| [ candidature wing ] Deepkaos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ candidature wing ] Deepkaos Sam 19 Mai 2007 - 13:02 | |
| Bonjour a vous les MTB alors voila je me presente IRL benjamin 17 ans j habite bordeaux je pratique le foot us. J aime bien les mangas en generales ( berserk , monster , battle royale , gto , kenshin.... ). Grand fan d informatique et de formatage :p Voila pour la presentation IRL.
IG j ai un peut d experience puisque je jouait aussi dans l uni 33 et j etait classé top 900 ( je fesais partie des c.s.a ) j ai arreté cette univ sur un coup de tete car il n y avait pas une bonne ambiance dans cette uni ( l ally par contre etait excellente ! ). Je suis actuellement dans une wing mais je mis plait pas trop. Pas de contact entre joueurs , forum pas super , et les informations qui ne passent pas ( je viens d apprendre que nous sommes en guerre se matin mais sur le fofo officiel d og ! )... Enfin voila j ai envie d allez voir ailleurs ! Question points je suis pas encore top 1000 mais sa ne saurait tarder ( je suis entre le top 1200 - 1300 ). Je progresse constament et je suis plutot un minier mais des qe j aurais les rip sa devrait changer ( meme si c est pas pour tout de sute ^^ )
Voila bon jeu a tous !
P.S : je n est pas cité volontairement mon alli car si je ne suis pas accepté dans votre wing je pense que je resterais avec eux enfin si vous voulez la deviner c est pas bien difficile a trouver vu les informations que je donne ^^ |
|
| |
Monstor Admin
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Sam 19 Mai 2007 - 13:30 | |
| Salut à toi. Je suis Monstor, chef et cofondateur de cet alliance. Je pense que ta candidature est complette, je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour que tu rejoigne notre wing! Les autres donnerons biensur leur avis aussi ... A bientot Monstor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Sam 19 Mai 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Sam 19 Mai 2007 - 15:37 | |
| Merci de votre acceuille et j ai oublié deux petites choses dans ma presentation... Je suis classé en technologie et actif sur le fofo meme si je poste pas tout les jours je viens voir tout les jours quand meme. |
|
| |
jajaland Admin
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
zar36 Mention très cool
Nombre de messages : 2051 Age : 60 Localisation : pres de mes amis Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Sam 19 Mai 2007 - 19:12 | |
| pour moi c'est ok
à condition de respecter un principe c'est que l'alli n'est pas un hotel de passage
la wing a été créée pour permettre à des joueurs de progresser en attendant qu'ils rejoignent l'alli mère
l'alli MTB : Bonne entente
des admnistrateurs efficaces, des vieux débris classes, un forum actif et une entraide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Sam 19 Mai 2007 - 19:19 | |
| Si tout ce que tu mets est vrai je vois pas de raisons de changer d ally Est ce que je pose ma candidature IG on d autre avis sont necessaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Sam 19 Mai 2007 - 22:32 | |
| Tu me classes dans quelle catégorie zar? mdr ... |
|
| |
jajaland Admin
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 0:26 | |
| |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 12:30 | |
| Merci de votre acceuille et je vien de poster IG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 14:17 | |
| Bon beh bienvenu par <== minou et hop on trinque lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 16:20 | |
| J offre ma tournée générale pour mon entré dans la wing ^^
@ Danvan : Tu est juste derriere moi au classement va falloire que je me bouge au faite c est asuko mon pseudo IG ; ) |
|
| |
Kranyum Mention très cool
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 22:17 | |
| hopopop et aussi j'ai mon mot à dire alors tu reposes ta candidature bon pour moi y a pas de soucis mais ya un ptit trucs qui me chagrine. tu dis que ton ally est en guerre...........j'éspère que tu ne te sauves pas pour échapper à celle-ci et que le fait que tu incorpores nôtre ally ne nous soit pas préjudiciable. voilà le vieux à tout dit bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 23:41 | |
| Non je viens pas chez vous pour fuir la guerre. Mes planetes sont en G8 et il n y a aucun ennemi la bas. J ai juste ma planete mere en G2 mais j ai confiance en mon bunker = ) Comme je l ai dit c est un peut la goute d eau qui a fait deborder le vase car ne meme pas etre prevenu que nous sommes en guerre alors que sa va faire deux jours qu elle a commencée faut pas abuser non plus ^^.
Voila j espere que tu n est plus chagriné et merci pour ton acceuille :p |
|
| |
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 23:53 | |
| elle est ou ta pm en g2 ? car je suisen g2 aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Dim 20 Mai 2007 - 23:58 | |
| Elle est en 2:3xx avec une p tit colo ^^ |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Lun 21 Mai 2007 - 0:01 | |
| hey ... tu vas nous vexer ... les vieux de la G2 ... c'est quoi ces cachoteries ...?
Mais dis-moi cher ami, vu ta position en 2:327, tu as du souvent recevoir notre visite à Papy et à Moi même non ?
Personnellement, j'ai au moins 6 rapports d'espionnage te concernant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Lun 21 Mai 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Lun 21 Mai 2007 - 0:23 | |
| et maintenant si tu as n'importe quels soucis,n'hésites pas à m'en faire part IG .......... MA PM est en 2:345:9.......... | |
|
| |
Zotto Admin
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Lun 21 Mai 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Lun 21 Mai 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos Lun 21 Mai 2007 - 20:23 | |
| Merci pour me couver mais la sa va de nombreux rapport d espionnage hier mais la sa va et puis j ai confiance en mon bunker lol. Et puis t inquiete pas si je me fait attaquer et si je suis connecté je te dirais le temps pour que tu puise l intercepter ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos | |
| |
|
| |
| [ candidature wing ] Deepkaos | |
|