MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature voodoo people pour la wing

Aller en bas 
+7
mafioso
Monstor
Zotto
tricky
Kranyum
sasuke
VoODoO-pEoPLe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:58

Bonjour à tous et à toutes !

Pseudo IG: voodoo people

J'ai commencé ce jeu il y a maitenant plus de 1 an, mon alliance, les IVROGNES avons fusionner avec la .C.AGED mais quand j'ai appris que le fondateur de cette ally est impulsif j'ai vite fait de partir, et je viens donc dans cette alliance parce qu'elle a l'aire sympa, avec un forum actif, et une personne qui est dans ma liste d'ami ... Hein Zotto ^^.

Je suis classé dans les tops 850 avec plus de 500k points.

Je suis un minier agressif, j'ai une petite flotte et elle ne grandira pas parce que j'ai pas envie de rajouter du stresse dans ma vie de collégien de bientôt 15 ans ... Je me suis fais attaqué que 2 fois dans ma vie, une fois c'était un fou qui à crashé sa flottes sur ma PM et l'autre fois, alors que je n'avais que 125k points, un gars qui avait 2M de point m'a phalangé ...

Mes colos sont en G3, G5, G6 et G8.

Et après 5 tentative de création de lune croisé j'en ai eu une, il y a 5 jour de ça.

J'attends vos réponses avant de poster IG

A part ça en vrai j'aime les sciences et je fais du volley .

Bon ben j'espère que ma candidature vas vous plaire ...

Cordialement voodoo people
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Mention très cool
sasuke


Nombre de messages : 2174
Age : 30
Localisation : près de nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:04

pour moi c'est ok.
mais il faut attendre l'accord de monstor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:08

Ben bienvenue sur le forum Very Happy

et euh un amie de notre mamy préféré je ne peux etre contre son entrée dans la wing

en plus il a le niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:18

pas de soucis ,t'as l'air bien mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:11

Salut à toi Voodoo et bienvenue sur notre forum
bon, alors, pour ton entrée dans la wing, même si je veux être contre, je ne vois que des points positifs! :blondemoment:
en fait, comme tu as le niveau de points requis, que tu nous a fait une belle présentation, que tu connais Mamie, que tu t'exprimes dans un français correct et que tu aimes bien les sciences (ouf!!), je suis bien évidement plus que favorable à ton intégration dans notre belle alliance! lol!
Maintenant, comme nous sommes dans une monarchie constitutionnelle, tu vas devoir attendre le verdict de la majorité des membres de l'ally et surtout attendre que notre CHEF CHEF CHEF préféré penses à venir jeter un coup d'oeil par ici Wink

et sinon, juste pour faire le relou et avoir un point de vue extérieur, pourquoi penses-tu que notre alliance à l'air sympatique ? geek
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:02

Je vois que vous connectez bien tard ... Autant de réponse si rapide !
J'alucine, pire que sur forum officiel, bon pour te répondre, c'est surtout l'activité sur le forum ... Quand j'ai vu jour après jour le nombre de messages jai alluciné ... Et SURTOUT, le point qui est essentiel pour un forum, c'est les fautes d'orthographes ... Je sais j'en fais beacoup mais sachez que je fais tout contre, je suis dixlexic (je ne sais pas trop comment ça s'écrit, j'arrive pas à le retenir)... Je n'arrive pas à lir le langage texto, enfin si mais c'es très long ...

(Je viens de me rendre compte qu'il y a des smiles "Spétial MTC" Laughing )


tricky, pourquoi tu dis ça ?

Citation :
même si je veux être contre

J'attend la réponse DU BOSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:08

Salut à toi,

Ravie de voir que tu veuilles nous rejoindre... t'inquiètes de ce que dit Tricky... Il vudrait être khalif à la place du khalif... aussi il voit d'un mauvais oeil tout nouvel arrivant qui pourrait luii passer devant au classement !

Mais t'inquiètes... Tu verras, il est sympa, c'est son humour !

Maintenant, ne soit pas étonné de devoir attendre un peu avant d'entrer, pour plusieurs raisons.. la première, pour laisser à chacun de nous la possibilité de s'exprimer sur ta candidature, la deuxième, on est en Week-end, et notre CHEF CHEF CHEF CHEF a une vie privée et vient rarement nous voir le Week-end...

Donc ne t'inquiètes pas, ta candidature est plus que bonne, et je pense pouvoir affirmer que tu seras très bientôt parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:18

OK merci, pour le cas de tricky, qu'il ne s'inquiète pas, il y a 600 place entre lui et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:08

Salut à toi.

Moi c'est monstor, mosnti, nico ou encore chefchefchef au choix!
ta candidature me parait bonne, tu as le niveau requi, tu écris convenablement, tu as l'air actif.

J'aurais cependant une ou deux questions.
Quelle est ton évolution sur ogame, combien de places compte tu gagner dans la prochaine semaine par exemple?
Et enfin, mis a part le fait que le forum est actif, pourquoi la MTC!!!

Voila voila!
Juste une précision, deûis peu, la coutume est de surveiller l'évolution des candidats pendant un petit moment Wink

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:37

ba moi je suis pour mais e suis de l avis de monstor pour la semaine d essai pour voir a peut pret combien tu prend de point pr semaine
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:28

VoODoO-pEoPLe a écrit:
OK merci, pour le cas de tricky, qu'il ne s'inquiète pas, il y a 600 place entre lui et moi .

ouf!! je suis soulagé alors!!
non, ne t'inquiètes pas, c'est de l'humour (de merde, ok mais je fais ce que je peux) et je n'ai absolument rien contre toi, je suis même content que tu veuilles nous rejoindre!!
comme l'a dit le CHEF CHEF CHEF, tu dois attendre un peu que les "inactifs" du fofo viennent jeter un coup d'oeil et comme ça on regarde comment tu évolues! Wink
et surtout n'hésite pas à venir blablater avec nous sur le fofo, histoire de connaître un peu mieux!

à part ça, j'aimerai bien connaître aussi tes ambitions dans le jeu... en gros, pourquoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Burns
Dieu du forum
Dieu du forum
Burns


Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:05

Bienvenu sur le fofo !!!
bonne chance pour ta candidature qui me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:20

encore un jeune

il y en a marre!!!!

qu'est ce qui se passe ?

il n'y a plus d'anciens en stock sans alliance

Bon

pour cette fois ca ira

n'y reviens pas

je suis ok pour ton intégration

deux questions :

ig : quel est ton meilleur ami et ton pire ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:01

tkt Zar..........
pour cette cette candidature ce sont les vieux qui décident,même si Mamy a pistonné le p'tit on fera tout pour qu'il n'y ai plus de minots dans la MTC Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:04

et les vieux papy vous allez vous calmer on commence juste a retablir la moyene de l alliance pui au moin on voit comme les jeune peuvent s entendre avec les vieux
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:21

Pour répondre à tricky, je joue à OGame tout simplement parce que je suis accro aux chiffres et aux nombres ... C'est peu être à cause de ça que j'aime les sciences ...

Merci zurg de t'es encouragement !

zar36, tu me demande "ig : quel est ton meilleur ami et ton pire ennemi?", je n'ai pas d'ennemi parce que je ne suis pas impulsif ... Je suis même calme, quand je me suis fais exploser ma flottes je me suis juste contenté de lui dire "GG".
Pour ce qui est de mes amis, ben ... C'est zotto, parce que les autres que j'ai connu c'était en parlant les différents forums d'ally et vue que ces dernières se sont vite dissoute ... Je n'ai eu le temps de vraiment faire leur connaissance que sur MSN ....

Aussi, j'ai oublié de dire que je postule dans cette ally parce qu'elle à un truc qui m'arrange bien ... Que 1 pacte, avec les RAMBAs et leur wing, ce qui me permet d'attaque presque tout le monde ...

Si vous voulez je peux rester une semaine voir plus sans ally histoire que vous voyer ma progression ... Mais si vous faites ça, gardez moi une place au cas ou ...


D'autres questions ?

(Je m'excuse de ne pas avoir poster avant mais mon ordi à lagger au dernier moment et j'ai dû allé au match de volley ...)
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:47

il semble raisonnable ce jeune pour un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Burns
Dieu du forum
Dieu du forum
Burns


Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:54

Ahlala les jeunes de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:41

Demandez donc à mami ...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik


Nombre de messages : 639
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:57

Bienvenue, sur le forum!

Sa fait un moment que je n'ais pas put venir, mais en tant que fondateur de la wing a temps partiel, je met un avis favorable pour ton entrée (j'aime quand on écris bien cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:31

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour dire que je ne serai qu'omni présent sur le forum, voir pas du tout pendant une période de 2 semaine ... Je serais par contre actif IG, pour raison de préparation de brevet blanc ... Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt Sad

Je ne poste pas ma candidature IG ... J'ai envie de rester tout seul pendant cette période et ça change de ne pas avoir d'ally ...

Sur ce je vous souhait un bon jeu à tout !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Mention très cool
sasuke


Nombre de messages : 2174
Age : 30
Localisation : près de nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:36

ok,bon brevet blanc,moi c'est en mai.
à +! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Ouf du forum
Ouf du forum
fredy


Nombre de messages : 944
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:20

tu ne faisais pas partie de la MgM ?
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:53

On attend ton retour ....

Merci de prévenir en tout cas, et j'espère qu'une fois cette épreuve passsée, tu repartiras avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:05

Fredy ! C'est toi !
Je n'aurais pas cru que ... Mais tu ne devais pas arrêter OGame ?!
Mon pseudo c'était "roms the new" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature voodoo people pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature voodoo people pour la wing   Candidature voodoo people pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature voodoo people pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature arkeron pour la wing
» Candidature de zurg pour la wing
» Candidature Darkside91 pour la wing
» candidature de viniz pour la wing
» [ candidature wing ] Deepkaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser