MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature SARAZON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature SARAZON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:14

oé moi j'adore le HOCKEY,d'ailleurs je suis supporter de L'ASG TOURS qui remonte parmis l'élite et qui mettre la misère aux Brûleurs de Loups chers à notre Chef Monstor..... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:20

par contre moi je suis à fond dans le foot!
AJAuxerre et ASNancyLorraine en force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature SARAZON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:24

Maintenant qu'il est accepté dans la Wing, pourquoi n'as-til pas son nom en jaune et accès partout ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:20

mais voyons mémé Wink à connaissance je ne suis pas encore admis au sein de votre alliance...mais j'ai pas pris mes pillules, j'ai pas changé ma couche et j'ai pas mis mes lunettes...donc je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:00

Kranyum a écrit:
oé moi j'adore le HOCKEY,d'ailleurs je suis supporter de L'ASG TOURS qui remonte parmis l'élite et qui mettre la misère aux Brûleurs de Loups chers à notre Chef Monstor..... Very Happy Wink


Pour votre information cousins francais, un des meilleurs gardien de but de la LNH...Ligue Nationale de Hockey, est un Francais, il se nomme Christobal Huet, et il joue pour l'équipe de ma ville natale Montreal. Il est d'ailleurs consideré comme parmis les 10 meilleurs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature SARAZON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:22

SARAZon a écrit:
mais voyons mémé Wink à connaissance je ne suis pas encore admis au sein de votre alliance...mais j'ai pas pris mes pillules, j'ai pas changé ma couche et j'ai pas mis mes lunettes...donc je peux me tromper!

... toi aussi tu fais dormir tes dents dans un verre sur la table de nuit ????
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature SARAZON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:23

Comme si on connaissait pas Cristo Smile Qui vient de chez les BDL d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SARAZON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SARAZON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser