MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de tetarus

Aller en bas 
+7
zar36
Grenat
tricky
Rankin
Kranyum
Monstor
Zotto
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:33

enfin ça marche!! : cheers
je suis heureux de postuler dans votre groupe, ça fait une éternité que j'attend ce moment.
je connais assez bien Kranyum et tecktonik, et j'ai eu quelques échanges avec encor d'autres membres de ce groupe. j'ai refusé mille et une demande d'intégration d'aliance, j'ai bravé et essuyé des raides, des menaces, jusque là j'ai toujours réussi à gagner du temps et à m'en sortir "c'est aussi pour bcps grace à mes potes Kran, et teckto qui m'on tjrs assuré leur soutiens et couverture" et j'ai tous fais pour arriver au top 1500 le césame qui ouvre la pore de mtc, je suis devant la porte, va elle s'ouvrir?? Question
je suis trés actif, je passe en moyenne 3h par jour et 6 h le week end, j'ai envis d'arriver top 100, je suis minier et raider le soir et le matin avant d'aller au boulot "eh oui le cristal est trés chere"
j'ai des principes, je respecte tous le monde, tous travail a du mérite y compri celui de consacrer des heures de son temps, et se priver de pleins de bonnes choses pour dévellopper une etchno ou une mine, je respecte ça, donc je ne raide pas les actifs, ils on du mérite d'en arriver au point ou ils en sont, "du moins pour le moment".

je suis inscri a Ogame le 30 juin 2000.
177 652 points, classement 1459 eme
vaisseaux 1309 eme
recherche 1271 eme

j'aime les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:48

Salut Tetarus,

Effectivement, tu as discuté avec certain d'entre nous (y compris moi, il me semble, et je crois même t'avoir négocier qu'Alanus de la Ramba ne t'attaque plus).

D'ailleurs, si tu viens chez nous, tu devras respecter ce PNA avec la RAMBA et sa WING.

Tu as fait les efforts nécessaires pour être admissible chez nous, et j'approuve ces efforts. Aussi je donnerai un avis favorable à ton intégration dans notre Wing, quelques places y sont encore disponible.

Et puis t'es plus vieu que Papy, alors c'est bon signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:58

Salut saidj.

Moi c'est Monstor, co-fondateur de ce petit groupe!
En effet, tu as l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts pour nous rejoindre et ca c'est un bon point!
Tu as l'air très actif, n'en oublie pas pour autant ta vie IRL ce qui est quand même plus important!

En ce qui concerbe ta candidature, je pense qu'elle est plus qu'honorable.

On en discutera en partie privée et des questions te seront surement posées ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:31

Salut saidj.

pour moi ..........pas de soucis ........Wink
en fait je n'ai pas fait grand chose pour toi loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:22

Salut saidj
moi c'est Sniper01
Et ben bienvenue sur le forum en tt cas on verra si ta candidature sera accépter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:46

Salut saidj, je suis l'autre co-fondateur et je pense également que ton entrée dans la wing ne devrait pas poser de problème !
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:22

Salut et bien venu à toi!!
moi je n'ai pas de contre avis mais j'ai quand-même qqes questions!!!
Pourquoi la MTC et pas une autre wing d'alliance bien classée?
Tu as commencé cet univers quand exactement?
et enfin, juste pour te connaître un peu, tu fais quoi IRL?
(je suis un peu curieux Smile)
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Dieu du forum
Dieu du forum
Grenat


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:19

Monstor a écrit:
co-fondateur de ce petit groupe!
perso je le trouve plutot GRAND le petit groupe.


bienvenue a toi saidj t'offre une tournée? :hips3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:19

Ha enfin te voila sur le forum sa na pas été facile Very Happy

Moi je suis tout a fait pour je suis un peut sa progression depuis quelque temps et il avance plutot bien , en plus de sa c est une personne tres simpatique et bon joueur ( sa change un peut des rageux sur cette uni :/ )

Apres je pense qu il est bien motivé pour nous rejoindre car vu les problemes qu il a eu pour s inscrire sur le forum et qu il n a accepté aucune demande d une autre alli sa devrait etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:29

si ton parrain est papi le voisin

je ne vois aucun probleme pour que tu intègres la wing
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Ouf du forum
Ouf du forum
fredy


Nombre de messages : 944
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:47

salut le landais ,cela fait plusieurs jour que tu a passer le top 1500, je me demandai quand tu postulerais ,pour moi pas de blème
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:45

Perso j'aurais quand même une petite remarque, quand on pose une candidature, on ce doit d'y revenir souvent afin de montrer son interessement, de répondre aux question mais aussi et surtout de montrer que l'on est actif... Ors tu as posé ta candidature lundi soir et on ne t'a toujours pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:21

slt le peuple 43 Laughing , pardon pour ce retard, mon travail m'oblige parfois à rentrer tard, et surtout en ce moment de début du froid.

ça fais plaisir de voir toutes ces réactions à ma demande Embarassed , je me suis tous de suite sentis dans une deuxiéme famille "déjà que mon épouse préférée du moment trouve que je passe plus de temps avec mon pc qu'avec elle et le petit" ça n'arrange pas les choses.
pour répondre à ricky: j'ai commencé uniquement sur cet univer, c'est ma prémiére inscription sur ogame le 30/06/07, je ne connais pas les autres univers.
pourquoi mtc? un coup de foudre, je n'ai jamais été raidé par un mtc, ils semblent plus respecter les joueurs globalement, ils ont les moyens de faire mal, mais ils , ne le font pas, ça me resemble.
j'ai eu des bon rapports avec Kranum et tecktonik et aussi fredy l'aliance est trés bien classé, donc ça me procure une sécurité, et en plus quand j'ai envi de rigoler "je vous jure que c'est vrais" je visite votre site et je lis vos discutions dans le bar et le bla bla, votre ambiance ça déchire. et surtous quand j'ai vu l'avatar de zoto.... mdr, et celui de Monstor me fais des effets..... j'adore les elfes.
j'essaierai d'étre plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:57

On ne te demande pas non plus d'être là h24 Wink c'est vrai qu'on avait trouvé que tu étais un peu long à répondre sur le topic de ta candidature ! Après, il est HORS DE QUESTION que tu passes plus de temps avec nous qu'avec ta famille ! Allez, va t'occuper d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Mention très cool
sasuke


Nombre de messages : 2174
Age : 30
Localisation : près de nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:07

salut saidj,pas de problème pour t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:50

Faut pas oublier qu'ogame est un jeu et surtt il ne faut pas le prendre trop au serieux
sinon tu bougeras plus de ton PC Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:49

sauke, j'ai clické sur ton lien, c'est mortel affraid , je crois que c'est plus proche de mon genre de jeu, je refuse de m'inscrir, si non je perdrai ma vie là dedans; entre ogame, "ou ça commence à devenir interessant" et ton jeu "sangin", je ne m'en sortirai pas, mais le jeu à l'air térible, à mon avis, je ne résisterai pas longemps avant de m'inscrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:52

merci pour ton conseil sniper, je acherai d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:57

Il est jeune Snip'... mais là dessus, il est mature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:19

zoto, tu sais à quoi elle m'a fait penser ta mémé quand le l'ai vu la premiére fois, en plus, de là ou je viens j'ai toujour vu et vécu ce genre de seine, et ma voisine est à 90% comme cette mémé, toujour pérchée sur sa fenêtre à l'affut du moindre fait et geste de tous ce qui passe dans la rue ou j'habite. ta mémé on dirai que quelqu'un lui à commandé une glace, elle es paris la chercher et soudain elle reviens en diasnt, "la glace vous la voulez avec ou sans chantillys? hénnn, mon petiiiiit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:28

pas mal aussi ton kleb medusa, y'a vraiment de quoi rigoler les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:21

saidj a écrit:
pas mal aussi ton kleb medusa, y'a vraiment de quoi rigoler les mecs...

oui, et ceux qui font rire ... Medusa et zotto... des charmantes donzelles dans la fleur de l'age ... n'est-ce pas Médusa ?
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:00

Regardez moi els les 2 vieilles qui ce jettent des fleurs ralala..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:14

Bah, il faut bien qu'on le fasse nous-même, parce que si on attend après vous ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:28

t'appele cette vielle peau sèche"dans la fleur de son âge zoto", je l'appelrai plutôt Dynomémé elephant , même le bois de sa fenêtre est plus vieux qu'elle...., regardes les cadenas , ils sont tous vieux et rouillés, on reconnai si on zoom dessus, la marque du fabricant, "entreprise de feronnerie Nohé et fils", ça doit dater on truc là que tu appel mémé...

j'en rigole au larme zoto... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tetarus Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetarus   candidature de tetarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tetarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser