MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ candidature wing ] Deepkaos

Aller en bas 
+2
jajaland
Monstor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:02

Bonjour a vous les MTB alors voila je me presente IRL benjamin 17 ans j habite bordeaux je pratique le foot us. J aime bien les mangas en generales ( berserk , monster , battle royale , gto , kenshin.... ). Grand fan d informatique et de formatage :p Voila pour la presentation IRL.

IG j ai un peut d experience puisque je jouait aussi dans l uni 33 et j etait classé top 900 ( je fesais partie des c.s.a ) j ai arreté cette univ sur un coup de tete car il n y avait pas une bonne ambiance dans cette uni ( l ally par contre etait excellente ! ). Je suis actuellement dans une wing mais je mis plait pas trop. Pas de contact entre joueurs , forum pas super , et les informations qui ne passent pas ( je viens d apprendre que nous sommes en guerre se matin mais sur le fofo officiel d og ! )... Enfin voila j ai envie d allez voir ailleurs ! Question points je suis pas encore top 1000 mais sa ne saurait tarder ( je suis entre le top 1200 - 1300 ). Je progresse constament et je suis plutot un minier mais des qe j aurais les rip sa devrait changer ( meme si c est pas pour tout de sute ^^ )

Voila bon jeu a tous !

P.S : je n est pas cité volontairement mon alli car si je ne suis pas accepté dans votre wing je pense que je resterais avec eux enfin si vous voulez la deviner c est pas bien difficile a trouver vu les informations que je donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:30

Salut à toi.

Je suis Monstor, chef et cofondateur de cet alliance.
Je pense que ta candidature est complette, je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour que tu rejoigne notre wing!

Les autres donnerons biensur leur avis aussi ... Wink

A bientot

Monstor
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:02

Bah si j'ai mon mot a dire je dirai ok ... bien que va falloir encore plus se solidariser entre papys parce que ça va encore faire un jeunot de plus lolol Smile
bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:37

Merci de votre acceuille et j ai oublié deux petites choses dans ma presentation... Je suis classé en technologie et actif sur le fofo meme si je poste pas tout les jours je viens voir tout les jours quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
jajaland
Admin
Admin



Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:52

Pour moi il n'y a pas de souci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:12

pour moi c'est ok

à condition de respecter un principe c'est que l'alli n'est pas un hotel de passage

la wing a été créée pour permettre à des joueurs de progresser en attendant qu'ils rejoignent l'alli mère

l'alli MTB : Bonne entente

des admnistrateurs efficaces, des vieux débris classes, un forum actif et une entraide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:19

Si tout ce que tu mets est vrai je vois pas de raisons de changer d ally Wink

Est ce que je pose ma candidature IG on d autre avis sont necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:32

Tu me classes dans quelle catégorie zar? mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
jajaland
Admin
Admin



Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:10

pose IG c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:26

moi c'est ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:20

L'Ancêtre te souhaite la bienvenue Deepkaos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:30

Merci de votre acceuille et je vien de poster IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:17

Bon beh bienvenu par cat <== minou et hop on trinque lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:20

J offre ma tournée générale pour mon entré dans la wing ^^

@ Danvan : Tu est juste derriere moi au classement va falloire que je me bouge au faite c est asuko mon pseudo IG ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:17

hopopop Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et aussi j'ai mon mot à dire alors tu reposes ta candidature Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol!
bon pour moi y a pas de soucis mais ya un ptit trucs qui me chagrine.
tu dis que ton ally est en guerre...........j'éspère que tu ne te sauves pas pour échapper à celle-ci et que le fait que tu incorpores nôtre ally ne nous soit pas préjudiciable.
voilà le vieux à tout dit Very Happy

bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:41

Non je viens pas chez vous pour fuir la guerre. Mes planetes sont en G8 et il n y a aucun ennemi la bas. J ai juste ma planete mere en G2 mais j ai confiance en mon bunker = ) Comme je l ai dit c est un peut la goute d eau qui a fait deborder le vase car ne meme pas etre prevenu que nous sommes en guerre alors que sa va faire deux jours qu elle a commencée faut pas abuser non plus ^^.

Voila j espere que tu n est plus chagriné et merci pour ton acceuille :p
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:51

eh ben effectivement ça va mieux Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:53

elle est ou ta pm en g2 ?
car je suisen g2 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:58

Elle est en 2:3xx avec une p tit colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:01

hey ... tu vas nous vexer ... les vieux de la G2 ... c'est quoi ces cachoteries ...?

Mais dis-moi cher ami, vu ta position en 2:327, tu as du souvent recevoir notre visite à Papy et à Moi même non ?

Personnellement, j'ai au moins 6 rapports d'espionnage te concernant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:08

mdrrrrrrrrrrrrrrr Exclamation Laughing Laughing Laughing
ooooooooooooh que oui je t'ai déja rendu visite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:23

et maintenant si tu as n'importe quels soucis,n'hésites pas à m'en faire part IG ..........
MA PM est en 2:345:9..........

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:32

la mienne en 2:348:7...
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:38

arf Exclamation Exclamation
on va le couver celui là Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:23

Merci pour me couver mais la sa va de nombreux rapport d espionnage hier mais la sa va et puis j ai confiance en mon bunker lol. Et puis t inquiete pas si je me fait attaquer et si je suis connecté je te dirais le temps pour que tu puise l intercepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature wing ] Deepkaos Empty
MessageSujet: Re: [ candidature wing ] Deepkaos   [ candidature wing ] Deepkaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature wing ] Deepkaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature arkeron pour la wing
» Candidature de zurg pour la wing
» Candidature Darkside91 pour la wing
» candidature de viniz pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser