MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Progression de Volcanos

+4
tricky
jajaland
Rankin
Zotto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Progression de Volcanos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:47

pas de bol Sad
je crois que bulle t'as pris comme frigo a chaque fois que tu feras une erreur il sera la
a ta place je ferai gaffe a ne rien laisser a quai sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:50

je sais mais j'avais oublier et j'avais des potes donc pas ogame et pi voila c'et vraiment .............. ce mec chui deg j'ai plus un seul vaisseaux

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:53

Houla doucement les insultes comme ça. Comme dirais un vieu dicton c est en perdant que l on apprend ( bon d accord c est pas sa a la base mais je prefere comme ca ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:00

oui excusez moi mais il m'a mis en rage je serai conecter plus de 15h par jour pour ne pas qu'il m'attaque a partir de ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:19

pas besoin Evil or Very Mad
Faut juste que tu fasse tt voler dé que tu bouge de ton ordi
Télégar Foxgame sa t'indique l'heure exacte que ta flotte reviens
aprés il faut juste que tu prevoi se que tu vas faire ds la journée au tu simplement quand tu pourrras te reconnecté

Pour télégarcher foxgame regarde la c'est le forum de mon anciénne ally uni15
http://lesanrev.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=16764&highlight=#16764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:23

j lai deja foxgame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:34

Ben alors sa devrais aller nn ?
bon ...
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:39

bah là Exclamation
il te manque un peu + de 30 000 pts pour rattraper le dernier de la wing pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:40

désolé bah oui c'est bon c'est juste que j'avais pas eu le temps denvoyer es flottes avant kils arrivent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:41

ON fait tts des erreur
C'est en fesant des fautes qu'on apprend (il parrait lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:44

Dans l uni 33 la premiere fois ou je joué a ogame je me suis fait peter 2 fois ma deffence et 2 fois ma flotte mais depuis que je joue dans le 43 pas une seul fois je me suis fait attaquer donc tu vois c est en perdant que l on apprend Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:44

ouai ouai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:45

merci les gar
jvais mrefaire un peu de flotte et recommencer a raider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:08

Moi je me suis fais recycler 3fois
et puisque j'vais plein d'enemis je me desais defonser mon bunker reguliérement Rolling Eyes que de bon souvenir lol
mais bon moi non plus que me suis pas encore fais recycler ds cette uni et sa n'arrivera pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:10

bah moi c'est lui qui m'a recyclé autrement non jamais
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:36

Il ya pire tu sais: moi je me suis carrement fais hacker mon compte (me suis fais péter mes flottes et toute mes colos Sad ) en debut d'uni alors que j'était top 600 environ.
J'ais refais un compte mineur 2 semaine plus tard pour rejoindre mon poto fouine (qui à arreter depuis ). Et maintenant je suis top 800 Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:09

bah écoute gg alors ^^ non franchement bienjouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:30

puis-je savoir comment avance le vote me concernant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:33

ca ne va plus trainer je pense... lol pour l'instant on compte les survivants ... on releve les blessés... on fait aussi le décompte des morts dans chaque camp et apres les rescapés pourront statuer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:46

Danvan Hastur a écrit:
ca ne va plus trainer je pense... lol pour l'instant on compte les survivants ... on releve les blessés... on fait aussi le décompte des morts dans chaque camp et apres les rescapés pourront statuer lol!

???

Volcanos, je ne sais pas trop ce qui traine mais je t'assure que JE fais de mon mieux afin que tu sois accepter, sans attendre plus longtemps, dans notre alliance.

STP ne te décourage pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:50

moi pas du tout c'est gentil de te donner autant de mal et ca me fais vachement plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:56

je suis actuellement a 69 000 pts j'ai réussi a regagner 5000 pts en deux jours a cause de l'attaque de bulle , de plus j'ai parlé avec lui et tout s'est arrangé il va etre plus gentils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:00

au niveau motivation alors personellement j'ai raremement vu mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:02

lol stop les éloges c'est mal faut pas dire du bien de moi ^^ c'est encore plus mal Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:05

quel est ton pseudo IG et tes coordonées?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Progression de Volcanos   Progression de Volcanos - Page 6 Icon_minitime

Progression de Volcanos
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant