MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

GUERRE [EEE] VS VOUS

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yahooooo
Invité

GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:39

Kranyum a écrit:
yahooooo a écrit:
Deepkaos a écrit:
@ yahooooo : Toi au moins tu n est pas agressif c est deja un bon point Very Happy . Pour le RP il te casse peut etre les pieds mais en attendant tu ne l'a pas fait donc nous avons suivi ton exemple , a moins que plop et sus fasse partie de ton RP Very Happy

Rhooo il ets joli mon plopinou Razz
Oui, jai pas fait de rp, je l'ai reconnu et je n'ai pas fait de reflexion a se sujet.

Kranyum a écrit:
yahooooo a écrit:
volcanos --> vois avec requis et bonjours Wink

Kranyum a écrit:

ma flotte sera recyclée non pas psk'il me la recycleront,mais psk je leur niquerais leurs putains et déf et leurs sales gueules de con

je tiens à préciser que je n'aurais aucune diplomatie(mais il n'y aura pas d'insultes)dans cette guerre de merde

Kranyum a écrit:
vous ne pouvez pas vous contenter d'une guerre suite à un si petit malentendu ou surtout dû à un mec qui vient vous pleurer dans les jupons ces petits malheurs du passé alors que c'est lui qui à provoqué tout ceci..ces gens là je les qualifie de BOULET et tu m'en vois bien confus qu'une alliance classée TOP 36 cautionne,défende et surtout l'intégre parmi les vôtres.....

C'est ou qu'on rigole??

Déjà t'es un D.A donc rien à faire sur le topic............
Vous ME foutez la gerbe avec vous discours............mais les mecs faut arrêtes de vous écouter parler,ça vous rend fou ....MDRRRRRRRRRRR

Mais t'est dur de la feuille toi? Suspect
Je recommance, Les EEE sont les DA qui veulent vous poutrer, c'ets pas si compliquer.
Etant DA je me tate a venir aider les amis.

tu te méles sutout de ce qui ne concerne pas psk ta ptite flotte n'a rien à se mettre sous la dent.........
avant d'aider qui que ce soit tu devrais peut être faire la part des choses entre les conneries que leur nouveau membre leur à pleuré et la réalité que la MTB est un ally PACIFIQUE et surtout FAIR PLAY.......
Alors ne mélange pas tout et vaques à des occupations plus intelligente que celles inventées par la EEE
P.S CHANGE DE COULEUR C'est illsible........MERCI

Comment ca petite? elle est tout a fait acceptable, jai pas a etre compléxé, non mais, jeune poliçon Very Happy
Bof si, ya du monde sous ma dent Razz jsutement, jai pas asez de flotte, tu me paye un officier?? :hips3:

Pas de soucis pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:41

MDRRRRRRRR

t'as pas eu besoin de moi pour te payer les OFFICIERS et le COMMANDANTS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:45

requiems a écrit:

lol vous voulez de la diplomatie???
commencez d'abord par éviter d'etre insultant.
nous ne le sommes pas en HRP

c'est abusé les relou qu'il y a sur ce jeu le franchement bonhomme arrete tout tu fera rien plus tard si tu reste comme ca
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:46

Kranyum a écrit:
MDRRRRRRRR

Tu crois? c'ets dommage mon amis, je vais devoir te contredire, pu de commandant depuis 2 mois au moins et jamais eu d'officier.

Je suis contre ces choses la, mais apres tout c'est pas le debats.

J'eusse pensé qu'un minimum d'humour dans ce melange mélodramatique d'idée aurait fait du bien, mais j'ai a present la preuve, que tu ne peut malheuresement pas faire la difference entre une insulte de requiqui et un brin d'humour.

Je pleurs ou je ris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:48

tu devrai faire comme ton cochon ca te va bien, un brin de ressamblance même( et le mien humour tu le trouve comment ?)
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:53

volcanos a écrit:
tu devrai faire comme ton cochon ca te va bien, un brin de ressamblance même
Aahh si tu m'attaque sur le phisique maintenant, ca vas plus, non mais attend, apres tout, ne vaut t'il pas mieux resembler a un cochon mais etre saint d'esprit que de ne pas l'etre? ( qui as dit que je ressemblait a mon cochon, il s'agit simplement, d'une evocation avec humour de mon tempérament . Je prefere ceci a de bannales signatures, pleines de sang ,de monstres et autres artifices. )

Et puis, entre nous t'en as quoi a faire de l'apparence que j'aie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:55

certe mais n'a -tu pas lu la dernière phrase?celle entre parenthèse
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:56

yahooooo a écrit:
Kranyum a écrit:
MDRRRRRRRR

Tu crois? c'ets dommage mon amis, je vais devoir te contredire, pu de commandant depuis 2 mois au moins et jamais eu d'officier.

J'eusse pensé qu'un minimum d'humour dans ce melange mélodramatique d'idée aurait fait du bien, mais j'ai a present la preuve, que tu ne peut malheuresement pas faire la difference entre une insulte de requiqui et un brin d'humour.

Je pleurs ou je ris?

ce genre de TOPIC ne laisse pas la place à l'humour
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:58

volcanos a écrit:
certe mais n'a -tu pas lu la dernière phrase?celle entre parenthèse

Je m'incline, du grand art, ce rajout pour me signifier que je devais aussi parler pour moi.

Quoi qu'il en soit, je fais quand meme une difference non négligable entre les insultes et l'humour, chose qui ne doit pas etre le cas de toutes les personnes présentes ici.

Je ne parle pas pour toi mon cher volcanos, bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:00

je te remercie ^^
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:01

Kranyum a écrit:
yahooooo a écrit:
Kranyum a écrit:
MDRRRRRRRR

Je pleurs ou je ris?

ce genre de TOPIC ne laisse pas la place à l'humour

C’ets bien triste que tu pense cela, la guerre c’ts le jeu, si tu ne joue pas dans un contexte d’humour, tu dois bien t’ennuyer devant ton ordinateur.
requiems
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:02

XX:XX:XX MTB Kranyum AO
XX:XX:XX MTB Kranyum AO M - 0

j'espère que tu te reconnaitras et que saurra pourquoi du monde viendra à toi.maintenant ya aussi lui qui va prendre.

XX:XX:XX MTB Rankin AO

vous serez les 2 prochaines victimes.
bonne perte de points...

à essayer de te rassurer que ce que tu faisait était bien et sous le bon sens tu te feras poutrer dans les premiers.
à essayer de rabaisser plus fort que soit aussi.

j'ai plus qu'une parole pour toi : CREVE

mais avant je vais m'occuper de l'investigateur de ce conflit
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:03

requiems a écrit:

j'espère que tu te reconnaitras et que saurra pourquoi du monde viendra à toi.maintenant ya aussi lui qui va prendre.

bonne perte de points...

à essayer de te rassurer que ce que tu faisait était bien et sous le bon sens tu te feras poutrer dans les premiers.

PAUV' BOULET
Tu crois p't être que tu me fais trembler,t'aurais pas la même gueule si t'avais pas de flotte
alors écrases un peu
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:08

Kranyum a écrit:
requiems a écrit:

bonne perte de points...

@Requi-qui: en finesse, comme toujours ^^

Euh je saisi pas tres bien le sens de la citation, ca doit surement etre tres suptil.

EDIT:
Kranyum a écrit:

PAUV' BOULET
Tu crois p't être que tu me fais trembler,t'aurais pas la même gueule si t'avais pas de flotte
alors écrases un peu

Il avait oublier de taper le message Razz

Je me permet de me demander s'il aurait pas mieux fait d'oublier totalement
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:11

FRANCHEMENT requiems tu es irrecuperable encore yahooo n'est pas con mais toi tu frise le ridicule
requiems
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:16

merci volcanos toi aussi je vais me mettre sur toi.
tu connais ma flotte et tu ose me dire ca...très bien.

bienvenu dans le monde impitoyable d'ogame...

tu étais diplomate au début tu me demandais mon msn...j'ai bien fait de pas tre la refiler.

CREVE AUSSI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:19

arrete tout pendant 10 message au moins mais tu n'étais pas poli j'ai essayé d'etre gentil mais la tu t'énerve pour rien en plus moi j'ai une devise

tu me respecte, je te respecte

tu me crache dessus, viesn laver mes pompes

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:19, édité 1 fois
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:19

volcanos a écrit:
FRANCHEMENT requiems tu es irrecuperable encore yahooo n'est pas con mais toi tu frise le ridicule

Je ne crois pas qu'on puisse dire ça comme ça, requi est un des plus simpatiques joueurs que je connais, c'est pas une question de ça, c'est une personne qui s'emporte tres vite et je dois l'avouer par moment il me tente de l'imiter, quand je tombe sur certains joueurs qui selon moi casent l'esprit du jeu.

On declare une guerre et alors? c'est le jeu !

Mais de la a etre insultant face au travail de requi et face a lui meme, c'est navrant.

Vous me dierez que requiem est insultant aussi, certes, mais comme je l'ai dit il s'emporte tres vite, et sur ce coup la, je le justifie et l'approuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:23

qu'il ne s'emporta pas contre n'importe qui je crois que je n'ai rien a me reprocher suivant les paroles que je lui ai dites , j'ai été même plutot gentil au début mais ca devient du grand n'importe quoi , qu'il me recycle perso je m'en balle les couilles je vais dans un autre uni puis voila c'est finin, j'aimerai juste un peu plus de légéreté dans les paroles et non pas recyclé le premier qui lui cause
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:23

requiems a écrit:

bonne perte de points...

Non ! Pitié ! Je t'en prie ne viens pas... Je m'incline devant ta puissance... Comment as-tu fait pour connaître toutes mes coordonnées ? C'est incroyable ! Viens si ça te fait plaisir, ogame n'est qu'un jeu, ça va pas ruiner ma vie... Comme je te l'ai déjà dit, si ça peut te procurer du plaisir que de détruire de la défense dans un jeu, je suis content pour toi ! Ma vie réelle à moi m'apporte beaucoup plus Smile

Vous êtes vraiment minables, et je ne vais pas m'abaisser à vous insulter parce que vous ne savez même pas ce que vous faites tellement vous êtes loin de nous sur le plan intellectuel... C'est à se demander comment même vous êtes capables de lire et d'écrire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS - Page 2 Icon_minitime

GUERRE [EEE] VS VOUS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2