MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature de cookie

2 participants
AuteurMessage
cookie
Invité

candidature de cookie Empty
MessageSujet: candidature de cookie   candidature de cookie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:32

Salut a tous je m'appelle cookie et monstor m'a proposé de venir dans votre alliance donc je poste ma candidature dans le forum comme il en est convenu.
Sinon j'ai 137546 points et je suis dans le top 400 en ce moment j'oscille entre la 350eme place et la 380.
Je suis ni mineur ni raideur. Je trouve que mes mines sont assez bien avancé sur ma planete mere pour tou vous dire 27 métal 24 cristal 21 deut donc voila et sion je suis top 200 en flotte. Voila j'espere que je serai a la hauteur de votre alliance et que ma venue sera accepté de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de cookie   candidature de cookie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:34

SAlutation !
Je considere que top 200flotte on est quand même raideur car en position de faire un HoF !

Attend la venu d'un admin pour une réponse concrète !
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin

MessageSujet: Re: candidature de cookie   candidature de cookie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:48

Je suis d'accord également. Par contre je crois qu'on va avoir nos 15 membres là si mes comptes sont exacts ?
Monstor
Admin
Admin
Monstor

MessageSujet: Re: candidature de cookie   candidature de cookie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:19

Salut

Oui je suis ok aussi et je te concidère aussi plutot comme un raider!!!
Pour ce qui est du nombre rankin oui nous allons etre 15 (voir plus) donc je vai aretter de recruter et voir avec les joueurs les plus faibles si éventuellement dans l'hypothèse ou nous dépasserions les 20 membres ils seraient d'accord pour rejoindre la wing
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de cookie   candidature de cookie Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:22

top 200 en flotte sa veut rien dire... j'y étais et je n'avais aucun vaisseau de combat. Actuellement je suis top 300 (soit pas jalou dosu lol), environ 1600pts: 1600 satelite solaire et transporteurs! et comme je l'ai dit dans ma candidature (vous pouvez-y aller ^^) je suis raideur à -1.17%: 3000k de ressources volées 5000k de pertes a cause du recyclage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de cookie   candidature de cookie Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:18

200 croiseurs ca pique hein !! narffnarff bien fait pour toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de cookie   candidature de cookie Icon_minitime

candidature de cookie
Page 1 sur 1