MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

GUERRE [EEE] VS VOUS

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
requiems
Invité

GUERRE [EEE] VS VOUS Empty
MessageSujet: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:59

je ne trouve pas de sous partie guerre donc je poste ici jvoulais pas poster dans votre partie BlaBla qui me semble pas adapter à ce type de sujet.
[url]
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=570796[/url]

et dite à votre membre qui a la plume legère d'arréter de pourrir ce topic par son flood ininteressant.

[size=32][EEE] entreprise vous présente sa nouvelle production :[/size]

-Jannine?
-oui mon lapin?
-passe moi les pop-corns et le saucisson va y avoir du spectacle.

GUERRE [EEE] VS VOUS Asile

Un peu plus loin dans l'hôpital de fous de la compagnie EEE (son nom tiré de sa devise Ecouter,Examiner,Exploser) de Ijkhar marqué de ca et là par de nombreuses félures sur les murs d'enceinte ainsi que sur les cloisons, anciennement de grandes baies vitrées rapidement changées par du plexiglas très haute résistance vu les coups de chaises roulantes et les tables qui volaient quotidiennement dessus,dû aux nombreuses batailles rangées entre les infirmiers et les locataires de ces lieux , un voyant rouge s'allumait.

-Venez vite!!!! Gros problème, gros problème chambre 404 et on arrive pas à déterminer ce que c'est...
-Grrmmblrrr vas y toi moi je fini mon match de baseball. L'est super interessant ya l'équipe des CKC qui viennent de se prendre un home-run direct bien placé et ya de l'adversité en face vu qu'ils ont monté une stratégie plutôt malhonnête pour reprendre le coup à leur avantage...et c'est loin d'etre fini...trop excitant
-Ah bon???
-Ben si le caverne était encore ici il aurrait pu sortir son gourdin tout nouvellement poli à la cire d'oreille première qualité mais ils ont préféré le mettre sur le banc de touche pour le moment...
-Tin merde j'loupe quelque chose moi aussi atta faut que je voie ca
-Mais vous foutez quoi là ya l'autre gland qui vous appelle et vous vous mattez le match
-TA GUEULE c'est le match de l'année!!!! Dirent'ils à l'unisson
-Faut tout faire soit même ici...ras le cul
-Bon j'arrive dans 2 min c'est la pause conventionnelle.

2 min plus tard,raclant des pieds sur le sol le fusil bien chargé au gros sel pour calmer les attardés les plus réticents, faut dire une semaine avant un infirmier avait reçu des menaces de mort et s'était fait piquer son calçon pour un nouveau bonnet, et se présente devant ladite chambre 404 où le verrou ainsi que la poignée avaient été rongés et fracturés.
Prenant la fiche de soin du patient il la parcouru en diagonale et se figea sur le nom.
Rentrant en colère dans la chambre et bousillant la porte plus qu'elle n'était par un gros coup de tatanne:

-QU'EST-CE QUI SE PASSE ENCORE ICI tu va nous emmerder encore longtemps le MTB? Déjà que la semaine dernière on a dû ratisser tout le batiment pour retrouver ta putain de tetette alors maintenant qu'est-ce qui t'arrive? Et magne toi le cul j'ai pas tout mon temps j'ai mon match à finir.
-ehgnéééééééé copiinnnnnnn!!!!!

-Tu veux mon calibre 12 dans ta rose des vents encore toute abimée après le passage de ton voisin de la 403?
-Il m'a piqué ma montre maintenant!!!!!!!! Se lamenta une petite voix dans le fond de la pièce
-Tin qu'est-ce que tu fous là Wers? Tu devrais pas être occupé avec le type de la 666 qui brule tout dans sa piaule mitteuse? Avec ces inondations causées par les lances à eau dû aux incendies volontaires de ce pyromane dégénéré?
-Tant que j'aurrais pas récup mes affaires je reste!!!
-Rends lui sa montre tout de suite sinon c'est l'isolement avec camisole de force!
-Mon hocheeeeet...m'a cassé mon joueeeeeeeet ! Gargouilla t'il tout en tenant entre ses 2 mains les deux morceaux de l'objet bien séparé.
-C'est de sa faute il m'a fait chier jlui ai pris et j'l'ai fracassé!!! Quoi? fallais bien qu'il me lache la main d'entre ses dents. Regarde ce que ce con m'a fait...il m'a carrément entaillé la main j'ai dû mettre des bandages.
-Tin le con...
-Muuuahahahaha...
et BING,
lui envoyant direct la crosse en pleine tronche

-Tiens mange toi ca dans ta gueule ca t'apprendra à respecter ceux qui te soignent.
-...aiiiiiiiiieeeeeuuuuuhhhhhh bouhhhhhouuuuuuhouuuuuu ça fait maaaaalll...se tenant le pif dégoulinant de sang.
-Mais t'es con ou quoi on va se faire remonter par la direction maintenant...
-Aaahhh ca soulage,ca calme le stress général du taf...c'est dans ces petits moments de bonheur et de tendresse qu'on apprécie le métier. Tu devrais essayer au quotidien c'est jouissif.
-Et comment tu va le maquiller ça maintenant? La grosse infirmière générale au nutella elle va te mettre au pilori...
-Tkt jvais mettre du somnifère dans la chambre du 502 le gros balèze et jvais l'enculer à sec et marquer sur son cul : "bien le bonjour de la 404".
-Ah ben si c'est comme ça jvais pouvoir m'amuser moi aussi ^^

se retournant vers le MTB

-Bon tu va lui rendre ses affaires maintenant sinon j't'arrange encore la face à la Manière Troll Balafré

se cachant le visage

-'ai mangé, 'ai mangé le jouet...l'es coincé,l'es coincé le jouet
-Rhaaa le porc...mais quel con. Va falloir aller le chercher
-Cours me chercher parisis et MM pour une frappe anale chirurgicale...tout en lui renvoyant un grand coup de tatanne dans sa gueule!!! Faut tout leurs apprendre à ces Megas Trous d'Balles.

Et on entendit 5 min plus tard une voix dans les couloirs qui chantonnait joyeusement:

Citation :
c'est moi MM
j'arrive ,je viens ,tout le monde m'aime
jm'occupe des boulots sales
jm'amuse,jtrifouille des trous de balles

c'est moi MM
l'anatomie du cul
pour moi c'est du tout vu

c'est moi MM
ne me craint pas
en douceur,je te ferais tout ca

c'est moi MM
j'arrive ,je viens ,pour te défoncer la rondelle.

vous l'aurrez compris on déclare la guerre aux MTB pour remettre quelques petits soucis faits à l'un de mes ami ingame. Qui s'est joint à cette guerre de notre côté.
les conditions de defaites...à la fin de l'opération "retrouvonslamontredansleurculmalpropre".

Citation :
PS: ceci est un RP donc toutes anotations qu'elles soient humiliantes ou insultantes sont à prendre dans le cadre du RP et non du HRP.
si vous voulez faire de même avec nous faites le en RP et dans la joie et la bonne humeur.
que cette guerre soit du bon "vienslàjvaist'montermongrosale" ou de l'autre côté "ohnonpasencorelesautemouton"

pour ce qui est des stats :

36 * EEE /// 5 /// 6.042 /// 1.208

8 * MTB /// 18 /// 13.539 /// 752

flotte:

13 * EEE /// 5 /// 132.997 /// 26.599

9 * MTB /// 18 /// 159.266 /// 8.848

Pour les règlements, pour que tout le monde soit bien d'accord là dessus :

Citation :
Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.

(vous remarquerez que les conditions de guerre ont été établies en fonction du règlement xD rien ne nous oblige à être précis sur ce qu'on donne comme temps)

* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.

RP BY REQUIEMS

[size=32]
BONNE BOURRE MES PETIOTS[/size]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:02

Les plus inintéressants sont les vôtres. Comme je l'ai déjà dit sur le forum officiel, nous refusons votre guerre stupide.

Et puis si vous avez le droit de déclarer une guerre sans que nous soyons d'accord (et vous avez raison), nous avons le droit de donner notre point de vue, ça s'appelle la liberté d'expres​sion(tu apprendras ça en éducation civique quand tu seras au collège) et si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de lire...
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:54

eh ben Voilà,tout ce que je ne voulais pas est en train de se dérouler Evil or Very Mad

je ne répondrais pas aux provocations de ces minables sur le fofo officiel car je risquerais de perdre mon sang froid .........et là la guerre aurait vraiment une signification....... Evil or Very Mad
je suis vraiment dégouté d'en arriver là à cause de ces ptites frappes qui n'ont aucune élocution afin de s'éxcuser de ce malentendu,au lieu de ça ils refléchissent avec leurs pieds de gamins même pas finis de sevrer......
j'ai subi une guerre sur l'uni 31 et ça te bouffe l'énergie personnelle et virtuelle ,du gaspillage IG,et tout nos plans qui partent en fumée

alors je suis contre,mais si il le faut je ferais face,mais ensuite si je venais à me faire recycler,je détruirait mon compte..........
ça sera mon état d'ésprit............
ma flotte sera recyclée non pas psk'il me la recycleront,mais psk je leur niquerais leurs putains et déf et leurs sales gueules de con

je tiens à préciser que je n'aurais aucune diplomatie(mais il n'y aura pas d'insultes)dans cette guerre de merde

voilà,ce que j'ai sur le coeur actuellement Wink

bon courage à tout le monde
requiems
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:56

Rankin a écrit:
Les plus inintéressants sont les vôtres. Comme je l'ai déjà dit sur le forum officiel, nous refusons votre guerre stupide.

Et puis si vous avez le droit de déclarer une guerre sans que nous soyons d'accord (et vous avez raison), nous avons le droit de donner notre point de vue, ça s'appelle la liberté d'expres​sion(tu apprendras ça en éducation civique quand tu seras au collège) et si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de lire...

heureusement qu'il y a marqué en post_it sur le topic de notre guerre RP ONLY ... parler de liberter d'expression certe tu peux mais en role play...mais ca tu le verras en primaire comment faire ca fait pas l'ombre d'un doute Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:01

Requiems je voudrais pas etre mechant avec toi mais avant de critiquer les autre il me semble que hormis ton premier post en RP toutes tes autres interventions et celle de tes copains ne sont pas en RP donc inutile de chercher la petite betes...
requiems
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:03

Deepkaos a écrit:
Requiems je voudrais pas etre mechant avec toi mais avant de critiquer les autre il me semble que hormis ton premier post en RP toutes tes autres interventions et celle de tes copains ne sont pas en RP donc inutile de chercher la petite betes...

tu m'excusera mais je vais pas répondre en RP sur vos inepties si vous ne le faites pas vous meme.

ensuite à quoi bon le RP quand le modo va virer tout vos commentaires.
et si il ne le fait pas je referais un post où on pourra enfin suivre les règles du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:06

C est sur les 3 premier posts redigés par tes amis sont en RP Rolling Eyes

Biensur eux on leur dira rien enfin bon c est nous qui ne comprenons rien...
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:09

Rankin a écrit:

Qui te dit mon cher amis qu'il n'y est pas allé? La moyenne d'age chez nous est assez elevée, et nous n'avons a deplorer dans nos rang aucun inculte, nous avons tous été a l'ecole, si si Razz

Libertée d'expression? mais qu'es ce que ça vient faire la? nan mais les gars faut arréter, Ogame est un jeu de guerre bon sang de bonsoir ! Le reglement stipule que vous n'avez pas a etre d'accord, alors suivonement, mince quoi !

Kranyum a écrit:

ils refléchissent avec leurs pieds de gamins même pas finis de sevrer..
Tu devrais éviter de parler de ce que tu ne sais pas mon amis .

Deepkaos a écrit:

Tu te fiche de moi la? il arrete pas de me casser les pieds pour que je fasse un rp lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:11

bonjour, je suis nouveaux dans cette alliance et j'aimerai que l'on m'explique l'objet du malentendu, a quoi bon une guerre quand on peux régler ca de la facon la plus diplomatique possible.

Tout d'abord j'aimerai que tu réponde a une ou deux question

pourquoi une guerre?

et puis-je avoir une copie de l'attaque ou des messages qui ont déclenché tout ca ?

cordialement volcanos
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:14

vous ne pouvez pas vous contenter d'une guerre suite à un si petit malentendu ou surtout dû à un mec qui vient vous pleurer dans les jupons ces petits malheurs du passé alors que c'est lui qui à provoqué tout ceci..ces gens là je les qualifie de BOULET et tu m'en vois bien confus qu'une alliance classée TOP 36 cautionne,défende et surtout l'intégre parmi les vôtres.....
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:14

volcanos --> vois avec requis et bonjours Wink

Kranyum a écrit:

ma flotte sera recyclée non pas psk'il me la recycleront,mais psk je leur niquerais leurs putains et déf et leurs sales gueules de con

je tiens à préciser que je n'aurais aucune diplomatie(mais il n'y aura pas d'insultes)dans cette guerre de merde

Kranyum a écrit:
vous ne pouvez pas vous contenter d'une guerre suite à un si petit malentendu ou surtout dû à un mec qui vient vous pleurer dans les jupons ces petits malheurs du passé alors que c'est lui qui à provoqué tout ceci..ces gens là je les qualifie de BOULET et tu m'en vois bien confus qu'une alliance classée TOP 36 cautionne,défende et surtout l'intégre parmi les vôtres.....

C'est ou qu'on rigole??

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:15

yahooooo peut-tu m'expliquer pourquoi tu viens poster sur notre forum alors que tu fais partie de la D.A tu n'es donc pas concerné par cette "guerre"
requiems
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:17

Deepkaos a écrit:

on croirait réver...c'est quoi 3 post par rapport à 4 pages de votre flood.certes ils n'ont pas bien agis mais vous c'est encore pire car vous essayez de tourner en dérision une guerre qui partait sérieuse à la base meme si des zones sombres ne m'ont pas été totalement rapportées.

mais ca on s'en nuts car c'est just un plus.pour vous déclarer la guerre on a pas besoin de raison valable au pire.

donc mettez de coté l'esprit de vengeance et prenez cette déclaration comme une guerre que vous n'aurriez pas voulu mais que vous etes obligés de faire.

@+ ingame.
j'ai déjà parlé avec mes RIP et ca continuera encore longtemps histoire d'effacer la rage que vous venez de m'inoculer.

j'ai tout bien préparer vous me pourrissez ca attendez vous à une guerre sans pitié de ma part.
faudra remonter dans mon estime pour que je puisse dorénavent vous mettre à mon niveau.

je m'arrète là sinon je vais devenir grossier ce qui corromprais mon esprit de jeu face à une telle adversité.
j'ai juste à dire que pour une alliance top10 vous faites très mauvaise figure dans l'univers par vos propos
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:18

volcanos a écrit:
yahooooo peut-tu m'expliquer pourquoi tu viens poster sur notre forum alors que tu fais partie de la D.A tu n'es donc pas concerné par cette "guerre"

Pour la bonne raison que la EEE est une alliance crée de menbres DA ( ya aussi un fate et un DKP ) pour vous poutrer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:19

attend requiems reviens et explique toi je vais parler avec toi prend mon adresse msn et on va discuter stp avant de déclarer cette guerre essayons de discuter toi et moi

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:19

@ yahooooo : Toi au moins tu n est pas agressif c est deja un bon point Very Happy . Pour le RP il te casse peut etre les pieds mais en attendant tu ne l'a pas fait donc nous avons suivi ton exemple , a moins que plop et sus fasse partie de ton RP Very Happy
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:20

yahooooo a écrit:

Kranyum a écrit:

Kranyum a écrit:

C'est ou qu'on rigole??

Déjà t'es un D.A donc rien à faire sur le topic............
Vous ME foutez la gerbe avec vous discours............mais les mecs faut arrêtes de vous écouter parler,ça vous rend fou ....MDRRRRRRRRRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:22

attend 2 min papy tire un coup et repose toi je vais leur parler ca ne sert a rien de s'enerver
yahooooo
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:25

Deepkaos a écrit:
@ yahooooo : Toi au moins tu n est pas agressif c est deja un bon point Very Happy . Pour le RP il te casse peut etre les pieds mais en attendant tu ne l'a pas fait donc nous avons suivi ton exemple , a moins que plop et sus fasse partie de ton RP Very Happy

Rhooo il ets joli mon plopinou Razz
Oui, jai pas fait de rp, je l'ai reconnu et je n'ai pas fait de reflexion a se sujet.

Kranyum a écrit:
yahooooo a écrit:

Kranyum a écrit:

Kranyum a écrit:

C'est ou qu'on rigole??

Vous ME foutez la gerbe avec vous discours............mais les mecs faut arrêtes de vous écouter parler,ça vous rend fou ....MDRRRRRRRRRRR

Mais t'est dur de la feuille toi? Suspect
Je recommance, Les EEE sont les DA qui veulent vous poutrer, c'ets pas si compliquer.
Etant DA je me tate a venir aider les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:28

s'il vous plait un peu plus de diplomatie serait souhaitable de la part de tout le monde chez pas tirez un coup les gars vous verrez vous irez mieux après (requiems...ton adresse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:32

Citation :

Oui, jai pas fait de rp, je l'ai reconnu et je n'ai pas fait de reflexion a se sujet.

C'est pas apres toi que j'en veut pour le RP c'est juste la reflexion de requiems la dessus qui m'a un peut énervé. Les regles n'ont pas étaient respectées dans les deux camps alors pourquoi n'en accusé qu'un seul. Enfin bon on s'en fout un peut de la partie RP c est pas sa qui ferat avancer les choses...

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:33, édité 1 fois
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:33

yahooooo a écrit:
Deepkaos a écrit:

Kranyum a écrit:
yahooooo a écrit:

Kranyum a écrit:

Kranyum a écrit:

C'est ou qu'on rigole??

Mais t'est dur de la feuille toi? Suspect
Je recommance, Les EEE sont les DA qui veulent vous poutrer, c'ets pas si compliquer.
Etant DA je me tate a venir aider les amis.

tu te méles sutout de ce qui ne concerne pas psk ta ptite flotte n'a rien à se mettre sous la dent.........
avant d'aider qui que ce soit tu devrais peut être faire la part des choses entre les conneries que leur nouveau membre leur à pleuré et la réalité que la MTB est un ally PACIFIQUE et surtout FAIR PLAY.......
Alors ne mélange pas tout et vaques à des occupations plus intelligente que celles inventées par la EEE
P.S CHANGE DE COULEUR C'est illsible........MERCI
requiems
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:35

volcanos a écrit:
s'il vous plait un peu plus de diplomatie serait souhaitable de la part de tout le monde chez pas tirez un coup les gars vous verrez vous irez mieux après (requiems...ton adresse)

lol vous voulez de la diplomatie???
commencez d'abord par éviter d'etre insultant.
nous ne le sommes pas en HRP
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:38

requiems a écrit:
volcanos a écrit:

lol vous voulez de la diplomatie???
commencez d'abord par éviter d'etre insultant.
nous ne le sommes pas en HRP

MDRRRRRRRRR
tu crois que tu manques pas de respect avec ta guerre de MYTHO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:38

attend la je crois q'uon s'est mal compris garcon est-ce que tu peux me dire combien de fois j'ai été insultant avec toi? vas y dis tu peux chercher car tu ne va pas trouver large AUCUNE FOIS je ne t'ai manqué de respect mais si tu commence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE [EEE] VS VOUS   GUERRE [EEE] VS VOUS Icon_minitime

GUERRE [EEE] VS VOUS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant