MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bienvenue à tous les nouveaux

2 participants
AuteurMessage
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

Bienvenue à tous les nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:12

Bon voilà pour ceux qui me connaissent pas encore je suis Rankin, co-fondateur de l'alliance où comme l'a dit Monstor je suis un peu moins actif ces derniers temps.
Plutôt que de répondre invididuellement sur chaque topic j'en crée un pour souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres, y'a eu du changement ce week-end !
Et sinon étant passé 6ème au classement de l'alliance en points, je compte reprendre un peu les choses en moins... J'ai décliné quand j'ai perdu le leadership et ça m'a un peu démotivé mais là je vais faire un effort avant de me retrouver dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:15

oui j'éspère que tu vas remonter comme ca l'alliance pourra progresser au classement.
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:07

Lol

C'est aussi le but d'avoir beaucoup de membres pas très loins les uns des autres au classement ca permet d'avoir une reelle source de motivation pour depasser celui qu'on a devant soi!
J'en sais quelque chose avec Bigarelectronic qui avait 25k d'avance sur moi quand il nous a rejoin et je l'ai dépassé hier et pourtant il a gagné 100 places au classement depuis sont entrée!!

Ouiu oui je suis fier d'etre le mieux classé de l'alliance et Rankin désolé mais je vai tout faire pour le resté :p
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:10

Non !!
Tu ne bouge surtout pas !!
6 Dosu Soldat 156582 3:387:6
7 Rankin Admin 155896 1:393:11

Tu continues comme d'habitude xD

Sinon les stats de l'ally ne sont plus a jour pourquoi ? ( voir topic sur forum )
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:50

Je n'ai pas eu le temps pendant les vacances!
Je les remets a jour et essayerai de m'y tenir tous les dimanches!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:50

Ok ! si tu veux toujours de l'aide tu m'explique et je peux le faire !
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:52

Pas de soucis mais ca me prend 5minutes t'inquiettes pas il fau juste que je pense a le faire!
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:17

Ah désolé Dosu j'avais pas vu ton message Wink et j'ai encore de la construction en route...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux   Bienvenue à tous les nouveaux Icon_minitime

Bienvenue à tous les nouveaux
Page 1 sur 1