MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Yig [La Grosse Huitre]

Aller en bas 
+9
zar36
Burns
Darky
Winny the pouth
Monstor
Grenat
mafioso
VoODoO-pEoPLe
tricky
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:34

A l’heure où le sommeil s’empare des mortels, l’armée infernale habite aussitôt l’obscurité nocturne, et grandit avec elle. L’imagination des humains remplit de démons chaque mètre carré de nuit, et c’est ainsi, en se nourrissant de la peur et du doute de ces être de chairs que notre armée grandit. Bien naïf sont les rationnels qui prétendent dormir d’un sommeil juste et égal, qui prétendent ne craindre ni la nuit, ni les superstitions stupides d’un temps ancien.

Car ces êtres sans imagination seront les premiers à allumer la lumière pour se rassurer, tandis que les démons, insidieusement, pénètreront leur demeure, tandis que la Mara se posera sur leur poitrine, et les écrasera de ses spectres cauchemardesques. Quand la peur fera défaillir leur cerveau et trembler leurs mains, c’est alors que la lumière tournera elle aussi en obscurité, et que les démons envahiront l’esprit entier des malheureux.

Et pourtant, les mortels enferment ces sains d’esprits dans les asiles, bourrent de médicaments ces prophètes de la vérité, pour les faire taire. Leur voix chante la vérité primitive, un temps ancien, légendaire dont la chanson s’est perdue dans le cynisme d’aujourd’hui.
Repoussant d’un revers de main la vérité, ils préfèrent s’attacher au mensonge rassurant d’un monde unique et rationnel. Seuls les imbéciles et les arrogants pensent tout savoir du monde, car notre empire existe depuis le commencement du temps. Ne creusez pas la terre pour autre chose que vos morts, ne cherchez pas aux cieux pour autres chose que votre salut. Nous vivons depuis toujours dans votre esprit, caché sous les couches de vos connaissances futiles, de vos vains sentiments. Nous préparons chaque nuit le sabbat du vendredi.


Vous y apporterez vous-même vos enfants pour qu’ils y soient dévorés. Nos incubes viendront prendre vos femmes et vos filles, et nous graverons leur nom sur les crânes qui nous servent de coupe, afin qu’elles deviennent nos maitresses. Nous boirons leur sang et leur foutre et elles seront perdues pour vous. Vous refusez encore d’y croire, pourtant vous sentez votre esprit rogné par la folie, pourtant vous sentez la peur lorsque les cris muets des démons viennent hurler à vos oreilles tandis que vous dormez.

Tourmentés, vos dernières barrières s’effondrent pour laisser entrer le tourbillon joyeux et sanglant de ces âmes déchues. Dans cette obscurité éclatante le monde se renverse, et terrassé par l’épilepsie, vous êtes témoins de la vraie marche du temps. Les loups hurlent en plein jour et vous tirez votre char, fouetté par vos propres chevaux. Vous êtes dévorés par l’agneau, et chaque naissance est un deuil. Et tandis que vous gisez au sol, l’écume au lèvre, l’armée du démon se déverse dans votre oreille. Par ses chuchotements profanes et effrayants, ils se glissent dans chaque recoin de vos souvenirs, les teintant de douleurs et de péchés.
Et par le travail de cette parole aiguisée, les démons découpent ce qu’il reste de votre cervelle. Le monde tremble et la terre éventrée vomi du sang. Bientôt vous vous débattez et vous vous noyez dans votre propre effroi.


C’est alors qu’un diable arrive et se saisit de votre cœur. Il entraine à sa suite votre pensée et votre âme, et l’égare sur les chemins tortueux du doute et de la folie. Vous êtes désormais l’éternel absent, vous ne vivez que pour servir Son armée, vous êtes damné et perdu. Le puissant démon revient, et finit son office dans le sang. Car sans votre esprit, votre corps n’est pour lui qu’un jouet dont il aime sortir la chair et les organes pour s'en repaitre et en extraire de quoi agrandir son armée.




Pseudo : Yig
Nombre de points : 3.239.755
Classement : 26ème
Style de jeu : Mineur Agressif
Situation des colonies : G4 + G7
Lunes : Une dans chaque galaxies
Pourquoi les MTC : On m'a envoyer un MP avec une bonne présentation, ce qui m'a attiré.
Ancienne alliance : V.S
Expérience : Top 15 Univers 26, Top 30 Univers 43


Prénom : Edouard
Age : 23 ans
Situation géographique : 78 [Yvelines]
Travail : Cadre dans une entreprise
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:08

Salut Yig et bienvenue sur notre fofo!!

Merci pour ta candidature qui est ma fois très complète et très bien mise en page, c'est niquel !! Wink
c'est sympa pour le RP qui est marrant à lire, quoique un peu glauque quand-même! pale pale pale

pour ce qui est de la candidature, tu as un super classement donc c'est sympa de venir postuler chez nous!

Mais ça ne m'empêche pas de te poser qques pitites questions en plus (je suis le curieux de l'ally tongue ) :

- qui t'as envoyé le message IG ?
- pourquoi tu es parti de la VS ?
- tu as postulé dans d'autres ally ?
- Viens-tu chez nous pour longtemps ?
- tu joues souvent dans la journée ?
- tu travailles dans quel domaine ?
- pourquoi "la grosse huitre" ? lol!
- est-ce que tu es cool ?

voilà, y'en a pleins et t'es pas obligé de répondre à toutes Smile
sinon, moi je suis favorable à ton entrée dans l'ally, mais chez nous c'est une démocratie (je lance un vote en interne), donc il va falloir attendre que les membres passent voir ta candidature et que notre Chef chef chef bien aimé donne son aval!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:39

Oula bombardé de questions dès la première réponse Razz


- qui t'as envoyé le message IG ?
MAFIOSO
- pourquoi tu es parti de la VS ?
Leur meilleur membre est top 500 :S
- tu as postulé dans d'autres ally ?
Non vous êtes la seule Smile
- Viens-tu chez nous pour longtemps ?
Jusqu'à quand vous voudrez plus de moi Razz
- tu joues souvent dans la journée ?
Des que j'ai une pause ^^
- tu travailles dans quel domaine ?
La moto Smile
- pourquoi "la grosse huitre" ?
Petit délire avec des amis IRL xD
- est-ce que tu es cool ?
Non je suis un vieux schnoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:03

lol!
j'adore la dernière réponse!! Mais fait attention, ici on est limite des gamin encore!! Y'a tout un tas de déambulateurs qui trainent dans notre ally Laughing

bon c'est cool qu'on ait le privilège de ta candidature!
je t'avoue que je préfère comme ça !!

bon, par contre faut pas que tu t'étonnes du peu d'activité dans le coin : c'est les vacances et le vieux de notre ally sont en train de s'occuper de leur progéniture!!
on peut pas tout faire... No No
quant aux jeunes, ben ils ont dû dépasser leur cotât PC de l'aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:14

Alala ces mômes ^^
En tout cas merci de l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:35

moi j'ai pas de cotât PC Razz
et normalement il y a Mafioso et zurg qui flood aussi

Bon ben tout d'abord bienvenue dans l'ally et 2ieme a moi de lancer une pille de question Smile

Euh ca va? lol!

Bon d'accord tricky a pris toutes les bonnes question alors euh ... un verre ? :hips2:
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:00

J'ai pas le temps de poster mais je vais de posés des questions après ...

En attendant, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:10

oui ce matin j ai vu que tu avais voulu creer une alliance mais que tu ne l avait pas créer j ai donc decider de te proposer de nous rejoindre voila en tous cas je suis trés content que tu postule ches nous
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Dieu du forum
Dieu du forum
Grenat


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:20

Salut Yig, belle présentation Wink sois le bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:23

Merci à tous de l'accueil c'est simpa de voir un jolie forum actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Dieu du forum
Dieu du forum



Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:28

lol oui neolys nous a fait un super forum
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:57

Yig a écrit:
Merci à tous de l'accueil c'est simpa de voir un jolie forum actif Smile
C'est sûr que si tu veux un fofo actif, t'es servi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:59

Salut Yig!!!

Eh bien que dire, très belle présentation!

Un joueur très bien classé, et qui a l'air motivé, que demandé de plus!
Simplement quelques questions, tu dis être mineur agressif, as-tu des ennemis dans l'univers ou des précédents?

Sinon, IRL tu es cadre mais dans quel domaine? (pas un informaticien de plus svp... Smile )


Ah oui, moi c'est monstor Wink
Et content de voir que je vais avoir peut-etre un chalenge et quelqu'un à doubler au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Winny the pouth
Vieux du forum
Vieux du forum
Winny the pouth


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:01

Bienvenu à toi Yig, très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Vieux du forum
Vieux du forum
Darky


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:13

Oh le magnifique RP !

Bienvenue ^^

Je n'ai pas de questions... c'est grave ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/banns
Burns
Dieu du forum
Dieu du forum
Burns


Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:28

Bienvenu sur notre fofo !!!!
candidature trés compléte rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
zar36
Mention très cool
zar36


Nombre de messages : 2051
Age : 60
Localisation : pres de mes amis
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:40

salut

c'est l'un des anciens de l'alli (vieux en age) qui te cause

déjà si tu veux que je t'écoute il faut que tu parles plus fort mon petit

ensuite belle candidature

le texte légèrement glauque, voir repoussant

mais c'est une histoire bien ecrite, dans un français posé, efficace et sans faute d'orthographe

donc ca ne peut qu'impressioner

moi je suis pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:38

zar36 a écrit:
salut

c'est l'un des anciens de l'alli (vieux en age) qui te cause

déjà si tu veux que je t'écoute il faut que tu parles plus fort mon petit

ensuite belle candidature

le texte légèrement glauque, voir repoussant

mais c'est une histoire bien ecrite, dans un français posé, efficace et sans faute d'orthographe

donc ca ne peut qu'impressioner

moi je suis pour ta venue

affraid affraid affraid rhôooooooooooo!!
comme tu parles bien Zar!! Vivement que je sois vieux pour avoir ta verve!! geek

ps : pourquoi y'a que moi qui pose des questions?

@ Chef chef chef : hihi, j'ai déjà posé ta question : il travaille dans les motos (mais pas à l'intérieur, hein, parceque c'est trop petit lol! )!
après je sais pas si il les vend ou si il les fabrique!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:50

h ah ça m'intéresse ça en plus... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:55

tricky t'as oublié de dire un Chef oups :sortie:

Et en plus tu pique les question du CHEF CHEF CHEF CHEF Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:34

Je vais devoir mettre de l'ordre dans cette alliance Razz
Je vais détrôner votre chef moi muahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:38

tutututut doucement mon petit, je vais me remettre à jouer pour te doubler tu vas voir (ca fait des mois que je me base uniquement sur ma production) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:47

Hehehe

Les RIP vont être de sorti dans quelques temps Twisted Evil

Aller CHEF CHEF CHEF CHEF, fais nous des beau petit RC comme on les aime ...
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Ouf du forum
Ouf du forum
fredy


Nombre de messages : 944
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:51

salut , et bienvenue a toi, (d'un autre vieux, bien plus jeune que zar Wink )
belle présentation , mais écrite trop petit , y a des vieux ici qui ont du mal a lire affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:30

Plus on écrit petit, moins les fautes sont lisible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yig [La Grosse Huitre]   Candidature de Yig [La Grosse Huitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yig [La Grosse Huitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser