MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour en passant

Aller en bas 
+7
Grenat
Zotto
Rankin
Kranyum
sasuke
kilik
Monstor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:21

Voilà je viens offrir une tournée générale à la suite d'une proposition de fusion de la part de monstor donc santée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:23

Salut Piment.

A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici Wink

A la tienne :hips2:
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:46

Merci monstors Wink
Dis moi j'aurai besoin de quelques renseignements sur ton alliance envoies moi par mp de quoi est composée ton alliance ( raideur minier etc.. ) parce que j'ai vu que 10K vaisseaux parmembre c'est assez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik


Nombre de messages : 639
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:00

Bienvenu sur le forum piment! cheers

N'ais pas trop peur si tu vois un petit troupeau de vieux qui arrive pour flooder ( et oui, même à l'hospice ils ont internet maintenant What a Face ) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Mention très cool
sasuke


Nombre de messages : 2174
Age : 30
Localisation : près de nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:16

salut piment,je te souhaite la bienvenue dans notre alliance de retraités! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:47

Salut piment
Bon alors bienvenue parmis nous
N'ésite pas a demander a tes 5autres potes de venir nous rendre visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:12

salute a toi amis jeune, ne vient pas ici trop de vieux y font la loi, je vais bientot succomber arf, a l'aide, bon je sors :hips3:

bienvenue sur not fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:30

Salut à toi Piment......
saches une chose,ici ce sont les vieux qui dirigent lol! :hips3: :hips3: :hips3:
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:40

Hey vieux crouton, prends garde a tes fesses en disant des sotises pareilles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:57

euuuuuuuuuuh c'est à moi que tu parles Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rankin
Ouf du forum
Ouf du forum
Rankin


Nombre de messages : 897
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:00

Retourne dans ton lit vieux débris avant de te faire dessus ! On t'a dit, si tu recommences à foutre le bordel, on te redonne tes cachetons !

Salut à toi Piment et ne sois pas effrayé, c'est parfois un peu l'anarchie ici si on tient pas les ancêtres en laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:12

suis TMDRRRRRRRRRRRRRR Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:16

Non mais on va bientot adopter la camisole pour nos ti vieux. Va faloir y penser et mettre en place un sondage je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:27

t'as bien du temps à perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:47

lol! j'apprécie votre ambiance Wink
Des vieux ^^ ça fesait longtemps ça me rappelle l'univers 3 avec pour moyenne d'age 37 ans ^^.
Mais sinon ne vous inquiètez pas je suis habitué Wink.
Merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:39

Salut Piment,

Dis, si tu vois trainer dans un CDR quelconque, un déambulateur tous neuf, chromé avec de belles poignées en plastiques noir, tu voudras bien me le rapporter STP ?

Merci d'avance, t'es un choux !

Quand à toi Monstor, si tu ne respectes pas plus que ça mon débris adoréde Papy Kranyum, Il va t'en cuire lors de mon prochain voyage sur Montpellier !

Aller, une camomille pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:46

Zotto a écrit:
Salut Piment,

Dis, si tu vois trainer dans un CDR quelconque, un déambulateur tous neuf, chromé avec de belles poignées en plastiques noir, tu voudras bien me le rapporter STP ?

Merci d'avance, t'es un choux !
Aller, une camomille pour tout le monde !

Euh un Cdr , un déambulateur chromé avec poignée noir ^^ ça se pourrait ^^.
Sinon pour la camomille c'est oui tout de suite ^^.
Pour ma part je tiens à signaler que je serai positif à cette fusion mais je ne suis pas seul même si Neo est d'accord aussi certains sont contre ^^.
Donc à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:56

Il est normal que certain soient contre, changé d'ali n'est pas toujours facil et je serait franchement le premier réticent à partir de la MTB car je l'ai créée avec Rankin au début de l'univers et on a subsister malgré tout, parce que certains sont avec nous depuis maintenant super longtemps et y sont donc super accrochés et surtout parce qu'il y a une super cohésion, qu'on s'amuse bien et qu'opn est solidaires.

Donc vive la MTB Very Happy

Maintenant si il n'y a pas de fusion, rien n'empeche les plus motivés à réfléchir...
A savoir aussi qu'on ne serait pas 9èmes mais presque 7ème (avec notre mamy et mon contact qui devrait arrivé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:04

Et quand on parle du loup . . .
Me voila qui montrer ma tête ^^
Perso, l'ambiance a l'air bien sympa (même si le traitement des "vieux à l'air abusif a mon gout, mdr.
Je trouve que la différence d'age est une bonne chose.
Lorsque que j'était univer 3, j'était l'un des plus jeunes de mon ally, et ce ne m'a jamais dérrangé, bien au contraire, je m'entendait tres bien avec tout le monde Wink
Comme a pu le dire Dei, enfin Piment (il change de pseudo souvant^^), je suis positif envers une fusion.
Non seulement, j'ai déjà eu des echanges avec Kranyum, avec qui j'ai un PNA (nn officiel) IG, et bien sur Sniper, avec qui j'ai partagé la même alliance qui fut la Fire, et ensuite la Fire_K Very Happy
Ensuite, je suis partit dans l'akatsuki legend, qui à coullé pour diverses raisons, et les meilleurs joueurs de l'aka ont formés la MTL.
(J'ai raconT l'histoire sans me vouloir^^)
Bref, comem sa c'est une chose de faite^^
Donc moi, je pense que le seul probleme, ce sera surement de trouver un theme, un tag et un nom d'ally que tt le monde appréciera, et je pense que ce ne sera pas chose aisée :/

EDIT: j'ai trouvé un point négatif !!! ^^ Votre fofo n'est pas assé beau pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:08

Roooh...

Piapiapia!!! Smile

Je l'ai fait il y a 1 an maintenant et je ne l'ai pas trop fait bouger mais bon un petit coup de neuf ca peut aussi être sympa, je n'ai aucune réticences à ça même si le thème, la couleur et sa sobriété me plait plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:14

lol! le notre est mieux réussi ^^ mais bon à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:15

Je dit sa juste en tant que graphiste en herbe^^
J'aime beaucoup faire des graphismes, j'ai même pas fini notre fofo qu'on propose déjà uen fusion d'ailleur^^
Mais ne t'en fait pas, si un jour tu as besoin des services d'un graph, mm si la fusion ne se fait pas, je pourrai faire un tit kelke chose pour égayer tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:17

J'y ai passé du temps quand je m'y suis mis pour faire l'image du haut et trouvé une certaine armonie.
Je pense cependant qu'en effet, on pourrai trouver des boutons un peu plus sympas et un autre chantier serait la page d'alli que je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher depuis un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:15

Salut Néo

dis moi ....t'aurais pas changé de compte Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:21

Sisi Very Happy
J'ai récupéré un compte top 30 producteur de l'uni^^
Ender, qui était chez les Aka Lgd a arrété de jouer, et j'ai refillé mon ancien compte a un pote IRL (qui se l'est fait recycler dailleur, oui, c'est un boulet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Petit bonjour en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Petit point sur ma reprise de compte
» Bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Taverne ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser