MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tricky postule chez vous

Aller en bas 
+2
Zotto
tricky
6 participants
AuteurMessage
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Tricky postule chez vous Empty
MessageSujet: Tricky postule chez vous   Tricky postule chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:36

Salut, je m'appelle Tricky et j'aimerai bien faire parti de votre alliance, pour les renseignements officiels :


Nombres de points : 251K

Classement : 960

Motivations : je joue à ogame depuis 5 mois et je m'amuse bien donc j'ai envie de progresser le plus possible et voir jusqu'où je peux aller!

Pourquoi la MTB ?? Il était une fois un petit Tricky qui faisait parti de l'alliance N6K mais tous ses chers camarades ont arrêter de jouer! Même tout seul, il continuait bravement à attaquer ses voisins. Un jour il tomba sur Sarazon qui ma fois était pour lui assez intéressant à attaquer... Comme l'autre n'appréciait pas trop ses attaques récurentes, après avoir essayé (en vain) de dissuader Tricky, il a fait appel à ses alliés (càd vous) et alors Tricky compri à ce moment là le réel intérêt d'appartenir à une alliance puissante.
Voilà pourquoi j'ai choisi la MTB, d'autant plus que j'ai bien aimé la manière de jouer de Sarazon.

Depuis quand jouez-vous à ogame? Depuis 5 mois, je suis plutôt un minier offensif qui aime developper ses technologies (utiles)


Voilà, sinon je suis étudiant dans l'aéronautique à Toulouse, j'ai 21 ans et je joue de la trompette...

je pense avoir brossé toutes les grandes lignes

en attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544