MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

candidature de Degan Lohuc

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Degan Lo
Invité

candidature de Degan Lohuc Empty
MessageSujet: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:15

Salut a tous

Je suis un ami de Raid je viens de commencer dans l'uni 43 et raid s'engage à m'aider à dépasser les 0 points^^ Donc j'aimerais rentrer dans l'alliance wing je suis plutot mineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:17

merci d accepter sa demande kilik
Degan Lo
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:28

Nombres de points :

0 mais bon j'ai commencé hier

Classement :

10 073ème

Pourquoi la MTB ??

parce que Raid m'a demandé^^

Depuis quand jouez-vous à ogame?

2-3 semaine
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:22

Moi je suis plutot contre : aucune expériance, 0 points.....
https://forummtb.superforum.fr
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:46

je pense que ta demande ne fera pas l'unanimité
Degan Lo
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:02

oui je crois aussi. Mais avec les ressources que m'a donné raid, je vais avancer plus vite tiens d'ailleurs maintenant j'en suis a 15 points
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:04

Oui tu vas surement avancé plus vite mais jamais assez pour rattraper tout le retard que tu as accumuler je pense :S
Degan Lo
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:14

il me faut combien de points pour que tu m'acceptes?
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:02

je ne prend pas les descisions tout seul mais il est bien d'etre dans le top 1500 des joueurs!
Kranyum
Mention très cool
Kranyum

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:19

pour éviter cette situation,il aurait été bien que Raid en touche 2 mots à Monstor et Rankin .
Car maintenant tu te retrouves derrière les portes de la MTB faute de vous être renseignés avant
Sans méchanceté aucune,il serait logique que tu n'intègres pas l'alliance tant que tu n'aies pas le classement requis
(je ne suis qu'un membre qui donne son avis,et je ne veux surtout pas influencer l'avis des décideurs)

Wink [Kranyum]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:06

bon, degan lohec, je vais essayer de te booster un max...
ca va etre cho...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:07

En tant que membre de l'alliance, il est de mon devoir d'aider a prendre des décisions. Notement à propo de la problématique suivante: devons nous t'accepter dans notre alliance?

En premier lieu on peut dire que c'est possible de rattraper le top 1500 mais sa va prendre du temps...
En effet j'ai commencé l'uni 23 il y a un ans sans expériance et sans aide avec 6 mois de retard et j'ai rejoin le top 1300 (me suis fait recyclé peut après...)
Par ailleurs, il faudrait que tu nous dise si tu a une présence en ligne régulière, c'est ce qui conte plus.
Sinon ta demmande soulève le problème suivant:
->D'un côté la moyenne de points de la wing est de 28k alors que le recrutement est restrain au top 1500 alors qu'il y en a dans la wing qui son en dessous: Le 1500° a 47k, donc il y en a pas mal qui ne sont pas dans le top 1500. Si tu joues bien et que tu est aidé tu devrais vite rattraper les derniers de la wing.
->D'un autre côté il ne reste que trois places donc il n'y a pas 36 solution:
- soit on vire tous ceux qui sont en dessous du top 1500 (jpense pas que se soit la meilleur solution surtout que tu ne serais pas pris...)
- soit on augmente le nombre de personne max.
- soit on restreint le recrutement
- soit on crée une deuxième wing

Je consois (et non j'ai pas fini Sleep ) qu'il soit injuste de limiter le recrutement au top 1500 alors qu'il y en a en dessous dans la wing, mais de toute fasson tu est en dessous d'eux pour le moment. Nonobstant ( Sleep Sleep ) si on te refuse et que tu dépaces les joueurs possedant un nombre de point limité (pour ne pas dire les plus mauvais) tu ne reviendra probablement pas sauf si tu y tien vraiment mais dans ce cas il serait possible de t'accepté directement. D'ou la problematique suivante: devons nous t'accepté dans notre alliance? (et oui vous venez de lire sa pour rien ^^)

Nous allons donc tenter de repondre à cette problemmatique d'une autre manière:

La problématique du comparatisme se justifie-t-elle dans sa perspective universelle ? Le fait que Noam Chomsky examine la relation entre réalisme et certitude implique qu'il s'en approprie l'expression existentielle sous un angle irrationnel.
Si on ne saurait reprocher à Bergson son naturalisme phénoménologique, il conteste pourtant l'indéterminisme dans une perspective sartrienne contrastée et il en spécifie, par la même, l'analyse morale en tant qu'objet minimaliste de la connaissance alors même qu'il désire l'analyser, par la même, en fonction de l'indéterminisme post-initiatique.
Contrastons néanmoins cette affirmation : s'il restructure l'origine du comparatisme, il faut également souligner qu'il réfute l'expression déductive en regard du postmodernisme ; le paradoxe de la science existentielle illustre, par la même, l'idée selon laquelle l'aristotélisme déductif n'est ni plus ni moins qu'une abstraction irrationnelle.
Notre hypothèse de départ est la suivante : la forme sartrienne du comparatisme découle alors d'une intuition spéculative de l'immutabilité transcendentale. De cette hypothèse, il découle que Leibniz particularise l'origine du comparatisme.
En effet, il rejette la destructuration rationnelle du comparatisme et la réalité hegélienne du comparatisme est, par ce biais, déterminée par une représentation minimaliste du finitisme spéculatif. Cependant, il identifie la conception circonstancielle du comparatisme, car d'une part Hegel particularise l'analyse circonstancielle du comparatisme, d'autre part il en interprète l'origine originelle en regard du maximalisme.
Premièrement il identifie l'expression générative du comparatisme; deuxièmement il s'en approprie la démystification spéculative en tant que concept déductif de la connaissance. De cela, il découle qu'il conteste l'expression déductive du comparatisme.
Il est alors évident qu'il particularise la démystification sémiotique du comparatisme. Il convient de souligner qu'il en décortique l'analyse idéationnelle dans une perspective kierkegaardienne contrastée bien qu'il spécifie la relation entre objectivisme et certitude ; le comparatisme ne se borne, de ce fait, pas à être une immutabilité originelle dans une perspective chomskyenne.
Si on ne saurait, de ce fait, ignorer l'influence de Nietzsche sur le monoïdéisme sémiotique, il caractérise pourtant l'esthétisme par son nativisme idéationnel et il en systématise en effet la destructuration sémiotique sous un angle idéationnel bien qu'il restructure en effet la destructuration phénoménologique du comparatisme.

[(<< sa c'est pour dire qu'il y aurat des parentaises dans des parentaise) lol! je blague ^^( sa se rapporte au grand texte bizarre) En fait je me venge des 4 longues heures d'hier passé sur un texte d'un dénomé Rouseau qui dit que l'état civil est mieux que l'état nature (pour les classe de S) mais il dit aussi le contraire (pour les classe de ES)...
confused ]

Après cela je vais donc aller fair dodo Sleep Sleep Sleep

Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 0:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:11

moi je suis contre aussi mais si on doit attendre qu'il soit dans le top 1500 on peut attendre longtemps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:55

Moi aussi je suis contre....
Vraiment pas assez de points.
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:04

Et d6r27-h59p je pense qu'il en effet temps que tu ailles faire un gros dodo!!!
lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:05

déjà dans la C.A.I il envoyait des longs messages comme celui la.
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:29

Dsl, je suis la majorité .

pour ce qu'a dis d6r27-h59p, je pens e que c'est a monstor de voir...
lapin de
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:43

Voila mon point de vue.
J'ai comencé le 43 il y a 1 mois.
J'ai reçu un compte juste avant d'entrer dans l'alliance.
Si je devais refaire une candidature, je ne serai pas accepté.
Voila je suis te laisser une chance.

a+
lapin des tenebre
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:14

Ecoutez je pense que k'idée de creer une 2ème wing pour les non classé est une bonne idée mais nous n'avons pas assez de membres top 1500 et qui ne sont aps dans l'alli mère donc pour le moment ca reste comme ca, on va pas passer la W_MTB a 4membres!!

Recrutez des top 1500 et ensuite nous crérons une 2ème wing!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:18

moi, ca m arange. je vais essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:46

contre aussi, progresse d'abord Wink

au fait, si j'ai bien compris ce que tu as dit, tu t'es trompé dans ton profil^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:49

je pense (donc je suis! mais là n'est pas la question...) que le mieux est comme le dit monstor de limiter le recrutement au top 1500 dans la wing et dès que le nombre maximum de joueur sera atteint d'en creer une deuxième sans limite de points. L'inconvéniant sera que sa fera un peu beaucoup de monde...
Il faut aussi qu'on entre pas et sorte comme dans un moulin parce qu'après n'importe quel type peut acceder à la parti privé du forum.
Degan Lo
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:26

Mr frizbi a écrit:
au fait, si j'ai bien compris ce que tu as dit, tu t'es trompé dans ton profil^^

Pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:45

mais si degan lohuc est au dessus de la moyenne de l ally, ce n est pas logique qu il soit refuser.
donc, je le monte jusqu au dessus de la moyenne et il rejoin l ally, dac ou po?
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:47

vois avec kilik pour la wing!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Degan Lohuc   candidature de Degan Lohuc Icon_minitime

candidature de Degan Lohuc
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant