MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volcanos mention bien ^^

Aller en bas 
+2
Monstor
Zotto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:36

bonjour , je me présente nicolas j'ai 16 ans et je passe actuellement en 1ere sti au lycée gustave eiffel de Bordeaux, j'aime le foot et je suis passionné d'ordinateur

Nombres de points : environ 56 000 car je suis entrain de faire nanite donc + 1500

Classement :point : 2307
vaisseaux: 1999
rehcherche : 2236

Motivations :
je viens de l'alliance age of draconia(classé 24eme) mais depuis quelques temps l'alliance se vide : supprimation de la wing puis nombreux départ dans la mère . L'alliance devient trop inactive ,j'aime quand ca bouge, quand on délire sur le forum et ainsi de suite . Je suis donc parti a l'aide de mon fidèle destrier chercher une nouvelle alliance et puis je vous ai trouvés, je me suis tout d'abord arrêter sur votre page d'alliance que j'ai trouvé particulièrement réussi, puis votre nom (mention très bien ) m'a bien fait marrer, donc à première vue, vous aviez l'air déconneur et soignés ce qui m'a plus donc je me suis dit que je pouvais tenter

Pourquoi la MTB ?? je crois que j'ai déjà répondu a la question d'avant

Depuis quand jouez-vous à ogame? je ne sais pas exactement mais dans cet univers depuis 4 voir 5 mois, sinon j'avais un compte a 140 000 pts dans l'uni 21 mais je l'ai supprimé


Voila pour moi j'attend votre réponse avec impatience et si vous avez plus de précisions, n'hésitez pas
ps: je sais que je ne peux pas miser sur mon nombre de points, mais sur mon activiter et sur ma progression, pour info je suis entrain de faire un petit raid qui m'a rapporter 700k de met, 300k de crist et 100k de deut de quoi booster encore un peu plus ma progression

A juste une dernière précision je suis plutot minier aggresssif en période de vacances et minier tranquille lors de la reprise des cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:01

Ben tout d'abord bienvenue sur le forum Smile

T'as l'aire trés sympa mais je suis quand même contre ton intégration ds l'ally
Tu n'as pas encore le niveau même pour la wing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:15

ouaip je comprend je savais que je n'avais pas le niveau mais je pensais compensé avec ma joie de vivre mais bon j'attend quand même la réponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:25

ouais vaut mieux Rolling Eyes
mais au maximun tu seras accépte avec une période d'esseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:45

si c'est le cas c'est déjà ca , je pourrai prouver mon floodage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:47

c'est fait pour prouver que tu progése vite Twisted Evil
le flood n'y a rien avoir

mais c'est trés improbable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:56

mouai tu pourrai m'encourager ^^ non je deconne merci de m'avoir répondu c'est sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
asparis
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:01

salut volcanos,
je trouve aussi que tu n'as pas le niveau pour intégré la wing mais si tu progresse vite tu pourras recommencer ta candidature bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:29

Bonsoir Volcanos,

J'ai adoré ta présentation, mais à elle seule, elle ne suffit pas ... aussi, je me rangerai à l'avis d'Asparis.

Ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:34

bienvenue volcanos,
malheuresement je suis du meme avis que les autres et je pense aussi que tu n'as pas le niveau (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:46

Bonjour à toi volcanos Smile
Apportons une petite pierre à l'édifice... je suis totalement d'accord avec mes coéquipiers... je pense que c'est encore un peu juste meme pour la wing ... par contre c'est clair que le niveau peut etre atteint assez rapidement donc si tu nous tiens informé régulierement de tes progres tu pourras tres bientot intégrer la wing et que cette période ne sera qu'une formalité au vu ton excellente présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:34

Salut à toi.

Monstor, co-fondateur de cette fabuleuse alliance (oooh que oui je me lance des pierres Smile ) et accessoirement son chef à ses heures perdues... Smile

Je me range derrière l'avis de tout le monde à savoir que la barre pour integrer la wing a été fixée au top 1500.
Maintenant, au vu de ta présentation et de ta motivation qui m'ont beaucoup plus, je pense que tu ne devrais pas mettre trop de temps a y arriver donc tiens nous au courant et tu seras le bienvenu!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:02

Bien parlé CHEF CHEF CHEF

Quoi? Moi fayot encore??? meuhhhhh nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:42

Dommage que tu n est pas le nombre de points requis pour une fois que je vois un bordelais sa fait plaisir ^^ Je suis pas au meme bahut que toi mais je fesait la meme option que toi mais j ai eu un petit probleme avec les sorties et les sechage de cours Embarassed donc l année prochaine c est le BEP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:15

Salut,

Présentation authentique et originale.

Je suis POUR ton acceptation avec période d'essaie car je pense que ta participation au forum peut compenser pour ton manque de point dans la perspective ou la vie de l'alliance compte autant que le jeu lui-même.

Peut-on lui donner un objectif a atteindre et s'il ne l'atteint pas alors bye-bye? On pourrait peut-être se baser sur ma progression?

Merci Chef de considerer cette option!

Et un caribou pour tout le monde!! :hips3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:53

Citation :
On pourrait peut-être se baser sur ma progression?
euh et si on se baser sur ma miènne 171k de pts en 25jours lol!

bon je sais pas trop je me rengerai du côté de la majoritée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:56

Je pense que dedans ou dehors si on est réellement motivé pour entrer dans une alliance on fait ce qu'il faut... alors autant respecter la regle d'admission et attendre approximativement le nombre de points nécessaires (je suis entré en étant un poil en dessous au départ) mais si on m'avais demandé de faire un peu mes preuves avant je l'aurais fait volontier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:59

Ou on peut le laisser rentrer quand il aurat depasser le dernier de la wing , il a 75k points donc assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:30

affraid on a des Top2100 ? affraid

comment ca se fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:47

Salut Volcanos!

Belle présentation mais je pense également que tu dois un peu progresser avant d'entrer dans l'alliance!

Si t'es motivé y'a pas de problème, tu y arriveras vite!
Le top 1500 est largement atteignable...

Avec de la patience et si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:55

sniper01 a écrit:
affraid on a des Top2100 ? affraid

comment ca se fait ? Shocked

Ce sont des joueurs qui sont rentrés dans l'alliance au temps de la Micheline, et ne se sont pas adaptés au TGV, donc ils ne progressent pas suffisament vite pour rester dans le top 1500...Mais ce sont des MTB de la 1ère heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:51

Deepkaos a écrit:
Ou on peut le laisser rentrer quand il aurat depasser le dernier de la wing , il a 75k points donc assez proches.


JE PENSE QUE C'EST UNE EXCELLENTE SUGGESTION cheers
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik


Nombre de messages : 639
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/12/2006

Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:26

Arf toujours a le bourre Sleep

Salut, kilik, fondateur de la W_MTB, je vais me ranger aussi à la majorité: ton niveau est trop faible pour le moment, mais si tu évolue bien et que tu te raproche du top 1500, je ne vois pas d'objections à ce que tu nous rejoigne, du moins pour une période d'éssai.

PS: une bonne présentation, sa fait plaisir tiens geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:41

faudrai que j'arrive a combien de points?, et combien est classé votre wing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:48

Bah a mon avis déja ce que tu peux faire c'est pendant cette période venir régulierement poster ici ton évolution et tes progres (Points, Classement etc etc)... et ainsi cela permettra à CHEF CHEF CHEF et aux autres membres de pouvoir se faire une idée rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcanos mention bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Volcanos mention bien ^^   Volcanos mention bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcanos mention bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire VOLCANOS
» volcanos le retour
» Progression de Volcanos
» bien le bonjour
» la petite famille va bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser