| Salut | |
|
+9Zotto fredy tricky Monstor Medusa Kranyum Burns Aerith soprano ao 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 11:55 | |
| Salut , c'est moi le mechant donneur de MTC Voila donc c'est kaiser je vient juste signalé a mes nombreux amis ici ,pas sur sa , que un CKC vient de me peter 20 rip , cool vous allez vous dire , tant mieux Surtout mon ami papi hein Donc je vient juste dire: "le donneur c'est fais donner "......... ou pas si il n'as jamais rien donner . Sur ceux au revoir et as jamais sauf mafioso et Zotto
Dernière édition par Kobal le Jeu 26 Juin 2008 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
soprano ao Dieu du forum
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 12:05 | |
| Me dis pas que tu va arreter de jouer :s Moi j'ai jamais eu de problème avec toi je t'apprecie bien alors fais pas n'importe quoi 20 Rip c'est assez vite reconstruit Donc reste et refait toi ;=) | |
|
| |
Aerith Vieux du forum
Nombre de messages : 274 Age : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 12:41 | |
| Ce compte aura été recyclé jusqu'à la moelle, dommage . Bonne reconstruction si tu continue | |
|
| |
Burns Dieu du forum
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kranyum Mention très cool
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 19:01 | |
| oups pas drôle sa !!!! "méchant ckc" |
|
| |
Medusa Vieux du forum
Nombre de messages : 498 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 19:34 | |
| Kaiser, tu es très amer:( Tu me fais de la peine mais je suis sure que tu vas t'en sortir ne serait-ce que pour faire un pied de nez à certains....allez GO GO GO | |
|
| |
Monstor Admin
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 19:45 | |
| Eh bien tant de haine, je ne vois pas pourquoi.
Personne n'a jamais dit que tu avais donnés certains, on a juste été assez amer que tu joues au yoyo à venir et repartir. Maintenant tu n'as surement pas su resté suffisamment longtemps parmi nous sinon tu aurai très bien su qu'on ne vend personne.
D'ailleurs pour ma part la seule chose que je savais de ton compte c'est que tu avais de très bonne mines...
Maintenant si tu viens ici juste pour jetter de l'huile sur le feu avec les remarques du genre "au revoir et à jamais" je ne vois pas du tout l'utilité de ton intervention.
Dis toi aussi que tu n'es pas invincible, que tu t'es fait phalanger ou vendre par celui que tu attaquais mais que c'est aussi possible (certain de mon point de vue) que tu ai simplement été repéré... mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 20:04 | |
| Je vient juste montrer a ceux qui pense que je donner les MTC au CKC ba que finalement non c'est pas sa ..... Quand a cette phrase monstor , sa dis juste au revoir Car a moins qu'on se retrouve sur d'autre uni on sa voit plus |
|
| |
tricky Admin
Nombre de messages : 1837 Age : 38 Localisation : Au coeur de la ville rose Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 22:11 | |
| Salut Kaiser! dslé pour toi, malgrè le fait que je n'ai pas aimé du tout le fait que tu partes de l'ally et surtout les raisons avancées, c'est vraiment un coup dur pour un ancien allié! et ça personne ne peut s'en réjouir...
mais j'espère que tu continues et que tu vas très vite remonter tout ça!! (tu restes sur l'uni quand-même ?)
bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 22:32 | |
| bon ba j'avoue que c'est des réaction assez simpa , je m'attandais pas trop a sa mais bon merci (perdu 200K c'est rien mais pas la motive de rester sur l'uni ) |
|
| |
Kranyum Mention très cool
Nombre de messages : 2447 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Juin 2008 - 22:43 | |
| - Kobal a écrit:
- Je vient juste montrer a ceux qui pense que je donner les MTC au CKC ba que finalement non c'est pas sa .....
je ne répondrais pas à cette provocation à connotation vindicative (si tu comprends pas il y a le dico )..... ton départ de l'ally m'a laissé interrogatif mais ce n'est pas pour autant que je te souhaitais de telles mésaventures BR à toi KAISER situ as besoin n'hésites pas | |
|
| |
fredy Ouf du forum
Nombre de messages : 944 Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 27 Juin 2008 - 0:14 | |
| perso je te souhaite une bonne reconstruction ,et bon jeu, maintenant je ne pensais pas avoir eu de mauvaise relation avec toi!!!!!!!! | |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 27 Juin 2008 - 9:43 | |
| J'ai vu ta chute au classement ... Je pense plutot que tu as du etre vendu par ta cible...ou phalangé. Vous êtes en guerre, et dans les guerres, tous les coups sont permis...Et tous les protagonistes sont phalangés par les gros !
Tu es tout à fait capable de remonter ça....
Maintenant, si tu decidais de quitter le 43, il serait sympa que tu redonnes ton compte à la MTC ....
On a eu deux gros départs avec toi et ton hacker ... enfin, ce que j'en dit ...Mais je prefèrerai que tu te reconstruises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Ven 27 Juin 2008 - 23:48 | |
| |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 28 Juin 2008 - 0:32 | |
| J'ai dis :
"....Maintenant, si tu decidais de quitter le 43, il serait sympa que tu redonnes ton compte à la MTC ...."
c'est parce que tu es venu avec un compte top 100, et tu es reparti avec un compte MTC top 50, sans parler de ton ancien compte, que la MTC a également perdu ...
Pour nous, ça fait tout de même 1 départ = 2 comptes de top 100 de parti...
Je pense que le compte de Yig devrait revenir à la MTC, C'est ici que tu l'as eu... Non ?
C'est pour ça que je disais ça . Mais ce n'est pas une obligation, c'était juste une demande, et uniquement dans le cas où tu quitterais de 43 ( ce que je ne souhaite pas ).
Ai-je répondu à ta question ? | |
|
| |
zar36 Mention très cool
Nombre de messages : 2051 Age : 60 Localisation : pres de mes amis Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 28 Juin 2008 - 10:42 | |
| SALUT KAISER
La MTC n'aime pas les yoyos man intempestifs
on n'a le droit de se tromper une fois, mais repartir une deuxième fois, ca fout les boules à tout le monde et ca peut destabiliser toute la cohésion de l'alli
ton départ on ne l'a pas compris, mais tant pis tu n'est pas resté et ien la vie acontinué
l'alli aussi
Nus te souhaitons une bonne reconstruction j'ai déjà connu pareille mésaventure avec 35 edlm
je suis toujours là
alors résiste tiens le coup
si ce n'est aps possible, si la motivation n'est plus là sur cet univers
alors je crois comme mamie , non je suis persuadé que ton compte tu dois le restituer à la MTC - ton alliance -
C'est grace a elle que tu as eu ce compte c'est logique qu'elle le retrouve
a+ | |
|
| |
mafioso Dieu du forum
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 28 Juin 2008 - 14:02 | |
| tu as mal compris mamie enaite ce quelle aimerais c est que tu fasse don de ton compte a quelqun de notre alliance tu saurais au moin qu il est dans de donne main reflechis y bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 28 Juin 2008 - 15:12 | |
| Sa sera a voir Car je les eu ici oui et non . Car yig me la donner mais je lui aussi donner un autre compte . C'était dans le cadre d'un échange avec yig , donc pas trop de rapport avec la MTC car il a été fais annonymement au depard |
|
| |
zar36 Mention très cool
Nombre de messages : 2051 Age : 60 Localisation : pres de mes amis Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 28 Juin 2008 - 15:17 | |
| c'est comme tu le sens mon pot | |
|
| |
zar36 Mention très cool
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Juin 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
soprano ao Dieu du forum
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Juin 2008 - 14:19 | |
| coucou ? le truc qui bascule ? Genre il part et il revient ? lol | |
|
| |
mafioso Dieu du forum
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Juin 2008 - 0:56 | |
| fais le comme tu le sens mais je pense que si tu donne le compte a la mtc je pense que tout le monde gardera une bonne image de toi a toi de voir | |
|
| |
VoODoO-pEoPLe Ouf du forum
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Juin 2008 - 16:41 | |
| Bonne reconstruction parce que je sais que tu vas continuer de jouer (En tout cas je l'espère !) | |
|
| |
zar36 Mention très cool
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Juin 2008 - 23:19 | |
| non le coucou
celui qui pond ses oeufs dans le nid des voisins pour ne pas s'en occuper
et quand le petit n'a plus assez de place il vire les bébés du voisin hors du nid
tu vois soprano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|