| Candidature de Lord Angel pour la MTB_W | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Ang Invité
| Sujet: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 17:37 | |
| Bonjour en cet après midi d'hiver je viens me rendre au bureau du recrutement de la MTB_W. Je viens de rejoindre très récemment l'univers 43 même pas une semaine que je suis dans l'univers (depuis vendredi dernier) Nombre de points avant la maj de 16h05 : 112 pts (Place 8605 sur 11901). Suis je motivé?! Oui sinon je n'aurai pas rejoint cet univers je voulais m'amuser un petit peu.. En effet, je viens de l'univers 1, j'y ai 238353 points. et j'avais besoin de recommencer un univers pour le fun ! Je n'avais pas trop quelle alliance rejoindre et j'ai regardé les quelques alliances des joueurs situés dans mon système solaire et j'ai vu MTB je suis allé voir la page d'ally et j'ai vu qu'il y avait une wing. J'ai donc décidé d'y poser ma candidature. Je ne sais plus trop depuis combien de temps je joue. J'ai fait quelques pauses dans l'univers 1 car je manquais de motivation mais ma motivation est revenue au top maintenant Si cela peut aider, je suis assez souvent connecté Ingame et sur le fofo de mes ally respectives.. Je vous salue en attendant une réposne de votre part et je me mets à votre disposition pour toute question que vous vous poseriez. |
|
| |
Rankin Ouf du forum
Nombre de messages : 897 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 21:20 | |
| Salut ! Je suis le co-fondateur de l'alliance mère... Nous décidons en commun de l'acceptation d'un joueur mais je crois que malheureusement dans ton cas ça ne va pas être possible avant que tu aies un peu évolué... Pour autant que je sache le dernier de notre wing est dans le top 1500, voire top 1000... Et tu as du faire pas mal de pauses dans l'univ 1 pour avoir 238353 points non ? J'en ai autant dans le 43 et je suis 7ème de l'alli ! En tout cas merci de ta candidature, ça nous flatte beaucoup ! Et merci pour l'orthographe également, c'est tellement plus agréable de lire un texte sans fautes... Bon jeu à toi ! | |
|
| |
Lord Ang Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 21:48 | |
| Ok ce n'est pas grave. Ne sachant pas à combien était la limite de points pour postuler j'ai tenté ma chance Oui j'en ai fait quelques unes parfois qui ont duré plusieurs semaines en mode vacance...ne trouvant plus de motivation pour continuer à jouer. Je ne suis pas le seul à trouver cela agréable de lire des posts sans faute à ce que je vois. Et bien si l'entrée dans la wing est au top 1500, je reviendrai peut être repostuler avec ce statut. Maintenant, je repasserai de temps à autre pour montrer mon évolution, si celle-ci vous intéresse bien sûr. Cordialement, Lord Angel. |
|
| |
kilik Ouf du forum
Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 22:03 | |
| - Rankin a écrit:
- Et merci pour l'orthographe également, c'est tellement plus agréable de lire un texte sans fautes...
Tout a fait d'accord avec toi En temps que fondadeur de la wing, je te confirme ce qu'a dis rankin, mais si tu est motivé, reviens nous voir quand tu t'approchera du top. Un joueur motivé est toujours le bienvenue! Pour l'instant, ton objectif sera de dépasser Degan Lohuc, qui lui aussi attends pour entrer dans la wing | |
|
| |
Degan Lo Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 22:10 | |
| ouais mais c'est pas gagné, je recoit régulièrement du fric de Raid, et j'ai 4700 points |
|
| |
Rankin Ouf du forum
Nombre de messages : 897 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 22:47 | |
| Ahah ça fait plaisir que ça se bagarre rien que pour l'entrée dans la wing Sinon bien sûr tu peux nous tenir au courant et nous serons ravi de t'accueillir dès que tu auras atteint le seuil fatidique ! | |
|
| |
Lord Ang Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 23:37 | |
| hihi j'aime les défis. oh ben je commence aussi gentiment à raider 4000 points d'avance, je note. je n'ai pas encore les gt mais ca devrait bientot venir je pense Après ca ira un peu plus vite ^^ En tout cas, je suis ravi de faire votre connaissance. Vous m'avez l'air sympathique |
|
| |
Monstor Admin
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 23:40 | |
| Samut a toi. Moi c'est monstor, le 2ème co fondateur de cette alliance Les autres ont très bien résumé la situation! Je te souhaite de me rattraper un jour , tout est possible, il faut y croire!! Voila ton 2ème but | |
|
| |
Rankin Ouf du forum
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Jeu 8 Fév 2007 - 23:48 | |
| Là par contre y'a de la marge | |
|
| |
Lord Ang Invité
| |
| |
Kranyum Mention très cool
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 0:51 | |
| ah .......j'ai oublié de me présenter.......... je suis Kranyum.............".Papy" pour la Mtb .......... je suis à la poursuite de Monstor.....mdrrrrrrrrr....mais il va trop vite pour moi ok ...déjà j'ai du mal à rester au contact de Rankin............ ..j'préfère le dire avant que Rankin raméne sa fraise....... mrrrrrrrrr | |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Rankin Ouf du forum
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Lord Ang Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 1:24 | |
| je ne sais que répondre ^^ |
|
| |
Rankin Ouf du forum
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Lord Ang Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 1:28 | |
| Hihi vivement la maj de 00h05 je vois que les membres sont connectés plus tardivement dans la soirée ^^ Ce n'est pas une mauvaise chose |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 1:46 | |
| | |
|
| |
kilik Ouf du forum
Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 1:54 | |
| bof, je suis mineur et je suis toujours la.... | |
|
| |
Lord Ang Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 1:57 | |
| Hihi ^^ Moi je suis un chercheur Enfin peut être raideur dans cet univers. |
|
| |
kilik Ouf du forum
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Monstor Admin
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 2:05 | |
| Tu te fera aussi plus vite peter ta flotte... lool | |
|
| |
Lord Ang Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Ven 9 Fév 2007 - 2:06 | |
| Bonne nuit Oui et bien ce fut une bonne journée de petits raids successifs. Allez je lance Armes 3 et je vais au dodo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W | |
| |
|
| |
| Candidature de Lord Angel pour la MTB_W | |
|