MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tricky postule chez vous

Aller en bas 
+2
Zotto
tricky
6 participants
AuteurMessage
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:36

Salut, je m'appelle Tricky et j'aimerai bien faire parti de votre alliance, pour les renseignements officiels :


Nombres de points : 251K

Classement : 960

Motivations : je joue à ogame depuis 5 mois et je m'amuse bien donc j'ai envie de progresser le plus possible et voir jusqu'où je peux aller!

Pourquoi la MTB ?? Il était une fois un petit Tricky qui faisait parti de l'alliance N6K mais tous ses chers camarades ont arrêter de jouer! Même tout seul, il continuait bravement à attaquer ses voisins. Un jour il tomba sur Sarazon qui ma fois était pour lui assez intéressant à attaquer... Comme l'autre n'appréciait pas trop ses attaques récurentes, après avoir essayé (en vain) de dissuader Tricky, il a fait appel à ses alliés (càd vous) et alors Tricky compri à ce moment là le réel intérêt d'appartenir à une alliance puissante.
Voilà pourquoi j'ai choisi la MTB, d'autant plus que j'ai bien aimé la manière de jouer de Sarazon.

Depuis quand jouez-vous à ogame? Depuis 5 mois, je suis plutôt un minier offensif qui aime developper ses technologies (utiles)


Voilà, sinon je suis étudiant dans l'aéronautique à Toulouse, j'ai 21 ans et je joue de la trompette...

je pense avoir brossé toutes les grandes lignes

en attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:54

Salut Tricky ... je me présente : Zotto, allias Mamie sur le forum.... On se "connait" déjà un peu puisque j'ai essayé de te persuader de laisser Zarazon tranquille, et ma foi avec sucès.... Je vois que tu es dans le top 1000, aussi, ta candidature dans la wing ne devrait pas poser de problème.

En ce qui me concerne, je donne un avis favorable à ton entrée dans notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:09

Salut à toi.

Moi c'est Monstor, co-fondateur de cette belle alliance et en ses temps perdu, le chef Smile

Eh bien ta candidature est plus qu'honorable oui, je suis aussi pour ton entrée dans la wing.

Es-tu actif sur le forum?

Et tu as raison, appartenir à une alliance "forte" permet aussi de ce mettre à l'abri, mais il faut aussi que le joueur apporte quelque chose à l'alliance, sinon ça ne sert à rien!!

Quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:53

Pour le forum, je ne suis pas super actif mais je viendrai faire un tour à chaque fois que je me connecte (une ou deux fois par jour)

Sinon mes motivations, c'est de toujours voir mon classement général monter au fil des joours pour etre de plus en plus fort

J'aime bien aussi la fidélité et je pourrai aider les membres de l'alliance dans le besoin dans la mesure de mon possible...

voila, j'espère avoir répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:21

Oui, en ce qui concerne le forum on ne demande pas non plus 10 messages par jour, mails il est bien au moins de regarder tous les jours ce qu'il y a de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:34

Salut Tricky,

Ravi de voir que tu est donné suite à mon invitation!

Étant donné que je l'ai invité, il est bien certain que je suis pour.
Je vous ai déjà expliqué pourquoi dans notre section interne.

Tricky...coté actif sur le forum, je pensais moi-même être du type inactif mais je m'appercois qu'en me connectant 1 a 2 fois pas jour c'est suffisant.

Bref je souhaite ton acceptation dans les plus bref délais!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:04

Euh bah j'ai bien aimé la présentation ... il a pris la peine de faire une belle présentation bien écrite rien que pour ça je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:14

euh il a attaqué un des notres quand même Rolling Eyes
est que sarazon était rentable
au tu voulais simplement le faire perdre des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:19

moi je suis d'accord pour son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:42

sniper01 a écrit:
euh il a attaqué un des notres quand même Rolling Eyes
est que sarazon était rentable
au tu voulais simplement le faire perdre des points ?

oui j'était rentable car j'avais 3 colonies en reconstruction...donc il en profitait car j'avais pas ou peu de défense! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
asparis
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:54

je suis pour son entrée dans la wing, en plus il est juste a coté de moi en G3 donc je pourrais aussi l'aider dans les dures moments lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:34

SARAZon a écrit:
sniper01 a écrit:
euh il a attaqué un des notres quand même Rolling Eyes
est que sarazon était rentable
au tu voulais simplement le faire perdre des points ?

oui j'était rentable car j'avais 3 colonies en reconstruction...donc il en profitait car j'avais pas ou peu de défense! Neutral

honte à toi lol! je rigole Laughing

bon alors moi aussi je suis pour
mais pour la wing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:37

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:46

Hey les Z'amis,

Qu'est-ce qui tarde? On l'intègre ou pas notre tricky?

Respectueusement!

Sur ce je vous dit bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:24

je crois que oui mais il faut attendre Monstor Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:19

je suis d'accord également
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:19

Comment ce fait-il que cette demande ne progresse pas ? Est-elle refusée ? Tricky a-t-il changé d'avis ? où en est-on ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:22

Montor est tu la pale uhhuuuuuhuhhuuuuhu (lol la j'esseille de faire le bruit d'un phantome)
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:25

Ben moi j'attend tjs une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
jajaland
Admin
Admin



Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2006

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:30

Pour moi c'est bon, je pense que tout le monde est d'accord et que tu peux donc postuler pour la wing
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:58

ouais il faut le faire rentrer parce que ca traine là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Re: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricky postule chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE [EEE] VS VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser