| Candidature / Lenne Angel. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 16:30 | |
| Une ombre se déposa sur le sol pierreux, et celle- ci diminuait jusqu' à ce qu' elle s' immobilise lorsque son possesseur s' arrêta près de l' entrée de la chapelle. Cette personne franchissa la paillasse, tandis que son visage révéla une blancheur particulière, point du tout vampirique. Elle ne semblait pas le moins du monde blessée, cependant, malgré son teint parfait, son état était si faible à la vue de ses yeux. C' était un homme blessé dans le coeur assurément... il s' adressa aux membres de la confrérie MTB:" Bonsoir. Je viens à vous dans l' espoir d' y trouver du nouveau, l' alliance qui m' unissait à d' autres guerriers s' est éteinte il y a quelque temps de cela. Et depuis j' ère, regardant nulle part sinon mon propre désespoir. Mais aujourd' hui, le courage me porte jusqu' à vous dans la plus sincère amicalité... " Sur ce, il s' évanouit, la fatigue l' avait pratiquement achevé.------- Nombres de points / classement : 233.841 (Place 521) Motivation : Trouver une alliance sympa et partager des moments sympa avec les membres. Pourquoi la MTB ? Alliance forte au niveau du nombre, j' ai recherché avant de petites allainces, mais ceci a fait son temps. Et pis... pourquoi pas ? Depuis quand jouez-vous à ogame ? Un peu plus de 2 ans . Expérience dans cette univers, j' ai arrêté dans cette univers il n' y a pas si longtemps ( classé 75 ) et je viens de reprendre un autre compte ( 521 ). Plusieurs fois top 100 dans d' autres univers. Ndlr : J' avoue avoir un peu forcé les sentiments sur le RP lol, donc ne pensez pas que je suis accablé par ça. ... et je n' ai pas 38 ans ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 17:54 | |
| Salut bon beh c pas moi qui décide hein je ne suis qu'un minuscule membre de la wing mais bonjour a toi en attendant les grands chefs .... PS: moi j'ai bientot 37 mdr et j'aime bien le RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 18:16 | |
| Salut Danvan Hastur. Rooh, faut pas dire que l' on est un minuscule membre, on a tous son rôle à jouer Miki pour le compliment aussi ! |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 19:16 | |
| Salut Lenne Angel.
Je suis Zotto, Allias Mamie sur le forum et vétérante de cette Alliance. J'ai réellement 44 ans, et nous avons également 2 Papy de 36 ... et nous portons fièrement nos vétustés à travers le forum.. pourquoi cacher ton age ???
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi non plus qui décide, mais j'apprécie toujours les nouveaux venus.. Je pense que tu sera vite fixé ..(j'ai très bon espoir pour toi !) | |
|
| |
Monstor Admin
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 20:20 | |
| Salut à toi!! Je me présente, Monstor, chef de cette honorable alliance et co-fondateur Merci de l'interet que tu nous portes. Ta candidature est interessante et tu as l'air d'avoir de l'experience. Cependant il fau te mettre au courant d'une règle qu'il te faudra accepter si tu nous rejoin. Comme dis plus haut, cette alliance et sa wing ne forme qu'un! C'est pourquoi si le premier de la wing dépasse le dernier de la mère alors une permutation s'effectue, c'est la règle ici afin d'avoir une alliance mère au top et de mettre un peu de chalenge entre les membres! Tu peux aussi nous dire ton age on ne mange personne, on a des membres de moins de 12ans et des vieillard a coté de ca... :D | |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 20:27 | |
| heuuuuuuuuu .................sympa pour les vieillards ... faudrai p't'être pas pousser Mémé dans les orties ...( tiens ça faisait longtemps ... ) Ohé les Papy, vous défendez un peu le 3è age ? ou bien vous restez collé à vos charentaises ... | |
|
| |
Rankin Ouf du forum
Nombre de messages : 897 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 20:55 | |
| Salut, Rankin, co-fondateur de l'alliance, aimé et apprécié de tous pour ma grande bonté. Je crois que tout a été dit, si tu acceptes les règles tu n'auras qu'à envoyer ta candidature in game ! Quant à ton age effectivement, aucune honte à avoir, même si je serais déçu que tu sois encore plus vieux que nos deux papys croulants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 20:55 | |
| Je comprend votre règle. Hum... pour l' âge, je préfère qu' il reste secret sur un forum. Une question : A quelle place le premier de la wing se situe t' il ? |
|
| |
Monstor Admin
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 20:57 | |
| Pour l'instant tu n'as pas a t'en faire, tu serais devant les 3derniers de l'alliance mère même si le dernier va de surcroit dessendre (il en a émi la volonté d'ailleur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 21:01 | |
| D' accord, je vous laisse délibérer. |
|
| |
Kranyum Mention très cool
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Mer 21 Mar 2007 - 21:42 | |
| Bonsoir Lenne Angel............ je ne m'oppose pas à ta venue parmis nous,et effectivement tu peux afficher ton age,même si tu est plus vieux que nous...... de toutes façons,ici les Vieux sont rois.nôtre objectif est de mettre la misère à ces ptits jeunes même pas finis de sevrer bienvenue à Toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Jeu 22 Mar 2007 - 12:59 | |
| Je n'aurai pas mieux dit Kranyum et je soutiens également Zotto dans ses propos. !! Allllezzzzz les vieuxxxxxxxxx |
|
| |
Monstor Admin
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Jeu 22 Mar 2007 - 14:11 | |
| J'attend ta candidature IG | |
|
| |
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Jeu 22 Mar 2007 - 18:44 | |
| mdrrrrrrrrrr Monstor n'a même pas su quoi répondre............ | |
|
| |
kilik Ouf du forum
Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Jeu 22 Mar 2007 - 18:46 | |
| C'est chouette, une nouvelle tête! bienvenue parmis nous! PS: j'aime bien ton rp, très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Jeu 22 Mar 2007 - 20:35 | |
| Heureux de compter parmi vous, c' est gentil à vous! Pis merci pour le compliment P.S: J' ai envoyé ma candidature ( voui, j' aime bien les P.S ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Jeu 22 Mar 2007 - 21:32 | |
| Lol |
|
| |
Rankin Ouf du forum
Nombre de messages : 897 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Ven 23 Mar 2007 - 2:02 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
zar36 Mention très cool
Nombre de messages : 2051 Age : 60 Localisation : pres de mes amis Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Ven 23 Mar 2007 - 20:35 | |
| les vieux sont au pouvoir dans cette alliance
je crois que tu as toutes tes chances
a bientot
bon jeu | |
|
| |
Zotto Admin
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Ven 23 Mar 2007 - 22:02 | |
| Il n'est pas vieux ... je crois qu'il a multiplié son age réel par deux... Il doit tourner vers les 19 ans à mon avis... Encore un qu'il va falloir border le soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Sam 24 Mar 2007 - 13:50 | |
| C' est pas encore dit que ce sont les jeun's qui vont être bordés |
|
| |
| |
| |
Rankin Ouf du forum
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Sam 24 Mar 2007 - 15:20 | |
| En attendant Papy y'a un minot qui va te rejoindre sur le podium de l'alliance à 16h | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. Sam 24 Mar 2007 - 15:45 | |
| c'est quoi que tu appelles rejoindre mdrrrrrrrrrr car j'ai moi aussi vécu la naissanace d'un nouveau bébé aujourd hui....... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature / Lenne Angel. | |
| |
|
| |
| Candidature / Lenne Angel. | |
|