MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de tetarus

Aller en bas 
+7
zar36
Grenat
tricky
Rankin
Kranyum
Monstor
Zotto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:47

Ben voila Smile
C'est le premier msg agresif de ta par que je voie t'es ds le bon chemin mamy
pour l'asse je te paye un drink :houps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:27

OUPS!! Embarassed Je retir mes paroles, je demande pardon à toues la comunauté.

je voulai mettre un peu d'ambiance :nananère: dans le groupe histoir d'aprendre à se connaitre, et puis j'ai un grand défaut dans ma vie de tous les jours qui m'a souvent nuis, c'est que je dis facilement ce que je pense, et je parle facilement de tous et de rien, je croyai que je faisai dèjàs partie du groupe, c'est ça la bonne ambiance, je m'y suis cru dans la famille, encor pardon zoto et kranyum et à d'aures que j'aurrai offoncé sans le vouloir. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:14

T'inquiètes .... on est pas des méchants nous ....Et de l'ambiance, dans notre groupe, il y en a ! Tu auras j'espère très prochainement l'occasion de t'en rendre compte ! :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:10

Reste cool man
On va pas te boufer lol! Smile

Et puis c'est vrai que tu fais presque partie de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Vieux du forum
Vieux du forum
Medusa


Nombre de messages : 498
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:28

saidj a écrit:
pas mal aussi ton kleb medusa, y'a vraiment de quoi rigoler les mecs...
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par le topic mais on s'y envoie des fleurs , on dirait. flower
Je reprends au début et je remercie Saidj pour son compliment sur mon côté "Belle" sans le clochard, Mamie m'envie mon noeud rouge et Papy mes pistolets ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Vieux du forum
Vieux du forum
Medusa


Nombre de messages : 498
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:28

saidj a écrit:
pas mal aussi ton kleb medusa, y'a vraiment de quoi rigoler les mecs...
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par le topic mais on s'y envoie des fleurs , on dirait. flower
Je reprends au début et je remercie Saidj pour son compliment sur mon côté "Belle" sans le clochard, Mamie m'envie mon noeud rouge et Papy mes pistolets ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:43

Oui ... ça c'est vrai, J'en bave de jalousie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:54

oé et je vois que tu fumes le cigare aussi Very Happy..........

bon ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:00

Papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:09

suis plus là confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:07

Tu me rassure sniper, merci Wink , après l'avertissement lancé par zoto, j'avais commencer à faire mes valises, je partais au Pérou pour m'exiler Sad , mais je vois qu'il n'a pas de rancune, il dis que c'est pas méchant ses propos, mais la leçon est retenue, on déconne mais à bonne dose "tout excès es mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:14

Est ce que quelqu'un peu me dire ou je peux poster mes annonces "commerce " par exemple Question , vous n'avez pas ça sur votre forum?

je veux vendre du deut, si quelqu'un est intéressé, à la mtc je vous ferai un prix d'ami, si non merci de m'indiquer ou je dois aller pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:18

Il y a une partie commerce en externe, mais personne n'y va !

Sinon, en interne elle est bien plus vivante... mais il te faudra attendre d'avoir les droits.

En attendant, tu peux toujours proposer ton taux, sachant que les cours pratiqués pour le deut sont, ma foi, très bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:44

je viens de poster dans le grand forum d'ogame, je n'ai pas mis de taux, mais j'ai vu qu'il se vend contre 1,5 voir 1,7 M et contre 1 C, pour vous les mtc j'ai 1M contre 1 C ou 1M métal
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:48

pas de taux comme Saidj psk j'vais encore me facher :lo:!:........
sérieusement ça par d'un bon sentiment mais dis toi que le deut et une denrée rare et cher,donc pas de 1/1/1........stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:41

je ne peux pas me permettre de faire du bénéf. sur mes potes, et c'est valable dans ma vie de tous les jours, toi tu m'a bien rendu des services krany et tu n'a pas voulu accepter un dédommagement, j'estime que les membres d'un même groupe doivent s'entraider et se faciliter la vie que de composer avec des combines et des calcules de bouts de chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:15

mais perso,si je rends service à quelqu'un,je le fais avec plaisir et sans qu'on me rende de compte......
un jour tu auras pet-être l'occasion de me rendre service à ton tour sans quelquonque dédommagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:46

Tu l'as dis Boufi Wink

Bon sinon saidj? bon vends conbien de deut ?
parceque je suis trop en manque lol et j'ai du cricri si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:37

pas de probléme krany;

sniper je t'ai répondu en privé, quelqu'un m'a conseiller d'aller un peu molo sur mes annonces et mes petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:24

Bonjour tout le monde.

Désolé de ne pas être venu plus tot mais vous le savez maintenant, les weekend de monstor c'est avec sa Titia :p

Tu a été admis dans la wing, je ne sais pas si tout est ok IG, si tel est le cas je te met les droits dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:46

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 3:09

il est 1h 54 du mat, je viens de lire le message de zoto, je suis ko drunken .........enfin je suis admis... jocolor

en plus je m'apprêtai à dire à monstor, "je crois que c'est lui le bosse" < tu es viré du groupe, ça fait une semaine qu'on t'a pas vu> et là il reviens avec une nouvelle pareil, cheers

et moi qui voulais être calife à la place du calife c'est râpé pour cette fois. king

en tous cas mille merci les gars, à tous ceux qui m'ont soutenu et aidé, vous allez voir comment je vais remonter les pentes, je me donne comme objectif top 1000 avant fin 07
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:15

C'est tout le mal que je te souhaite... mais ne néglige pas ta vie privée pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:42

mais quel est ton nom IG? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:09

tetarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tetarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tetarus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser