MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature / Lenne Angel.

+2
Monstor
Zotto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature / Lenne Angel. Empty
MessageSujet: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:30

Une ombre se déposa sur le sol pierreux, et celle- ci diminuait jusqu' à ce qu' elle s' immobilise lorsque son possesseur s' arrêta près de l' entrée de la chapelle. Cette personne franchissa la paillasse, tandis que son visage révéla une blancheur particulière, point du tout vampirique. Elle ne semblait pas le moins du monde blessée, cependant, malgré son teint parfait, son état était si faible à la vue de ses yeux.
C' était un homme blessé dans le coeur assurément... il s' adressa aux membres de la confrérie MTB:

" Bonsoir. Je viens à vous dans l' espoir d' y trouver du nouveau, l' alliance qui m' unissait à d' autres guerriers s' est éteinte il y a quelque temps de cela. Et depuis j' ère, regardant nulle part sinon mon propre désespoir. Mais aujourd' hui, le courage me porte jusqu' à vous dans la plus sincère amicalité... "

Sur ce, il s' évanouit, la fatigue l' avait pratiquement achevé.

-------

Nombres de points / classement : 233.841 (Place 521)

Motivation : Trouver une alliance sympa et partager des moments sympa avec les membres.

Pourquoi la MTB ? Alliance forte au niveau du nombre, j' ai recherché avant de petites allainces, mais ceci a fait son temps. Et pis... pourquoi pas ? Smile

Depuis quand jouez-vous à ogame ? Un peu plus de 2 ans . Expérience dans cette univers, j' ai arrêté dans cette univers il n' y a pas si longtemps ( classé 75 ) et je viens de reprendre un autre compte ( 521 ).
Plusieurs fois top 100 dans d' autres univers.

Ndlr : J' avoue avoir un peu forcé les sentiments sur le RP lol, donc ne pensez pas que je suis accablé par ça. ... et je n' ai pas 38 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:54

Salut bon beh c pas moi qui décide hein je ne suis qu'un minuscule membre de la wing mais bonjour a toi en attendant les grands chefs ....

PS: moi j'ai bientot 37 mdr et j'aime bien le RP Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:16

Salut Danvan Hastur. Rooh, faut pas dire que l' on est un minuscule membre, on a tous son rôle à jouer Wink
Miki pour le compliment aussi ! Smile
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:16

Salut Lenne Angel.

Je suis Zotto, Allias Mamie sur le forum et vétérante de cette Alliance. J'ai réellement 44 ans, et nous avons également 2 Papy de 36 ... et nous portons fièrement nos vétustés à travers le forum.. pourquoi cacher ton age ???

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi non plus qui décide, mais j'apprécie toujours les nouveaux venus.. Je pense que tu sera vite fixé ..(j'ai très bon espoir pour toi !)
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:20

Salut à toi!!

Je me présente, Monstor, chef de cette honorable alliance et co-fondateur Very Happy
Merci de l'interet que tu nous portes.
Ta candidature est interessante et tu as l'air d'avoir de l'experience.
Cependant il fau te mettre au courant d'une règle qu'il te faudra accepter si tu nous rejoin. Comme dis plus haut, cette alliance et sa wing ne forme qu'un! C'est pourquoi si le premier de la wing dépasse le dernier de la mère alors une permutation s'effectue, c'est la règle ici afin d'avoir une alliance mère au top et de mettre un peu de chalenge entre les membres!

Tu peux aussi nous dire ton age on ne mange personne, on a des membres de moins de 12ans et des vieillard a coté de ca... Very Happy:D
https://forummtb.superforum.fr
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:27

heuuuuuuuuu .................sympa pour les vieillards ... faudrai p't'être pas pousser Mémé dans les orties ...( tiens ça faisait longtemps ... lol! )

Ohé les Papy, vous défendez un peu le 3è age ? ou bien vous restez collé à vos charentaises ... tongue
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:55

Salut, Rankin, co-fondateur de l'alliance, aimé et apprécié de tous pour ma grande bonté.
Je crois que tout a été dit, si tu acceptes les règles tu n'auras qu'à envoyer ta candidature in game !
Quant à ton age effectivement, aucune honte à avoir, même si je serais déçu que tu sois encore plus vieux que nos deux papys croulants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:55

Je comprend votre règle. Hum... pour l' âge, je préfère qu' il reste secret sur un forum. Cool
Une question : A quelle place le premier de la wing se situe t' il ?
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:57

Pour l'instant tu n'as pas a t'en faire, tu serais devant les 3derniers de l'alliance mère même si le dernier va de surcroit dessendre (il en a émi la volonté d'ailleur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:01

D' accord, je vous laisse délibérer. Wink
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:42

Bonsoir Lenne Angel............
je ne m'oppose pas à ta venue parmis nous,et effectivement tu peux afficher ton age,même si tu est plus vieux que nous......
de toutes façons,ici les Vieux sont rois.nôtre objectif est de mettre la misère à ces ptits jeunes même pas finis de sevrer lol! lol!

bienvenue à Toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:59

Je n'aurai pas mieux dit Kranyum Smile et je soutiens également Zotto dans ses propos. !! Allllezzzzz les vieuxxxxxxxxx Smile
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:11

J'attend ta candidature IG Wink
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:44

mdrrrrrrrrrr
Monstor n'a même pas su quoi répondre............ lol!
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:46

C'est chouette, une nouvelle tête! bienvenue parmis nous! Candidature / Lenne Angel. Bierres003

PS: j'aime bien ton rp, très sympa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:35

Heureux de compter parmi vous, c' est gentil à vous!
Pis merci pour le compliment Cool

P.S: J' ai envoyé ma candidature ( voui, j' aime bien les P.S Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:21

Lenne Angel a écrit:
P.S:...( voui, j' aime bien les P.S Very Happy )

PS: moi aussi Smile

PPS: je vais même parfois bcp plus loin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:32

Lol Very Happy
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:02

Bienvenue à toi !! cheers
zar36
Mention très cool
zar36

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:35

les vieux sont au pouvoir dans cette alliance

je crois que tu as toutes tes chances

a bientot

bon jeu
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:02

Il n'est pas vieux ... je crois qu'il a multiplié son age réel par deux... Il doit tourner vers les 19 ans à mon avis... Encore un qu'il va falloir border le soir ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:50

C' est pas encore dit que ce sont les jeun's qui vont être bordés Laughing
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:54

pfffffffffffff Exclamation Exclamation
Mamie .....on va jamais s'en sortir avec tout ces minots........... Mad
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:20

En attendant Papy y'a un minot qui va te rejoindre sur le podium de l'alliance à 16h Smile
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:45

c'est quoi que tu appelles rejoindre Question mdrrrrrrrrrr
car j'ai moi aussi vécu la naissanace d'un nouveau bébé aujourd hui....... Wink I love you I love you
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature / Lenne Angel.   Candidature / Lenne Angel. Icon_minitime

Candidature / Lenne Angel.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant