MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon premié topic !!!

Aller en bas 
+2
Kranyum
Zotto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:24

Bon sa m'ennuie vraiment de vous annoncez sa mais je vais avoir une perte de points trés importante dans les 2 prochaine semaine !!
Je vais me faire détruire littéralement par un mercenaire engagé par pistoo (juste parce que j'ai mippé quelque gasper )mais c'est pas grave se n'est qu'un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:23

Pourquoi tu as mippé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:28

oui pourquoi tu as fait ça ?
psk si tu te fais déjà remarquer en mettant l'ally en défaut ,tes jours seront comptés ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:43

Pourquoi j'ai mippé ????
hummmm et bas parce que je devais vengé quelqu'un chose que je ne vous avez pas caché dans ma candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:45

Ré- explique ... on ne va pas tout relire ...

stp .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:10

La question était a tu ennemis ???

Et j'ai répondue non mais que j'allais bientôt peut être m'en faire parmi les casper car j'allais vengé un pote !!!!
Mais le problème c'est que pistoo pour défendre ces coéquipiers a engagé un mercenaire pour me détruire !!!!!
Mais vous inquiétez pas vous n'entendrez même pas parlé de cet histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:24

Au contraire, l'ally est là pour aider les autres membres .

Si t'as besoin tu peux toujours me contacter, même si je n'ai pas de flotte ^^

Bon à boire et vite, je rigole plus, ça urge !! :alcoolo5: :alcoolo5:
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:41

on peut-être là pour s'entre aider ,mais on est pas là pour assumer les boulettes d'avant inscription des nouveaux arrivants car si tout le monde s'inscrit chez nous pour trouver des pigeons pour réparer leurs conneries ,on va être rapidement dans la mouise......
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:45

C'est sur mais il l'avait signalé avant d'être admis dans la wing .On l'a pris en compte et il a été accepté donc je ne vois pas le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:57

je lui souhaite que cela s'arrange et que nous ne prenions pas d'éclats Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:32

calme toi Papy!
regarde, il nous prévient juste de son éventuelle perte de points, et il ne demande rie, du tout en retour...
ralala, arrête d'être méchant avec les petits nouveau Wink

bon, t'as voulu venger un pote, ok!
ensuite explique calmement parceque là, on comprend rien lol!
ensuite, moi je veux bien essayer de t'aider mais tu dois m'expliquer 2-3 trucs :
qui est celui que tu as Miper ?
qui est Pistoo et qu'est-ce qu'il a à voir dans l'histoire ?
qui est le mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:20

suis pas méchant ...........
sa perte de point m'est carrément égal,je ne veux pas que son histoire prenne plus d'ampleur,car les explications aux mips j'ai déjà donné sur un autre uni ,donc je sais de quoi je parle........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:12

Alors j'ai mippé tchic AO (casper) et nywukat (casper) pistoo est top 25 je croix et c'est un casper lui aussi!!!
La casper est une alliance top 30 avec une moyenne de pts par joueur de 1 million et des brouettes !!!
Sinon pour le mercenaire je peut rien dire !!!
Si il faut que je me dé-tag le temps que l'affaire s'arrange il n'y a pas de soucis !!!

Et après tout sa je paille ma tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:05

papy calme toi
sa arrive a tous le monde d avoir des pepin
regarde moi avec les ckc je me fais sonder 20 fois c est ps grave
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:05

oui enfin entre se faire sonder 20 fois /jours ou se faire Mipper 20 fois /jours,je pense que vous allez préférer vous faire sonder ^^........
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:13

nan, pas moi!!
j'aime pô quand on me regarde!! ^^
(à part quand c'est Mamie qui mate mon cul lol! )

@Colonel : ben arrête de les embêter, calme le jeu et tout va aller très bien! Si tu vois pleins de colo Casper fleurir autour de chez toi, alors monte tes silos de missiles et tes missiles d'interception...
avec nanite 1 ou 2 t'as rien à craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:25

Monte plutôt les mip pour mipper les mip des mippeur ( compliqué comme phrase scratch ) .

Et essaye de caler tes flottes sur les GT qui arrivent sur les colos mip .

Avec plusieurs colos dans ton secteur, une bonne phalange et de bonnes nanites tu ne devrais pas avoir de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:48

ok avec toi Aerith........
mais face à ce genre de client,mieux vaut faire le dos rond et ne pas les provoquer à nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Winny the pouth
Vieux du forum
Vieux du forum
Winny the pouth


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:11

Hé mais sans rire on est des fiottes ou koi ????

Un mec de l'ally à des problèmes avec des nazs qui n'ont même pas au tant de point que la wing, et on fait quoi !!! On lui dit d'être gentil !!!! C'est le monde à l'envers là!!!

Sinon juste une petite question aux membres de la mère, le but du jeu d'une ally aussi bien classée n'est-il pas de se faire respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:16

suis ok Winny .............
mais je ne pense que si Colonel ne les avait pas mipper il serait tranquille.....
et c'est pas moi qui bougera le ptit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Winny the pouth
Vieux du forum
Vieux du forum
Winny the pouth


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:51

Je ne peux pas en vouloir à Colonel de mipper un mec, c'est mon jeu favori, de plus ça fait partie du jeu...
Colonel, si tu as besoin d'aide dis le moi, pour moi une ally doit d'abord apporter de l'entraide avant de penser à son petit confort, sinon à quoi bon rentrer dans une ally...
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:58

je ne peux pas te laisser dire ça Fred.........
je pense avoir laisser assez de plumes pour m'investir à nouveau dans ce que j'appellerais une chamaillerie de cour de maternelle ..........
Revenir en haut Aller en bas
Winny the pouth
Vieux du forum
Vieux du forum
Winny the pouth


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:13

Je ne parle pas forcément d'un joueur an particulier mon cher Kranyum, je sais que tu es quelqu'un de bien...
Mais je trouve ça déplorable que sur 30 autres joueurs ( mère + wing ) je sois le seul à hausser le ton lorsque qu'un membre de chez nous se fait poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Kranyum
Mention très cool
Kranyum


Nombre de messages : 2447
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2006

mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:21

j'explique cela par le fait que nous sommes une grande majorité de miniers...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:25

Non mais c'est pas par des mip que je vais me faire détruire mais par une flotte !!!
Mais pas la peine de vous en mêler (je peut pas tout voux expliqué correctement maintenant et surtout pas en partie publique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premié topic !!! Empty
MessageSujet: Re: mon premié topic !!!   mon premié topic !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premié topic !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Taverne ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser