| Colonel | |
|
+12tifuss La Mort sasuke fredy soprano ao Zotto zar36 Burns tricky Medusa Aerith mafioso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colonel Jeu 12 Juin 2008 - 21:47 | |
| Bonjour bonjour a vous cher joueurs de la MTC donc je vient en ces lieux posé ma candidature comme vous l'aurez deviné Donc je vous préviens tout de suite pour une belle présentation de candi c'est foutu c'est pas ma qualité première ainsi que l'orthographe il ne faut pas s'étonner de mes fautes!! Donc je commence : Pseudo ig : Colonel Camps de base : fin de G5 Type de jeu : 100% mineur Nombre de point : 832 000 (il faut savoir que j'ai détruit deux colo se der niés mois) Place : 644 ème Motivation : Il faut savoir que je vient tout droit de l'A.D.L.P dans la quel je suis depuis le début que je joue sur le 43 !!! et je viens chez vous car j'ai envie de changer d'alliance. Se n'est pas pour autant que l'ambiance en P.D.L.P est mauvaise au contraire elle est trés bonne et j'espère retrouvé la même ici !!!!! Participation sur le forum : je suis trés actif vous pouvez allé voir sur le fofo de la P.D.L.P et vous en aurez la preuve D'autre questions posez les moi ps : je re aprés mangé |
|
| |
mafioso Dieu du forum
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Colonel Jeu 12 Juin 2008 - 21:53 | |
| bonjour a toi colonel est bienvenue sur le fofo juste déja pour te prévenir que je connais trés bien fen donc si il y a eu n soucis je le serait rapidement au courrant(ne prend pas cela comme une agression) j ai quelque question
quelle est ton style de jeu ?
quelle est ton but dans l uni?
as tu des enemis dans le jeu?
pourquoi quitte tu les adlp? voila pour mes questions en tous cas seche que j ai entendu du bien toi et que je les vus sur le fofo officiel et pdlp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Jeu 12 Juin 2008 - 22:07 | |
| non il y a aucun souci, il change seulement d'alliance pour changer d'air pour pas partir d'ogame en ayant vue qu'une seule chose ^^ Je pense qu'il a fait le bon choix en postulant ici, bonne chance mon chochon ^.^ La Pay Day El Pay va te regrété petit soumis ^^ |
|
| |
mafioso Dieu du forum
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Colonel Jeu 12 Juin 2008 - 22:12 | |
| tinkete si il est accpeter ici il va garder sont poste de soumis xd | |
|
| |
Aerith Vieux du forum
Nombre de messages : 274 Age : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Colonel Jeu 12 Juin 2008 - 22:24 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Alors quelques questions : Quels sont les niveaux de tes mines ? Quel est ton expérience dans le jeu ( autres uni et date d'inscription sur le 43 ) ? Te soumettras-tu à moi contre quelques ressources ? Si oui quels sont tes rôles en tant que soumis ? /!\ la derniére question joue un rôle très important dans tes chances de réussites pour entrer dans la MTC | |
|
| |
Medusa Vieux du forum
Nombre de messages : 498 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Colonel Jeu 12 Juin 2008 - 23:01 | |
| - je suis une légende a écrit:
- non il y a aucun souci, il change seulement d'alliance pour changer d'air pour pas partir d'ogame en ayant vue qu'une seule chose ^^
Je pense qu'il a fait le bon choix en postulant ici, bonne chance mon chochon ^.^ La Pay Day El Pay va te regrété petit soumis ^^ C'est quoi ce bins ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Jeu 12 Juin 2008 - 23:13 | |
| |
|
| |
tricky Admin
Nombre de messages : 1837 Age : 38 Localisation : Au coeur de la ville rose Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Colonel Jeu 12 Juin 2008 - 23:34 | |
| Salut Colonel et bienvenue sur notre fofo! Bien que ta candidature soit intéressante, je ne te cache pas que je suis un petit peu sceptique : pourquoi vouloir venir chez nous alors que tu ne connais personne ? pourquoi tu parts de chez les ADLP alors que tu y as toujours été ? pourquoi la MTC ? comment peux-tu nous prouver ta bonne foi ? pour l'instant c'est tout ps : je suppose que c'est pour la wing que tu postules ? | |
|
| |
Burns Dieu du forum
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 13:52 | |
| je suis contre il est classé un rang devant moi ^^ Sans rire bienvenu sur le fofo, j'esper que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zar36 Mention très cool
Nombre de messages : 2051 Age : 60 Localisation : pres de mes amis Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Burns Dieu du forum
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Zotto Admin
Nombre de messages : 3544 Age : 62 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 15:41 | |
| OSEF de tout ça !
Quelqu'un veut nous rejoindre, et rempli les conditions.... on est MTC ou pas ?
Donc cool on est, et comme coool on le prends et on l'acccepte ! (surtout s'il a le fouet ! lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
soprano ao Dieu du forum
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 18:42 | |
| Bienvenue Colonel ! Tout d'abord, petite présentation, franche, mais malgré tout très ... floue! En effet, pour ma part, accepter un joueur qui veut "changer d'air", ce n'est même pas la peine d'y penser ... Il en faudra plus pour me convaincre personnellement. Non, mais sérieusement, je me vois mal aller postuler chez les DA en disant que je veux "changer d'air" moi aussi ?! De plus, rien ne prouve que tu ai une bonne volonté. Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? Qu'est-ce qui nous prouve que l'on peut te faire confiance ? Bref, nous allons discutoyer de ceci en partie interne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 19:24 | |
| J'ai choisit la MTC parce que votre wing a sa moyenne de points par joueur a peu prés identique a mon nombre de points !!!! Qu'est qui prouve que vous pouvez me faire confiance ba pas grand chose a par ma parole et si sa ne vous suffit pas vous pouvez toujours parlé avec n'importe qui qui participais activement a la vie de la P.D.L.P et vous verrez !!!!!
Sinon moi aussi je voudrais posé une petit question si je peut me le permettre d'ou vous viennent tout ses craintes ???? |
|
| |
tricky Admin
Nombre de messages : 1837 Age : 38 Localisation : Au coeur de la ville rose Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 19:31 | |
| ben en ce moment on s'est un peu fait défoncer la gueule! du style 4 gros HOF en moins d'un mois (tu le verras sur le board )... donc on est un peu piqué au vif là! il faut savoir qu'un animal blessé est plus farouche qu'un autre en bonne santé! bon, je mets un peu d'eau dans mon vin : il va falloir nous convaincre donc je peux dire oui mais pitètre une pitite période d'essai! et même si mes questions servent à rien, comme disent certains, moi j'aime bien les poser et je suis très content que tu te prêtes à ce petit jeu! voili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 19:38 | |
| - colonel a écrit:
- J'ai choisit la MTC parce que votre wing a sa moyenne de points par joueur a peu prés identique a mon nombre de points !!!!
Qu'est qui prouve que vous pouvez me faire confiance ba pas grand chose a par ma parole et si sa ne vous suffit pas vous pouvez toujours parlé avec n'importe qui qui participais activement a la vie de la P.D.L.P et vous verrez !!!!!
Sinon moi aussi je voudrais posé une petit question si je peut me le permettre d'ou vous viennent tout ses craintes ???? Comme l'a dit tricky, il y a eu des HoF sur nos membres de la part d'un certaine alliance. Et pour être franc, je ne pense pas au hasard Il est normal que nous soyons septique, mais pour ma part, accepter une candidature ces temps-ci, je n'en ai pas envie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 19:43 | |
| ok ok il n'y a pas de soucis !!! J'ai vue aussi pour les hof je suis aussi régulièrement la vie de l'uni sur le board. Ha j'ai une question comment sa se passe au niveau des votes ???? c'est tout l'alliance qui vote ou c'est juste le noyau de l'alliance qui vote ??? |
|
| |
fredy Ouf du forum
Nombre de messages : 944 Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 20:52 | |
| on va dire qu'il n'allais pas souvent sur le forum donc on ne se connais pas trop même pas du tout !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 21:09 | |
| moi je suis un pote a tampax |
|
| |
mafioso Dieu du forum
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 21:17 | |
| moi je dis juste que je suis pour surtout que je connais fen et je ne pense pas que colonel nous ferait des misères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Ven 13 Juin 2008 - 21:25 | |
| avec le fouet si mais autrement non !!!! Par conte il y a un truc qui me chagrine il manque Mr green Hé pie toi jsul c'est normal que tampax sa soit ton pote parce que t'est gay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel | |
| |
|
| |
| Colonel | |
|