MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Progression de Volcanos

Aller en bas 
+4
tricky
jajaland
Rankin
Zotto
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:12

13/07/2007: 52.058 pts je viens de me faire raider par 1 edlm, ca fais mal
14/07/2007: 55.096 pts je remonte, je remonte
15/07/2007: 56.351 pts demain je devrai monter plus j'ai fait max de raid
16/07/2007: 57.924 pts
17/07/2007: 58.827 pts
18/07/2007: 60.413 pts
19/07/2007: 62.625 pts voili voilou
20/07/2007: 64.448
21/07/2007: 65.447 nanite 2 en cours
22/07/2007: 66.340 pts
23/07/2007: 64.450 pts triste histoire comme vous le savez tous ^^
24/07/2007: 73.000 pts remontée fulgurante
25/07/2007: 75.200 pts voili voilou
15/08/2007: 92.915 pts sa monte bien


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 8:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:15

volcanos a écrit:
13/07/2007: 52.058 pts je viens de me faire raider par 1 edlm, ca fais mal

Par qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:52

squall mais bon c'est rien il a pas attaquer ma planete mere, jlui envoyé un mess il a dit qu'il serait plus gentil ^^ non mais nanite arrive dans deux heures, je vais remonté de 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:03

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:08

est-ce que j'avance vite a votre gout ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:32

moi je trouve que t'avance asse vite
et euh j'ai une petite question " tu fait des mines au de la flotte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:05

Ta progression est bonne... continues, tu es sur la bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:06

un peu des deux mais un peu plus de mines

aufait comment connaisez vous mirrage? je vois qu'il est dans le groupe allié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:31

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:34

euh moi je le connais pas a moins que tu parle de mirrage7000 (NL)

ah oui enfaite t'as quoi comme production pas jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:55

alors jevais te dire ca par jour uniquement


metal : 649.800 k
cristal: 305.376 k
deut: 66.024 k
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:01

maj aufait tu en pense quoi de ma prod? je viens de faire cristal 22 et maj par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:26

Bon pour moi c'est Ok
tu évolue bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:20

c'est ok pour que j'aille dans la wing pour ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:38

Nous sommes en négociations Wink mais ça ne saurait tarder si tu continues à progresser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:46

ouai mais je ne sais pas trop si je préfererai pas attendre continuer a poster chez vous et puis entrer directement dans la mère car je suis chez draconia et votre wing est moins bien classé, ce n'est pas que je ne veux pas c'est que j'hésite a partir dans la wing même si vous avez l'air très sympa, je n'ai vu beaucuop d'utilisateur de la wing actif sur le fofo ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
jajaland
Admin
Admin



Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2006

Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:07

fait ce que tu veux mais pour info pour rentrer dans l'ally mère il te faut plus de 525 000 pts donc tu pourra rentrer vu ton retard d'ici un an et encore je suis gentil...
Au niveau de la wing nous sommes assez actif mais en privée...


apres c'est a toi de voir mais dit nous vite car on est entrain de voir pour ton integration dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:39

enfaite c'est top300 pour la mére dc plus de 609k de pts Twisted Evil
et on flood en interne c'est pour sa que sa a pas l'aire tres actif pour les externes a l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:00

On est en train de se battre comme des chiffonniers dans la wing et la mère pour ton intégration parce que tu as l'air motivé .... pour voir dire qu'on est pas assez bien classé !!!!

Saches que chez nous, la Wing et la mère ne font qu'un, mais si on est pas assez bien pour toi, tu peux rester où tu es ...

Tu es déjà très très très limite pour le niveau de la wing (et c'est pour ça qu'il y a de grosses négociations), alors pour la mère ne rêvons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:27

si si je suis accepté je viendrai quelque soit votre alliance vous avez l'air sympa donc bon, j'attendais juste que vous répondiez, je voulais pas faire de double post, pi toute facon , je ne demandais pas pour la mère tout de suite , bref si je suis accepté dans la wing, je serai très content
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:45

et tu pourras être content!!
moi perso j'ai attendu d'être top 1000 pour entrer dans la WING donc j'ai pris mon mal en patiente mais je suis super content d'être ici mtnt.

Là il faut savoir que tu es un peu en période de test, je te trouve motivé et ça c'est bien mais j'aime pas trop ces signes d'impatience que tu nous montre bien vite!!

ps : t'inquiète avant de rentrer dans la mère, t'auras tout les joueurs de le WING à rattraper, donc, y'a encore un peu de temps Razz Razz

allez, courage, tiens toi aux objectifs qu'on t'as fixé et tu seras bientôt parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:16

merci beaucoup de tes encrouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:19

Oui ne mettons pas les EDLM avant les Clé ... lol (Proverbe ogamien d'après une coutûme terrienne de l'ancien temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:02

Zotto a écrit:
On est en train de se battre comme des chiffonniers dans la wing et la mère pour ton intégration parce que tu as l'air motivé .... pour voir dire qu'on est pas assez bien classé !!!!

Saches que chez nous, la Wing et la mère ne font qu'un, mais si on est pas assez bien pour toi, tu peux rester où tu es ...

Tu es déjà très très très limite pour le niveau de la wing (et c'est pour ça qu'il y a de grosses négociations), alors pour la mère ne rêvons pas !

Mamie il est jeune et très impulsif...tu sais les jeunes aujourd'hui!!

Volcanos, prend un bon coup de Caribou ca t'aidera à progresser et à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression de Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de Volcanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire VOLCANOS
» volcanos le retour
» Volcanos mention bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser