg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:37

lol pis faudrait être parano... Qu'on nous espionne, qu'est-ce que ça peut bien faire de connaître nos niveaux de mines, nos défenses ou nos flottes... Si on intéresse des gens capables de nous péter ils sont capables également de nous espionner, je veux dire IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:54

ouai c'est vrai mais bon qui te dis que je n'ai pas une super flotte de fou ^^ bon bref stop au délire même si c'été bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:26

T'inquiètes, ça c'était juste pour flooder un peu .... personne n'en pense le moindre mot .... mais il faut bien qu'on te fasse rager un peu, après tout, chacun son tour ! tongue

ça entretient l'amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:35

ouai ouai c'est ce qu'on dit ^^ toute facon jvais tous vous péter avec mes 30 bombardier vous ferai moins les malins jvous ldit tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:25

volcanos a écrit:
ouai ouai c'est ce qu'on dit ^^ toute facon jvais tous vous péter avec mes 30 bombardier vous ferai moins les malins jvous ldit tout de suite Razz

Il n'y a pas de problème ... je t'attends avec mes 25 RIP ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:39

ouai masi tu va perdre car je suis supérieur en nombre, et le nombre fait la force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:47

Je suis prête à prendre les paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:48

je mise 2.5Million sur Volcanos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:26

vas y envoi le fric, ca maidera pour nanite niveau 2 me manque 1million de met^^


maj sur mes points
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik


Nombre de messages : 639
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/12/2006

Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 3:00

1000k de deut sur mamy
Sa va vite être rentabilisé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:38

eh kilik on va faire un deal, tu mise pour moi et j'tenvoi quelques ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:41

La corruption n'est pas de mise dans cette ally!!!

Mamy si tu m'invites en corse tout frais payés je mise sur toi... ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:58

Danvan Hastur a écrit:

Mamy si tu m'invites en corse tout frais payés je mise sur toi... ( lol! )




je croyais que la corruption était inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:07

Mince je suis démasqué cheers

Euh... ça ce n'est pas de la corruption ... c'est un échange de bons procédés cheers lol! :hips3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:32

je viens de lancer nanite level 2 donc + 3000 pts je sais pas quand au maximum dans 50 h puisque c'est le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:41

moi aussi je l'ai lancé aujourd'hui sur mon sniper08 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:14

oki oki


maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:22

désolé pour le double post mais vu que personne ne répond je me dois de poser un petit message, alors serais-ce possible de voir la catégorie qui me concerne en interne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression de Volcanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de Volcanos
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire VOLCANOS
» volcanos le retour
» Volcanos mention bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser