MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 droits du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




droits du forum Empty
MessageSujet: droits du forum   droits du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:15

bonsoir à tous je créer ce topic pour vous demander l'obtention des droits du forum pour pouvoir voir la partie interne et ainsi vous exposer les quelques petits problème que je rencontre sur le compte de mafioso.

Que ce soit clair, tout ce que je verrai en interne je le garderai pour moi, que ce soit des raids, des flottes, des coordonnées ou même tout ce qui peut s'avérer dangereux entre de mauvaises mains Wink

je tenais à vous le dire pour vous montrer le personnage que je suis Smile

bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

droits du forum Empty
MessageSujet: Re: droits du forum   droits du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:45

ben, si Mamie passe par ici, elle peut toujours te donner l'accès aux anciens, comme ça t'as ta partie pour toi et y'a pas de suspicion pour les autres!!
même si moi je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

droits du forum Empty
MessageSujet: Re: droits du forum   droits du forum Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:26

Salut titi

je vais te donner des droits dans une partie qui n'est pas complètement interne, mais qui n'est pas publique...

Elle etait à l'origine reservéer aux anciens

Tu pourras y dire tout ce que tu dirais en interne.

Je veux bien croire que tu aies des soucis avec le compte de mafioso sur le 43, parce que je sitte son compte sur le 53 et j'y rencontre aussi quelques soucis.

Dès que tu vois ton pseudo en bleu tu pourras poster dans "anciens"

PS.: excuses moi de ne pas avoir repondu plus tot ... je n'avais pas vu ton post ! J'en suis confuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droits du forum Empty
MessageSujet: Re: droits du forum   droits du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droits du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser