MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoced
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Suite au nombre de joueurs importants qui s'est inscrit, le serveur n'a pas été à la hauteur et il y avait du lag permanent. Maintenant un serveur beaucoup plus puissant a été configuré afin d'héberger l'univers 1 qui rouvre ses portes aujourd'hui à 18h.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration commence, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik


Nombre de messages : 639
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/12/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:39

Je trouve l'idée sympa! Je vais tester sa tout de suite! resta espérer qu'il devienne aussi fréquenté qu'ogame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:31

Bon voila me suis inscrit on va voir ce que cela donne... toutefois c'est extremement proche d'Ogame dans sa conception j'ai un peu peur qu'ils attaquent en plagiat ... mais je ne connais pas les termes du copyright d'Ogame ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik


Nombre de messages : 639
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/12/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:04

Moi je trouve sa sympa What a Face c'est vrai que c'est très proche d'ogame, espéront qu'il n'auront pas de problems avec gameforge.
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:05

j'arrive pas à m'inscrire.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:33

J'ai également essayé... c'est copie conforme du moins pour le début ... mais il faut se relogger tout le temps... c'est chiant...

Et si c'est pour avoir le même jeux, ça ne m'intéresse pas d'autant qu'il ont eux aussi un truc payant par Allopass (et je suis étanche à ce truc là !)

Donc je laisse tomber... et puis déjà, jouer sur un univers, un seul jeux ça prend du temps...

nous, les anciens, on a pas que ça à foutre que de jouer !!!


Il faut aussi qu'on aille sucrer les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
jajaland
Admin
Admin



Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:57

bon j'essaye en ce moment et je trouve un truc pas mal c'est qu'on peut lancer plusieurs construction en meme temps niveau batiment
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Ouf du forum
Ouf du forum
kilik


Nombre de messages : 639
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/12/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 4:57

A vrai dire, c'est un des petits truc qui ma fais continuer quand j'ais essayé What a Face
Cepandant c'est vrai de devoir se relogger des qu'on est inactif plus de X minutes c'est chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:02

moi ils accépte pas mon pseudo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser