MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Danvan Hastur à la Wing

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Danvan Hastur à la Wing Empty
MessageSujet: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:06

Bonjour,
J'avoue que je pose ma candidature avec peu d'espoir d'être accepté mais bon. Qui ne tente rien n'ayant rien je le fais quand même en espérant ne pas vous prendre trop de temps pour rien Smile (PS: je reprend un petite gorgée de Tord Boyau pan-galactique avant d'écrire la suite). Je postule bien sur pour la wing étant encore loin du Top 300 Smile

Au jour d'aujourd'hui mon nombre de points est: 57120

Mon classement est 1633 (C'est la que le bas blesse mais je progresse d'entre 500 et 1000 points par jour en ce moment), environ top 1300 en flotte. J'ai 8 colonies de 198 a 298 cases. Mon niveau de recherche total est 103 (bientot 104)

Motivations : Je cherche une alliance pas forcément extra-méga-mortellement et terriblement puissante mais quand meme assez interessante pour se faire une place dans le jeu. Une alliance plutot pacifique mais qui ne se laissera pas marcher sur les planetes si jamais des méchants viennent à s'y frotter. Et une alliance un minimum vivantes sans être forcément une rave party permanente. Je souhaite arriver rapidement dans le Top 1500 dans un premier temps. En apprendre plus sur les rouages du jeu. Echanger avec d'autres personnes d'autres horizon et passer des bons moments sur internet.

J'ai fait le tour des alliances proches de mes planetes (je suis disséminé entre le 4:17 et le 4:95. J'ai regardé un peu surtout les forums pour voir un peu la fréquence des messages et c'est le votre qui m'a semblé le plus actif.

Je joue a Ogame depuis 1 an mais seulement depuis 2 mois sur l'Univers 43. Je viens de l'alliance A.o.A qui est totalement morte depuis deux mois. J'ai donc envoyé un mail collectif leur indiquant mon souhait de les quitter ce qui apparemment ne pose pas de probleme vu que je n'ai reçu aucune réponse en retour.

Sinon pour ce qui est de moi: j'ai 36 ans je suis de Rennes et je suis chargé de relation clientèle téléphonique, hotliner. J'adore le volley la mer internet et la littérature fantastique. Et j'aime bien boire un coup à l'occasion.

Voila désolé pour le roman et si vous voulez en savoir plus je suis à votre disposition Smile

Cordialement

Danvan
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:14

Salut a toi

Monstor, co-fondateur de l'alliance Wink
Ta candidature me parai bien. Même si tu n'est pas dans le top1500, tu as l'air d'avoir de l'experience et d'etre motivé!

On attend l'avis des autres et de kilik, chef de la wing!

PS : Rankin, 2ème co-fondateur (qui est avec moi en ce moment) est ok aussi Wink
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:33

bienvenue Wink
Degan Lo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:36

ha ha! moi aussi je vais me ramener avant le top si c'est comme ca
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:47

Bonne candidature, tu t'est bien présenter ( en plus t'écris bien What a Face ),tu m'as l'air assez sympathique et tu est proche du top 1500.

En plus sa fera un "ancien" de plus pour tenir compagnie a papy et mamy lol! .

Bienvenue dans la wing, tu peut poser ta candidature IG. Candidature Danvan Hastur à la Wing Oui006

PS: Degan, n'espere paas trop quand meme...Candidature Danvan Hastur à la Wing Boulet5

Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 21:48, édité 1 fois
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:47

Salut Davan..............Wink
je suis ok car ça fera un Papy de plus sur le fofo(même si je n'avais pas besoin de renfort)
Tu habites une bien jolie Ville dynamique à souhait,on pourra parler de Volley et de la Banlieu Rennaise car je connais Chantepie(plus précisèment Le Hill)

bienvenue chez nous,tu ne sera pas déçu........... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:53

Et bien merci pour ces réponses rapides (et pour le papy au passage grrrr lol)

Je postule IG à la wing de ce pas et je reviens vous payer une tournée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:02

et on n'as un bonne moyenne d'age ,les dentiers pleuvent lol! lol! maintenant deux papys un pour la mere et un pour la wing ^^
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:05

Ca y est candidature acceptée!!!

Bienvenue parmis nous :bine2:
Zotto
Admin
Admin
Zotto

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:10

Chuette, encore un Papy que Mamy va se charger de charrier ... ça soulagera Papy Kranyum de mes lourdes blagues ...

Bienvenu à toi ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:19

Bon beh merci donc pour la réponse rapide et papy Danvan va essayer de faire djeunz Basketball

Bon donc voila: TOURNEE GENERALE POUR LA ROOM chouchen/Pommeau/Cidre et Kouign Amman a volonté pour tout le monde Smile king :bine2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:20

ouais encore un papy!!!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:21

c'est cool !!! tu vas voir on s'amuse bien sur le fofo lol! :bine2:
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:22

Danvan Hastur a écrit:
Bon donc voila: TOURNEE GENERALE POUR LA ROOM chouchen/Pommeau/Cidre et Kouign Amman a volonté pour tout le monde Smile king :bine2:

Excuse mon manque de culture dut a ma grande jeunesse, mais c'est koi le chouchen et Kouign Amman? :bine1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:23

tkt sa doit s'boire ^^ :bine1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:25

le kouign amman c'est un gateau je crois.
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:25

Citation :
tkt sa doit s'boire ^^

lol! sa je m'en doutait! mais c'est quoi comme type de boisson? j'aime bien savoir moi (surtout quand on parle de boire lol ) . :bine2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:29

on avait aussi oublié de te dire qu'il y avait beaucoup d'alcoolos dans cette alliance!
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:34

Mais nan voyons lol! Candidature Danvan Hastur à la Wing Fumeurs022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:36

une alliance de vieu c trop bien Very Happy
a la votre :bine4:
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:53

le Kouign Amman ne se boit pas c'est une patisserie locale............

:bine2: bienvenue parmis nous Danvan Hastur :bine1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:06

eh kranyum bois pas trop t'as le nez qui devient rouge!lol!
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:53

arffffffffff Exclamation

ça c'est Rankin qui a touché un bouton mais il ne sait plus lequel.............

mdrrrrrrrrrrrrr clown
Invité
Invité

MessageSujet: Ouahhhh HIPS!   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:59

Alors d'abord: MERCI POUR L ACCUEIL Smile

Ensuite: Le Kouign Amman c'est effectivement un gateau composé d'un tiers de farine d'un tiers de sucre et d'un tiers de beurre (demi-sel) qu'on fait cuire au four, caramélisé à l'extérieur et fondant à l'intérieur: un délice très très calorifique. Le Chouchenn c'est un alcool à base de miel qu'on peut comparer à l'hydromel (mais en meilleur parce que l'hydromel c'est normand) :bine1:
Pour les alcooliques on va être pote
Et hop une nouvelle petite lichette :bine4:

Yec'hed Mad!! (à la votre):bine4:
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:23

toi t'es un beuvou de chouchenn............ :bine1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Danvan Hastur à la Wing   Candidature Danvan Hastur à la Wing Icon_minitime

Candidature Danvan Hastur à la Wing
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant