MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de tetarus

Aller en bas 
+7
zar36
Grenat
tricky
Rankin
Kranyum
Monstor
Zotto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:58

Mais ... il se moque de moi ...

c'est moi, la mémé sur la photo !!! (j'avais pourtant mis mon plus beau profil ! )
et c'est vrai que j'ai l'age de mon cadenas !!

CHEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF il se moque le gamin de 39 piges !
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:22

sur ce coup là ,il na pas vraiment tort......... Very Happy
excuses moi Mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:44

Oh toi ... tu perds rien pour attendre ! :tronç:
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:57

oh Puréeeeeeeeeee Exclamation
moi j'ai pas le droit à l'erreur Exclamation
je suis ton Papy d'amour et là un mot de travers et tu veux me découper mdrrrrrrrr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:03

Salut.

Bienvenue potentiel dans notre wing. Je n'y vois aucun problème!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:06

Kranyum a écrit:
oh Puréeeeeeeeeee Exclamation
moi j'ai pas le droit à l'erreur Exclamation
je suis ton Papy d'amour et là un mot de travers et tu veux me découper mdrrrrrrrr Exclamation

J'attendrais que tu signes la donation avant !

hein mon Papy d' Amour ?.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:30

quelle donation Question
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:33

celle au dernier des vivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:36

pas au courant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:47

En bref, le premier qui tue l'autre a gagné le droit de lui piquer son bien .... tu n'as pas signé ça en te mariant ?

Moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:19

arf Exclamation
je ne sais pas ce que j'ai signé lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik


Nombre de messages : 639
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:27

Erf je rate un soir (humm les ptites soirées étudiantes :alcoolo4: ) et on se retrouve avec un petit vieux de plus sur le forum!

Tu a bien choisi ton alliance, ce forum est un véritable hospice! :vivelefofo:


En tout cas, pour moi, vu tu tes montré persévérent pour arriver dans le top 1500 et que tu connais quelque MTC, je ne vois pas de soucis pour que tu nous rejoigne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:30

allez on prends tous les vieux dans notre alli

la seule condition c qu'il soit vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:13

bon les gars je crois que si je veux déconner avec vous il faut que je le fasse ailleurs, ici je crois que c'est pour condidater, libérons de la place et n'occupons pas des pages pour de la déconnade, je propose d'aller se marrer au bar, je ne sais pas si j'ai tord Laughing ,... si tel est le cas, veuillez m'excuser, c'est votre forum, votre ambiance, vous vous connaissez vous avez vos habitudes de vieux garçons et de vielle mémé, je ne veux pas interférer ni bousculer votre rituel, autrement on se retrouve au bar, j'offre la tournée :hips3: , ce soir Ricard sans alcool, ou une collation à l'érable puisque je vois qu'on a un ami canadien dans la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:12

Zar, je suis vieux mais pas aussi vieux que mémé (j'aurai 40 piges le 14/11), et d'ailleurs elle te cherche ; il n'y a que ce genre de partenaire pour la faire sentir les joies de la vie I love you , désolé mémé, mais tu devrai me remercier, je t'ai trouvé un bon coup.... albino
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:59

merci futur ex candidat malheureux

tu n'as pas gagné de points avec mamie
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:42

D'abord c'est pas Mémé .... C'est Mamie !



Et puis Mamie elle a déjà Papy .... un jeune coq de grain de 36 piges ... un gamin autant dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:55

euuuuuuuuuh oé Exclamation tu me piques pas ma Mamy psk je pense que prendra connaissance de quoi est capable ma flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:29

c'est quoi ça future ex candidat, Exclamation je l'ai retourné dans tous les sens, je n'y comprend rien de ce que ça veux dire.

zoto, j'ai rêvé de toi, je te promet que c'est vrai, je suis telemen mdr, que je t'ai vu dans mon songe, et on à parlé sur mamy, moi j'aimais bien mémé, mais telle est a volonté, je respecte.

Désolé mon pote Kranyum je ne voulais pas 'offenser, je croyais que mamy été libre et qu'il lui fallait un partenaire de taile, c'est pour ça que j'ai tous de suite proposé Zar, pask, c'es la première fois que l'ai vu, et franchement un étalon comme lui ça cour pas les rues;;; hein mamy???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:03

saidj a écrit:

Désolé mon pote Kranyum je ne voulais pas 'offenser, je croyais que mamy été libre et qu'il lui fallait un partenaire de taile, c'est pour ça que j'ai tous de suite proposé Zar, pask, c'es la première fois que l'ai vu, et franchement un étalon comme lui ça cour pas les rues;;; hein mamy???!!!

Ben... je sais pas moi moi ... en général je ne juge pas la qualité d'un étalon à la taille de ses oreilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:03

si tu te mets papi et mami à dos

leur vote sera négatif

donc dans un avenir tres proche tu seras un candidat qui a essayé d'intégrer l'alli

mami a raison un étalon ne se mesure pas à la taille des oreilles

d'autant plus que la photo représente pour moi une mule

pour les leçons de vie c le jeudi après l'école
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:04

heureusement psk j'ai des p'tites oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:52

Kranyum, dois je déduire et comprendre que c'est toi le fameux jeune coq dont parlai mamy???

si tel est le cas, sorry mon pot, d'habitude on passe plutôt du coq à l'âne, mais là c'est l'inverse, sans vouloir te heurter ZAR, c'est pour le jeu de mot. Wink

tu passe combien de temps sur le jeu Kranum?

ZAR, j’ai taquiné Kranyum et mamy parce que je ne pense qu'ils sont méchants, qui aime bien châtie bien. je ne veux pas me les mettre sur le dos, ça dois étre lourd à porter une carcasse de mamy, un poulet encore ça passe mais la bipédes là non, en plus ça doit étre fragil ça à porter attention la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:56

je ne sais pas combien de temps je passe ,et ça dépend des jours !
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:40

Pour moi, la question n'est pas de savoir combien de temps je passe sur le jeu, mais combien de fois je vais faire passer mes bébés sur tes planètes si tu continues à être "méchant" avec moi ... :mitrail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tetarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tetarus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser