MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ch'tit coucou

Aller en bas 
+6
tricky
Zotto
VoODoO-pEoPLe
mafioso
fredy
Aerith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:59

Je passe un petit coucou à tous les MTC .

J'offre un tournée pour mon premier message sur ce forum et pour l'annive de kaiser ( en retard désolé ^^ ) donc double tournée général cheers .En plus on m'a dit que le forum était rempli de " vieux " et que ça buvais bien alors servez-vous ...Champomy à volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Ouf du forum
Ouf du forum
fredy


Nombre de messages : 944
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:05

"Champomy à volonté"tu veux nous rendre malade , a notre age se sont des alcools fort que l'on consomme ,grenadine, menthe....merci tout de même pour la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:17

C'est kler que les alcool comme la vokka,le saké, l'absinthe ...Tout ça c'est pour les fillettes . ^^
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:58

ba ecoute je croit que je suis plus jeune que toi donc pour les vieux merci pour moi lol
tu est dans quels alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:03

Façon de parler pour le " rempli de vieux " xD

Pour l'instant je suis SDF et je suis à la recherche d'un abris Wink
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:16

tu as quels niveau
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:20

C'est à dire ? Tu parles du classement ?

Si tu parles de ça je suis classé 131eme .Tu auras le descriptif si je postule, pour l'instant je n'en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:26

Salut à toi !

Bienvenu sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:32

quand j ai vu ton nom je me suis directement renseigner sur ton classement lol je suis trés curieux quand je connais pas et j ai vus aussi que tu n avait pas d alliance
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:44

Bienvenu à toi.... j'espère que tu seras bien accueillis chez nous. La taverne n'est pas l'endroit le plus fréquenté, mais tu le sais déjà ...

Je me répète .... Pour les vieux, je crois être la vétérante (en tout cas sur le forum, c'est sûr).

Je ne sais pas si Kaiser te pardonnera ton retard pour son annif, mais je ne crois pas qu'il se vexera... Je pense qu'il sera trop content de te voir ici ! Tout comme moi, d'ailleurs...

Quand aux SDF, ici, ce n'est pas le 115, mais pour toi on pourrait éventuellement faire un effort !

Pour moi ce sera une Mousse STP..... Merci !

:vivelefofo: Ch'tit coucou 443490
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:06

Salut Aerith et bienvenue à toi!!
c'est cool de voir des nvlles têtes sur le fofo, ça fait plaisir de voir que des gens connaissent la MTC finalement ^^

Bon, alors, moi je suis le curieux de l'ally et comme on n'est pas en session recrutement, je suis un peu perdu, je vais me concentrer sur l'IRL !!

Tu es plutôt une fille ou un garçon ?
Tu en dans quelle filière, tu veux faire quoi plus tard?
est-ce que tu as des grandes soeurs?
tu connais que Kauser dans l'ally?

sinon, étant donné que je suis un alcoolique notoire, je prendrait une petite tournée de shots en passant ^^ :alcoolo2:
(ah ça fait lgtps... va falloir que je m'y remette un de ces 4 !! :alcoolo4: )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:20

Merci pour la bienvenue . Smile

Citation :

Je me répète .... Pour les vieux, je crois être la vétérante (en tout cas sur le forum, c'est sûr).

Blague à part, j'ai déjà vu une personne de 78 ans jouer .C'était sur E-univers je crois xD
Après pouvoir affirmer que son âge est vrai c'est autre chose lol


Tu es plutôt une fille ou un garçon ? Je suis plutôt garçon mais quand je pars dans mes délires on pourrait croire le contraire Very Happy

Tu en dans quelle filière, tu veux faire quoi plus tard? Je suis en 1ere ES et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard.A vrai dire j'y ai jamais réfléchis .

est-ce que tu as des grandes soeurs? Non par contre j'ai une cousine majeur, si tu veux son num c'est par mp ^^

tu connais que Kauser dans l'ally? Je crois qu'il aime pas qu'on écorche son pseudo lol .Sinon je connaissais que lui avant hier quand foncekar m'a présenté zotto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burns
Dieu du forum
Dieu du forum
Burns


Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:24

Bienvenu sur notre fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Vieux du forum
Vieux du forum
Medusa


Nombre de messages : 498
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:33

Oui , laisse les vieux croutons cuver leur bibine Wink
Pour moi ce sera Champomy à la pêche avec les ptits jeunes, j'aime bien les bubulles fraîches mais pas les cuites geek
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:12

Médusa ...

Arretes de vouloir te faire jeune ... tu es comme moi, une vieille peau ...

Et si tu persistes au Champomy je raconte comment tu te tiens mal dans les bistros Toulousains ....

Bon d'accord, c'est vrai, je ne t'ai pas vu boire d'alcool, mais sur le forum, tu pourrais faire un effort tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:38

plus on boit plus on rit hips
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:48

Aerith a écrit:
Merci pour la bienvenue . Smile

Tu es plutôt une fille ou un garçon ? Je suis plutôt garçon mais quand je pars dans mes délires on pourrait croire le contraire Very Happy

Tu en dans quelle filière, tu veux faire quoi plus tard? Je suis en 1ere ES et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard.A vrai dire j'y ai jamais réfléchis .

est-ce que tu as des grandes soeurs? Non par contre j'ai une cousine majeur, si tu veux son num c'est par mp ^^

tu connais que Kauser dans l'ally? Je crois qu'il aime pas qu'on écorche son pseudo lol .Sinon je connaissais que lui avant hier quand foncekar m'a présenté zotto Wink

merki bien pour toutes ces réponses sympatiques!!
juste avant le numéro pour ta cousine elle habite où ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et toi aussi par la même occasion bounce
moi pour ma part je fais mes études à Toulouse et je viens du trou du cul de la France (pour que t'en sache un peu sur moi quand-même!!)

Mais qui est donc ce brave Foncekar que tout le monde à l'air de connaître sauf moi!!!

@ kaiser :non pas taper STP c'est mon doigt qui a glissé Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:50

Foncekar est un ancien joueur du 43 qui a failli m'intercepter s'il n'avait pas fait l'erreur de me sonder ....

On a ensuite sympathisé. C'est un jeune homme qui est parti travailler pour une ONG en Afrique. Donc il a donné son compte en partant.

Maintenant, il est toujours en Afrique, mais a de nouveau un accès internet. Alors il a recommencé un compte dans le 58, mais a repris contact avec ses relations ogamiennes, comme Aertih, Alanus et moi.
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:26

oki, merci ben Mamie!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:34

Citation :
merki bien pour toutes ces réponses sympatiques!!
juste avant le numéro pour ta cousine elle habite où ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et toi aussi par la même occasion bounce
moi pour ma part je fais mes études à Toulouse et je viens du trou du cul de la France (pour que t'en sache un peu sur moi quand-même!!)

J'habite à Lille et plus précisément dans la métropole lilloise dans une ville pas connue .Je suis aussi un fervent supporteur du losc Very Happy
Désolé mais ca fait un peu loin pour toi pour avoir le numéro, dommage!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:41

c'est clair!!
va falloir que je me débrouille tout seul ^^
bah, c'est pas grave, j'y arriverai bien un jour où l'autre!!

sinon, ça fait lgtps que tu es sur l'Uni, parceque j'avais jamais fait gaffe à ton pseudo avant (et comme on est pas très loin l'un de l'autre, c'est étrange!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:48

J'ai commencé l'uni 2 mois aprés son ouverture .

Normale que tu n'ai jamais entendu parler de mon pseudo étant donné que je change assez régulièrement de pseudo ^^ .Et le fait que je suis discret IG ça joue surement aussi .
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:42

ben voilà!
nan, parceque j'ai dû te doubler y'a pas longtemps ^^ (hein Mamie? :p )
et comme je regarde tout les joueurs qui sont devant moi, je connais un petit peu les pseudos à force!!
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:51

c est vrais que tu est si fort
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Vieux du forum
Vieux du forum
Aerith


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:09

Par contre va falloir repasser derriére moi maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit coucou   Ch'tit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Taverne ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser