MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature SARAZON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 4:41

Bonjour Seigneurs de l'alliance MTB

Je me nomme Sarazon, je suis un ancien membre de la défunte alliance PRC. L'alliance PRC était elle aussi bien classé; 9 ou 10 ieme je pense demandez à Asparis nous avons fait partie de cette alliance ensemble.

Je colonise pricipalement le 3.33.8
j'ai 162641 points
1344ieme en points
807 ieme en recherche
1258 ieme en vaisseaux

Je cherche une alliance puissante afin d'y progresser et aussi afin d'apprendre des plus expérimentés que moi.

Je fait présentement partie de l'alliance HTCM.

Je suis de type raideur/mineur
IRL je suis un crouton de 41 ans, je joue à Ogame à chaque jour au moins 2 fois par jour. Je suis du Québec et j'aime le caribou. clown
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:44

Heyyy tabernacle Smile

Je rigole biensur!!!
Bon je me présente, moi c'est Monstor, chef de la MTB (ou chel chel chel suivant ls personnes)
Les règles sont simples chez nous. Nous sommes actuellement 17 dans l'alliance mère. Les seules pouvant l'integré doivent être au minimum top 300. Pour qu'un membre de la wing rentre dans l'alliance mère, il lui suffit de dépassé le dernier de l'allliance mère et de resté devant un certain temps!
Au vu de ton nombre de point, tu serais accepter dans le wing je pense.

J'ai cependant quelques questions :
pourquoi quitter ton alliance?
es-tu actif sur le forum?
es-tu un vieux crouton de gamin comme le sont notre papy et notre mamy??? Very Happy

La moyenne d'age de l'alliance va finir par faire mal, on vca nous appelé alliance de cadavres!

Ne t'inquiettes pas, ici ca chambre tout le temps, ce n'est jamais méchant Wink

Allez on attend tes réponses et l'avis des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:48

Tain j'ai meme pas le droit au statut de papy bis alors que je suis plus vieux que papy pfffff faut que je donne du CHEF CHEF CHEF encore? ... lol

bah sinon il a un meilleur classement que moi quand suis entré dans la Wing et puis il a pris le temps de s'exprimer correctement et tout et tout alors je suis pour l'acccueillir par minou ...

tabarnak!!!
Revenir en haut Aller en bas
asparis
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:18

sa fait plaisir d'avoir des nouvelle d'ancien allier, pour moi c'est un grand oui
il connaibien ogame et je le prendrai comme apprenti si vous etez tous d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:33

Je me présente .... Pour l'Ally moi, c'est Mamie... 45 piges et grognon au possible, jalouse et possessive et recyclée (loool). Il ne faut pas toucher à mon Papy d'amour sous peine de voire mon ire ... (je plaisante !)

Moi je suis Ok pour un quadra supplémentaire .... (on va vous vous faire la misère à vous aut' les p'tits jeunes !!!) .... et puis si ta participation peut faire qu'Asparis et participe un peu plus au forum ... on ne s'en plaindrai pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:26

Monstor a écrit:

J'ai cependant quelques questions :
pourquoi quitter ton alliance?
es-tu actif sur le forum?
es-tu un vieux crouton de gamin comme le sont notre papy et notre mamy??? Very Happy

Je quitte car j'aimerai retrouver le plaisir de jouer au sein d'une alliance puissante et qui à un bon esprit d'équipe.

Pour être franc , Je ne suis actif que moyennement sur les forums, mais ça dépend toujours de l'implication et de l'activité des autres membres; plus ils sont actifs, plus je le suis.

Je ne connais pas vos Papy et Mamy mais en ce qui me concerne j'ai le coeur jeune

allez ciao Câlisse de tarbenacle
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:38

Ostie d'câlisse !
Je suis Rankin, co-fondateur de la MTB, et accepterais avec joie ta présence parmi nous Smile

Par contre je pense que si tu aimes l'humour de bas niveau, tu viendras souvent nous rendre visite sur le forum ! Et ne t'inquiète pas, malgré ton âge il n'y a qu'un seul Papy ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:37

Et le Papy en quéstion c'est MOI Wink Laughing
Je suis ok sans soucis pour ta venue dans la Wing et ça serait avec plaisir de te donner quelques conseils afin que tu évolues plus rapidement.
Comme tu peux le voir,je suis Papy car je suis le 1er vieux à avoir intègré cette bande de noob même pas fini de sevré..........
Et ils ont tellement besoin de maturité qu'ils recrutent essentiellement des vieux.........ils se sentent plus en sécurité lol!
et tu t'apercevras aussi qu'ils sont tellement orgueuilleux qu'ils ne l'avoueront jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:31

Messieur,

Faites moi signe si vous désirez recevoir ma candidature IG. cheers

Je veux pas relancer personne mais je ne suis pas simplement un papi...je suis aussi un grand papi IRL.

les jeunes sont tous pareil!! Une bonne dose d'humilité leurs feraient du bien tongue


Sarazon!
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:30

Et piapiapia écoutez moi les qui commencent déja à piaffer!

Ils sont apsd vrai ces vieux dévrits sénils quand même!!!

Attends le passage du chez de la wing et fais ta demande de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:57

et t'as vu.........
un mioche ça se vexe vite mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:09

ouais, j'avais pas fini mon post qu'ils en bavaient déjà de rage.

Ils sont précosses ces jeunes! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:16

bon je suis d'accord car un vieux de plus ou de moins ca change rien avec tous ceux qu'on a déjà!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:25

TROOOOOOOOOOOP MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:33

Kranyum a écrit:
TROOOOOOOOOOOP MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
sasuke

ca veux dire quoi ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:41

ça veut dire trop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:57

Bon eh bien la j'affirme que tu n'es pas un vioc parlant le jeun's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:58

sasuke uchina a écrit:
bon je suis d'accord car un vieux de plus ou de moins ca change rien avec tous ceux qu'on a déjà!! lol!


ouais si ca se trouve on pourrais faire un wing pour les papy et les mammy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:18

Finalement je reviens sur ma décision ! Ils commencent déjà à refaire chier les vieux ! Ils sont jaloux de notre jeunesse parce qu'on peut encore monter un escalier sans s'essouffler !
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:32

on est essoufflé car nous .........on le monte en courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:44

Hey Rankin,


Tu joues au Hockey pour vrai...alors dis-moi pourquoi vous appeler un baton de hockey un gourret Question Qu'est-ce que ce nom Question scratch

Comment appeler vous la rondelle alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:14

Ouuuh que non il ne joue pas au hokey, si tu le voyais sur des patins, tu comprendrai vite pourquoi d'ailleur... Smile
MDRRRRRRRRRRR

Le truc rond, la rondelle comme tu dis s'appelle le palet
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:44

Un gourret ? Moi j'appelle ça une crosse... Sinon la rondelle oui c'est palet ou puck, comme chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:26

Vous savez surement déjà que le Hockey ici qu Canada c'est comme le foot chez vous, c'est presque une religion.

Alors quand j'entend une crosse et un palet je me bidonne pas mal!!

c'est une peu comme quand nous disons soccer ici en amérique du nord, alors que chez vous c'est du foot.

Me trompe-je? Erreur volontaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:00

non,non tu ne trompes pas.chez nous c'est bien du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SARAZON Empty
MessageSujet: Re: Candidature SARAZON   Candidature SARAZON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SARAZON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser