MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Lord Angel pour la MTB_W

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Ang
Invité

Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:37

Bonjour en cet après midi d'hiver je viens me rendre au bureau du recrutement de la MTB_W.

Je viens de rejoindre très récemment l'univers 43 Rolling Eyes même pas une semaine que je suis dans l'univers (depuis vendredi dernier)
Nombre de points avant la maj de 16h05 : 112 pts (Place 8605 sur 11901).

Suis je motivé?! Oui sinon je n'aurai pas rejoint cet univers je voulais m'amuser un petit peu.. En effet, je viens de l'univers 1, j'y ai 238353 points. et j'avais besoin de recommencer un univers Rolling Eyes pour le fun !

Je n'avais pas trop quelle alliance rejoindre et j'ai regardé les quelques alliances des joueurs situés dans mon système solaire et j'ai vu MTB je suis allé voir la page d'ally et j'ai vu qu'il y avait une wing. J'ai donc décidé d'y poser ma candidature.

Je ne sais plus trop depuis combien de temps je joue. J'ai fait quelques pauses dans l'univers 1 car je manquais de motivation mais ma motivation est revenue au top maintenant Smile

Si cela peut aider, je suis assez souvent connecté Ingame et sur le fofo de mes ally respectives..

pirat Je vous salue en attendant une réposne de votre part et je me mets à votre disposition pour toute question que vous vous poseriez.
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:20

Salut ! Je suis le co-fondateur de l'alliance mère... Nous décidons en commun de l'acceptation d'un joueur mais je crois que malheureusement dans ton cas ça ne va pas être possible avant que tu aies un peu évolué... Pour autant que je sache le dernier de notre wing est dans le top 1500, voire top 1000...
Et tu as du faire pas mal de pauses dans l'univ 1 pour avoir 238353 points non ? J'en ai autant dans le 43 et je suis 7ème de l'alli !
En tout cas merci de ta candidature, ça nous flatte beaucoup ! Et merci pour l'orthographe également, c'est tellement plus agréable de lire un texte sans fautes... Rolling Eyes
Bon jeu à toi !
Lord Ang
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:48

Ok ce n'est pas grave. Ne sachant pas à combien était la limite de points pour postuler j'ai tenté ma chance Smile Oui j'en ai fait quelques unes parfois qui ont duré plusieurs semaines en mode vacance...ne trouvant plus de motivation pour continuer à jouer.

Smile Je ne suis pas le seul à trouver cela agréable de lire des posts sans faute à ce que je vois.

Et bien si l'entrée dans la wing est au top 1500, je reviendrai peut être repostuler avec ce statut.

Maintenant, je repasserai de temps à autre pour montrer mon évolution, si celle-ci vous intéresse bien sûr.

Cordialement, Lord Angel.
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:03

Rankin a écrit:
Et merci pour l'orthographe également, c'est tellement plus agréable de lire un texte sans fautes...

Tout a fait d'accord avec toi geek

En temps que fondadeur de la wing, je te confirme ce qu'a dis rankin, mais si tu est motivé, reviens nous voir quand tu t'approchera du top.

Un joueur motivé est toujours le bienvenue!

Pour l'instant, ton objectif sera de dépasser Degan Lohuc, qui lui aussi attends pour entrer dans la wing lol!
Degan Lo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:10

ouais mais c'est pas gagné, je recoit régulièrement du fric de Raid, et j'ai 4700 points
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:47

Ahah ça fait plaisir que ça se bagarre rien que pour l'entrée dans la wing Wink
Sinon bien sûr tu peux nous tenir au courant et nous serons ravi de t'accueillir dès que tu auras atteint le seuil fatidique !
Lord Ang
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:37

Very Happy hihi j'aime les défis. oh ben je commence aussi gentiment à raider Smile
4000 points d'avance, je note.

tongue je n'ai pas encore les gt mais ca devrait bientot venir je pense Smile
Après ca ira un peu plus vite ^^

En tout cas, je suis ravi de faire votre connaissance. Vous m'avez l'air sympathique Smile
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:40

Samut a toi.

Moi c'est monstor, le 2ème co fondateur de cette alliance Very Happy

Les autres ont très bien résumé la situation!

Je te souhaite de me rattraper un jour , tout est possible, il faut y croire!!
Voila ton 2ème but Wink
https://forummtb.superforum.fr
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:48

Là par contre y'a de la marge Smile
Lord Ang
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:19

Very Happy déjà un défi à 4000 points à rattraper, puis 60 000 points top oblige Smile
Puis après on verra lol Rolling Eyes
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:47

Monstor a écrit:
Samut a toi.

Moi c'est monstor, le 2ème co fondateur de cette alliance Very Happy

Les autres ont très bien résumé la situation!

Je te souhaite de me rattraper un jour , tout est possible, il faut y croire!!
Voila ton 2ème but Wink

Comment il se la raconte le Chef....... geek geek Wink
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:51

ah Exclamation Exclamation .......j'ai oublié de me présenter..........

je suis Kranyum.............".Papy" pour la Mtb lol! ..........
je suis à la poursuite de Monstor.....mdrrrrrrrrr....mais il va trop vite pour moi pale
ok ...déjà j'ai du mal à rester au contact de Rankin............ lol! ..j'préfère le dire avant que Rankin raméne sa fraise....... rabbit mrrrrrrrrr
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:53

Kranyum a écrit:

Peut-être bien qu'il se la racontre le chef .... Mais lui il ne recule pas dans le classement tongue .... non non je fayotte pas What a Face
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:57

Zotto a écrit:
Kranyum a écrit:

Peut-être bien qu'il se la racontre le chef .... Mais lui il ne recule pas dans le classement tongue .... non non je fayotte pas What a Face

merci ............. confused
ça fait plaisir......... lol!
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:13

Kranyum a écrit:

je suis à la poursuite de Monstor.....mdrrrrrrrrr....mais il va trop vite pour moi pale
ok ...déjà j'ai du mal à rester au contact de Rankin............ lol! ..j'préfère le dire avant que Rankin raméne sa fraise....... rabbit mrrrrrrrrr

Tu fais bien Papy j'allais pas te rater ! Tu as un peu gâché mon plaisir mais bon, je t'en veux pas trop Wink
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:22

Rankin a écrit:
Kranyum a écrit:

Tu fais bien Papy j'allais pas te rater ! Tu as un peu gâché mon plaisir mais bon, je t'en veux pas trop Wink

J'avais prévu mais tu vas te rattraper,je te fais confiance......mdrrrrrrrrrr geek geek Wink
Lord Ang
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:24

confused je ne sais que répondre ^^
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:26

Kranyum a écrit:
Rankin a écrit:
Kranyum a écrit:

J'avais prévu mais tu vas te rattraper,je te fais confiance......mdrrrrrrrrrr geek geek Wink

Wink

Oui je sais citer tout ça pour juste un smiley c'est abusé. Mais je suis admin moi Smile
Lord Ang
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:28

Hihi vivement la maj de 00h05 Smile
pirat je vois que les membres sont connectés plus tardivement dans la soirée ^^
Ce n'est pas une mauvaise chose Wink
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:46

Lord Angel a écrit:
Hihi vivement la maj de 00h05 Smile
pirat je vois que les membres sont connectés plus tardivement dans la soirée ^^
Ce n'est pas une mauvaise chose Wink

les raiders se couchent toujours tard............. Wink
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:54

bof, je suis mineur et je suis toujours la.... Sleep
Lord Ang
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:57

Hihi ^^ Rolling Eyes
Moi je suis un chercheur Smile
Enfin peut être raideur dans cet univers.
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:03

sa serait mieux, tu prendrai plus vite des point cheers

Bon, il commence a se faire tard quand meme, allez je vais dormir Sleep Sleep Sleep
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:05

Tu te fera aussi plus vite peter ta flotte... Very Happy

lool
https://forummtb.superforum.fr
Lord Ang
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:06

Bonne nuit Smile
Oui et bien ce fut une bonne journée de petits raids successifs.
Allez je lance Armes 3 et je vais au dodo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lord Angel pour la MTB_W   Candidature de Lord Angel pour la MTB_W Icon_minitime

Candidature de Lord Angel pour la MTB_W
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant