MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 volcanos le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:07

bonne lecture a tous et bon courage (vous en aurez besoin )


Nicolas , et bipbip son destrier partient a la conquete d'une nouvelle alliance ,71 k pts a son actif 2127eme et toute ses dents,(pas comme certains : mamie , papy?)est venue au sein de la mtb pour y laisser un souvenir et flooder un peu avec quelques membres tel que sniper ( qui me menace avec 3k de vb )( mamie, qui ne veux pas me léguer sa fortune)... bref, tout ca pour dire qu'il a vagabondé pendant deux moi sur ce forum pour tenter de convaincre les admin ( pas facile même avec de la bière, il ne lachent pas l'affaire :hips3:) et rentrer au sein de la mtb wing . Pourquoi? car cette alliance est bien classé et motivé tout ce qu'il me falait après le vide de la draconia , mes motivations? scratch bah devenir plus fort, plus flooder, et participer a la vie collective de l'alliance tout en s'amusant et vu qu'il pleut chez moi bah je peux me conecter et oui on est loin du soleil et des tropiques pourtant c'est l'été (enfin il parait Crying or Very sad ). a j'oubliais mes motivations sont de péter sniper avec 4k de vb ( je l'aurai un jour, je l'aurai ) , bref again (zavez vu je parle bien anglais) je pose ma candidature ici aujourd'hui a st helene city( 3000 habitants vous moquez pas ) avec une conexion de 8giga ( ca fait des lignes en plus ) pour esperer atteindre le sommet en rentrant dans votre alliance ( ca fait leche botte, les admins sont sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:14

71 k pts a son actif 2127eme et toute ses dents,(pas comme certains : mamie , papy?)


oé mais on a un peu + de 10 fois ton nombre de pts Very Happy

bienvenue à toi ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:36

comment tu l'a trouvé?
merci de ta réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:41

oé GG sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:51

j'aimerai bien que les autres répondent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:20

Attend un peu que je chausse mes dents de compétition, que je sorte du placard mon déambulateur Jantes alliages et peinture métal, et que je pique la canne (finement ciselée) de Papy pour te corriger dès ton entrée .... attends un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:50

vas y mamie coup de canne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:29

Bienvenue a toi volcanos et j'espere que tu continura tes efforts en entrent dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:46

Tu as fait ta candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:50

je la poserai ce soir la j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:53

Okay dès que ça sera fait on te donnera les droits ici, faisons les choses dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:54

mdr Laughing
le mecs nous tarabusque pendant plus d'1 mois pour intégrer notre Wing et maintenant qu'on lui ouvre les portes,il noous dit qu'il a pas le temps alors qu'il passe sa vie sur le fofo et que ça doit pas prendre + de 2 mns lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:54

mdrrrrr je me suis un peu dit la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:55

lol bon jle fais alors jarrive laissez moi deux minutes c'est négociable? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:00

c'est bon c'est poster
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:00

ah ben tu vois que t'as le temps Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:02

oui je regardais les simpsons mais bon tant pis il été nul l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
jajaland
Admin
Admin



Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:45

C'est bon c'est accepté.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:12

bienvenu par minou... j'avoue que j'ai été de ceux qui n'ont pas voulu chambouler les regles pour te permettre de rentrer plus vite mais tu as fais tes preuves par rapport aux objectifs fixés donc maintenant je t'accueille sans réserve Smile
A la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:27

puis-je avoir les droits pour voir la partie qui me concernait ^^je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:29

Effectivement, tu es bien impatient ... Rankin va supprimer le topic avant de te donner les droits ... Razz


je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:23

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volcanos le retour Empty
MessageSujet: Re: volcanos le retour   volcanos le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volcanos le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression de Volcanos
» bon anniversaire VOLCANOS
» Volcanos mention bien ^^
» sasuke le retour......!
» Candidature pour le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser