| jeu du suivant | |
|
+14Rankin jajaland VoODoO-pEoPLe fredy Monstor Burns Grenat tricky soprano ao sasuke Zotto mafioso Darky zar36 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soprano ao Dieu du forum
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: jeu du suivant Ven 4 Avr 2008 - 23:13 | |
| Lui je ne sais pas Enfin moi seulement quand je suis obligé et encore (a part les harry potter ^^ ) ! Depuis cette année lorsque je dois lire un livre en français voici ce que je fais : Google.fr > Résumé Livre Sérieux tout ca alors qu'il y a le bac dns 2 mois xD Mafioso tu lis quoi toi ? | |
|
| |
sasuke Mention très cool
Nombre de messages : 2174 Age : 31 Localisation : près de nancy Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 5 Avr 2008 - 1:06 | |
| ouais moi pareil,dés qu'il y a un livre à lire je vais sur wikipédia et je prend le résumé. et toi voodoo? | |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 5 Avr 2008 - 1:24 | |
| J'y crois pas ... internet où le monde de l'inculture ...Moi aussi ça me gavait de lire des livres obligatoire à lécole .... et pourtant, il y en a de super. Je connais le Film Dune mais pas le livre... je le lirais en suivant les conseils de Zar...
Moi à l'école, on m'a fait lire "parfum"... j'ai pensé ç une histoire ç l'eau de rose qui allait me gonffler ... et bien pas de tout !
c'est l'histoire d'un tueur en serié d'un autre temps... Depuis peu ils en ont fait un film, mais le livre est bien meilleurs !
Et pourtant, à la base, lecture obligatoire parce que scolaire !!
Tu as du connaitre ce genre d'expérience Frédy ? | |
|
| |
zar36 Mention très cool
Nombre de messages : 2051 Age : 60 Localisation : pres de mes amis Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 5 Avr 2008 - 10:28 | |
| fredy a du connaitre surtout qu'on avait pas internet mais il est vrai que ca gavait un peu la lecture obligatoire et puis un jour.....donc les jeunes sont récupérables mamie tu ne regretteras pas Dune il y a toute une série mais c'est le premier qui est véritablement génial rien à voir avec le film quel est votre meilleur souvenir en bouquin, bd , manga, film ? | |
|
| |
VoODoO-pEoPLe Ouf du forum
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 5 Avr 2008 - 16:24 | |
| Pour ma part je lis beaucoup en plus des livre qu'on me donne au bahu, je reçoit mensuellement SVJ(Sciences et Vie Junior, et oui, je vous l'avez dis j'adore les sciences =P) et je reçoit toutes les 2 semaine Vocabul, c'est une petite revue qui raconte l'actualité du monde en ... Anglais mais avec quelques mots traduit à coté ... Le livre qui m'a le plus plu c'est celui que je viens de lire ... On doit le lire dans le cadre des travaux scolaire, le titre c'est "Sobibor"(C'est le nom d'un camps de concentration), ça ce passe pendant la seconde guerre mondiale ... Snip ? | |
|
| |
zar36 Mention très cool
Nombre de messages : 2051 Age : 60 Localisation : pres de mes amis Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 5 Avr 2008 - 19:35 | |
| je connais un peu il y a un autre bouquin du meme genre : treblinka tres poignant tres dur également la vie l'espoir la dignité d'autres proprositions ? | |
|
| |
fredy Ouf du forum
Nombre de messages : 944 Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 5 Avr 2008 - 21:38 | |
| moi ,j'ai lu" l'étranger" de CAMUS (intéressant) ,"rhinocéros "de IONESCO spécial ,quelques MOLIERE cool , quelque romans de sf " terre champ de bataille " en deux tome ,très bien, "harry potter 4", sympa , "le monde de narnia ", sympa aussi , et "connan" comme le film ( 13 livres) , mais je ne suis pas un grand amateur de lecture , plutôt un curieux a j'oubliai" le rouge et noir" de STINDAL et "le père goriot "(tres chiant), ma culture n'est pas très développé en littérature et toi zar? | |
|
| |
soprano ao Dieu du forum
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 5 Avr 2008 - 22:58 | |
| Sobibor ah oui je l'avais lu en 2 nde c'est avec l'allemand qui est amoureux de la juive serveuse dans un bar c'est ca? Leur histoire débuta quand il retourna chercher son paquet de clope dns le bistro ? a la fin il fait cramé meme une maison je crois pour se faire passer pour mort et pouvoir rester avec elle et puis la petite fille (naratrice il me semble ) qui l'as comme grand pere découvre toute l'histoire et va vouloir le denoncer. Le grand pere se suicidera par pendaison. Héhé la mémoire =D
Par contre Fredy L'étranger De Camus je l'ai acheter pour l'ecole mais je ne suis meme pas allez voir sur le net le résumé =P Un homme absure qui tue un homme et le fautif de se meurtre: le soleil le hero se déplace parce qu'il a trop chaud... l'homme en face sort un couteau, le héro tire, l'homme tombe , le héro en rajoute 4 coups. L'absudité se tiens au 4 coups de + qu'il a tirer par lesquels la légitime défence n'est plus valable Et oui on l'etudie pr le bac ^^
Toujours la au fait fredy ? | |
|
| |
zar36 Mention très cool
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 5 Avr 2008 - 23:51 | |
| fred je connais tere champ de bataille c'es marrant bien écrit si tu a aimé essaye toi aussi Dune tu m'nen diras des nouvelles moi je lis beaucoup ou plutot j'ai lu beaucoup maintenant c'es par a coup mais quand un livre me plait je le dévore d'autres volontaires pour nous raconter leurs bouquins, leurs fims favoris....? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du suivant Dim 6 Avr 2008 - 14:52 | |
| - soprano ao a écrit:
- Sobibor ah oui je l'avais lu en 2 nde c'est avec l'allemand qui est amoureux de la juive serveuse dans un bar c'est ca? Leur histoire débuta quand il retourna chercher son paquet de clope dns le bistro ? a la fin il fait cramé meme une maison je crois pour se faire passer pour mort et pouvoir rester avec elle et puis la petite fille (naratrice il me semble ) qui l'as comme grand pere découvre toute l'histoire et va vouloir le denoncer. Le grand pere se suicidera par pendaison.
Héhé la mémoire =D Ouais c'est à peu près ça, bonne mémoire ;-) Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
zar36 Mention très cool
| Sujet: Re: jeu du suivant Mer 9 Avr 2008 - 14:41 | |
| personne, donc on revient à nos moutons mon vieux fred ? | |
|
| |
sasuke Mention très cool
Nombre de messages : 2174 Age : 31 Localisation : près de nancy Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: jeu du suivant Mer 9 Avr 2008 - 15:28 | |
| il est au toilette^^
snip? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du suivant Mer 9 Avr 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du suivant Mer 9 Avr 2008 - 17:26 | |
| Absent Non juste un peut de retard Voodoo ? |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du suivant Mer 9 Avr 2008 - 17:36 | |
| C'est bon fais pas cette tête
sasuke ? | |
|
| |
soprano ao Dieu du forum
| Sujet: Re: jeu du suivant Mer 9 Avr 2008 - 18:30 | |
| Il rentre de l'école
Zotto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du suivant Mer 9 Avr 2008 - 19:44 | |
| mamy est en vacance Sopra ? |
|
| |
soprano ao Dieu du forum
| Sujet: Re: jeu du suivant Mer 9 Avr 2008 - 21:31 | |
| Oui sniper ? =D
Edit 10/04 - 18h40 : ah je n'y crois pas !!! personne n'a ecrit depuis hier 20h !!! OO Que vous arrive t-il ? le lien est mort ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 12 Avr 2008 - 12:44 | |
| J'étais pas là ^^
Mais toi t'es là, n'est-ce pas sopra ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 12 Avr 2008 - 13:49 | |
| Sans mamy le niveau de flood de l'ally a baissé voodoo ? |
|
| |
mafioso Dieu du forum
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 12 Avr 2008 - 21:25 | |
| eh non c est moi je vien un peut la remplacer
sasuke | |
|
| |
sasuke Mention très cool
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 12 Avr 2008 - 21:55 | |
| oué je suis là
et toi snip? | |
|
| |
mafioso Dieu du forum
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 12 Avr 2008 - 22:30 | |
| apparament non et toi t est la sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 12 Avr 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
mafioso Dieu du forum
| Sujet: Re: jeu du suivant Sam 12 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du suivant | |
| |
|
| |
| jeu du suivant | |
|