En tant que membre de l'alliance, il est de mon devoir d'aider a prendre des décisions. Notement à propo de la problématique suivante: devons nous t'accepter dans notre alliance?
En premier lieu on peut dire que c'est possible de rattraper le top 1500 mais sa va prendre du temps...
En effet j'ai commencé l'uni 23 il y a un ans sans expériance et sans aide avec 6 mois de retard et j'ai rejoin le top 1300 (me suis fait recyclé peut après...)
Par ailleurs, il faudrait que tu nous dise si tu a une présence en ligne régulière, c'est ce qui conte plus.
Sinon ta demmande soulève le problème suivant:
->D'un côté la moyenne de points de la wing est de 28k alors que le recrutement est restrain au top 1500 alors qu'il y en a dans la wing qui son en dessous: Le 1500° a 47k, donc il y en a pas mal qui ne sont pas dans le top 1500. Si tu joues bien et que tu est aidé tu devrais vite rattraper les derniers de la wing.
->D'un autre côté il ne reste que trois places donc il n'y a pas 36 solution:
- soit on vire tous ceux qui sont en dessous du top 1500 (jpense pas que se soit la meilleur solution surtout que tu ne serais pas pris...)
- soit on augmente le nombre de personne max.
- soit on restreint le recrutement
- soit on crée une deuxième wing
Je consois (et non j'ai pas fini
) qu'il soit injuste de limiter le recrutement au top 1500 alors qu'il y en a en dessous dans la wing, mais de toute fasson tu est en dessous d'eux pour le moment. Nonobstant (
) si on te refuse et que tu dépaces les joueurs possedant un nombre de point limité (pour ne pas dire les plus mauvais) tu ne reviendra probablement pas sauf si tu y tien vraiment mais dans ce cas il serait possible de t'accepté directement. D'ou la problematique suivante: devons nous t'accepté dans notre alliance? (et oui vous venez de lire sa pour rien ^^)
Nous allons donc tenter de repondre à cette problemmatique d'une autre manière:
La problématique du comparatisme se justifie-t-elle dans sa perspective universelle ? Le fait que Noam Chomsky examine la relation entre réalisme et certitude implique qu'il s'en approprie l'expression existentielle sous un angle irrationnel.
Si on ne saurait reprocher à Bergson son naturalisme phénoménologique, il conteste pourtant l'indéterminisme dans une perspective sartrienne contrastée et il en spécifie, par la même, l'analyse morale en tant qu'objet minimaliste de la connaissance alors même qu'il désire l'analyser, par la même, en fonction de l'indéterminisme post-initiatique.
Contrastons néanmoins cette affirmation : s'il restructure l'origine du comparatisme, il faut également souligner qu'il réfute l'expression déductive en regard du postmodernisme ; le paradoxe de la science existentielle illustre, par la même, l'idée selon laquelle l'aristotélisme déductif n'est ni plus ni moins qu'une abstraction irrationnelle.
Notre hypothèse de départ est la suivante : la forme sartrienne du comparatisme découle alors d'une intuition spéculative de l'immutabilité transcendentale. De cette hypothèse, il découle que Leibniz particularise l'origine du comparatisme.
En effet, il rejette la destructuration rationnelle du comparatisme et la réalité hegélienne du comparatisme est, par ce biais, déterminée par une représentation minimaliste du finitisme spéculatif. Cependant, il identifie la conception circonstancielle du comparatisme, car d'une part Hegel particularise l'analyse circonstancielle du comparatisme, d'autre part il en interprète l'origine originelle en regard du maximalisme.
Premièrement il identifie l'expression générative du comparatisme; deuxièmement il s'en approprie la démystification spéculative en tant que concept déductif de la connaissance. De cela, il découle qu'il conteste l'expression déductive du comparatisme.
Il est alors évident qu'il particularise la démystification sémiotique du comparatisme. Il convient de souligner qu'il en décortique l'analyse idéationnelle dans une perspective kierkegaardienne contrastée bien qu'il spécifie la relation entre objectivisme et certitude ; le comparatisme ne se borne, de ce fait, pas à être une immutabilité originelle dans une perspective chomskyenne.
Si on ne saurait, de ce fait, ignorer l'influence de Nietzsche sur le monoïdéisme sémiotique, il caractérise pourtant l'esthétisme par son nativisme idéationnel et il en systématise en effet la destructuration sémiotique sous un angle idéationnel bien qu'il restructure en effet la destructuration phénoménologique du comparatisme.
[(<< sa c'est pour dire qu'il y aurat des parentaises dans des parentaise)
je blague ^^( sa se rapporte au grand texte bizarre) En fait je me venge des 4 longues heures d'hier passé sur un texte d'un dénomé Rouseau qui dit que l'état civil est mieux que l'état nature (pour les classe de S) mais il dit aussi le contraire (pour les classe de ES)...
]
Après cela je vais donc aller fair dodo