MTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTC

Forum de l'alliance MTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Vlad_gorbat

Aller en bas 
+8
soprano ao
kilik
Burns
tricky
fredy
VoODoO-pEoPLe
Zotto
Monstor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:48

Nombres de points : J'ai actuellement 161 000 points



Classement : Je suis classé 1471

Pourquoi la MTB ?? Si je choisi l'alliance W_MTC c'est que je sais que je fais une demande dans une wing à très fort potentiel qui pourras me permettre d'acquérir une nouvelle stratégie et de pouvoir commercer avec les membres de cette alliance afin de pouvoir développé ensemble. Je sais aussi que l'alliance Mère est un puissante alliance qui veux et peux atteindre le top 10 et plus, je m'engage à les aider si mes compétences de minier sont nécessaire.

Motivations : Je souhaite intégrer votre alliance car l'alliance dans laquelle je me trouve actuellement les relations entre les membre commence à ce dégrader depuis que le fondateur ai voulu faire son abrutit avec du multi-compte. La deuxième raison pour laquelle je souhaite faire partit de votre alliance c'est que vous etes une alliance et une wing tres bien placé et trés bien réputé dans ce monde et c'est ce qui est le plus important que l'ambiance et le reputation de l'alliance ou je souhaite allé soit importante.


Depuis quand jouez-vous à ogame? Je joue a OGAME sur l'univers43 depuis le 09/10/2007 sachant que j'ai du me mettre en mode vacances pendants presque 2 semaines.


Que dire de plus sur moi à part que je me nome pierre j'ai 23 ans je fais de la maintenance informatique dans une lycée agricole, j'adore les MMORPG et je joue actuellement à WOW et bientot à AGE OF CONAN et à STARGATE WORLDS.

Pour tout autre renseignement je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:16

Belle candidature, claire et précise, quelques questions :

As tu déjà joué sur un autre univers ?

As tu déjà joué à un autre jeu du même type ?

( ps: donnez son expérience à chaque fois )

Maintenant il y a une certaine base de connaissance à avoir au niveau minier.
Sais tu quel est l'écart minier entre chaque mine qui te rend rentable sur ton énergie et tes ressources ?

Connais tu le terme " tirelire volante " ?

Enfin juste une dernière question es tu du style minier défensif ( donc des bunkers sur chaque colo ) ou agressif ( avec une mini flotte pour piller ou raider ) ?

Penses tu changer de style de jeu entre temps ?

Penses tu rester jusqu'à la fin dans la MTC ?

( j'ai dit dernière question mais bon mdr )

J'en aurai d'autres d'ici là sinon bienvenue sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:31

Oui effectivement j'ai déjà joué sur d'autre univers notamment l'univers1 et j'y suis resté environ 1 an avec un nombre de point avoisinant les 2 000 000 points.

J'ai jouer peu de temps sur l'univers 13 a peine 1 mois et en ce moment je suis présent sur l'univers 41 et 56 que je viens a peine de commencé.

J'ai joué aussi a travian version 2 ou serv2 ou avec mon alliance nous avons vaincu le serveur en terminant la merveille et la protégeant.

Je débute sur cet univers en tant que minier et j'essaye de savoir quelles est la meilleur méthode. J'ai pour le moment des défenses assez faibles sur mes planètes mais je les développe avec un mini flottes. Je possède aussi trois lune et je suis présent avec une planète dans chaque galaxie du serveur.

Je suis ouvert au possibilite de me reclasser en temps que raideurs mais j'aimerais vraiment apprendre à me gérer en temps que mineurs mais dans ce cas j'aurais besoin de conseils de personnes compétantes

Je pense resté le plus longtemps possible chez les MTC c'est à dire jusqu'à ce que je drop mon compte a quelqu'un d'autre qui devra rester dans votre alliance. Mais pour le moment je n'envisage même pas une seconde droper mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:34

Ok pour les réponses mais réponds aux deux suivantes stp Wink

PubliK Enemy a écrit:
Maintenant il y a une certaine base de connaissance à avoir au niveau minier.
Sais tu quel est l'écart minier entre chaque mine qui te rend rentable sur ton énergie et tes ressources ?

Connais tu le terme " tirelire volante " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:41

Je débute en tant que minier donc je ne suis pas encore au fait de tout les termes que tu me demande mais je pense pouvoir trouver c'est info il suffit juste de se renseigner dans les forums ce qui me permettra de glaner d'autre info importante.


Je suis navré si cette réponse n'est pas en point prime ce que tu attendais je te le transmettrai des que j'ai glaner l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:47

Non c'est bon ça ira pas la peine de chercher Wink

Niveau mine 2 niveaux entre métal et cricri ( voir 3 arriver à un haut niveau ) et 3 niveaux entre cricri et deut Wink

Pour le terme tirelire volante il s'agit d'une flotte de gt et pt pour transporter ses ressources et gérer l'équilibre de ton compte.

Voilà. Personnellement je pense que ton niveau est un peu faible au niveau point, peut être pas en expérience.

Ce n'est que mon point de vue à voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:28

Salut vlad_gorbat.

Je commence par me présenter, Nico allais Monstor, co-fondateur et appelé "chef chef chef" par toute la petite troupe MTC...

Je tiens tout d'abord à noter la belle candidature, claire, répondant aux critères et avec un bel effort d'écriture, ça fait plaisir et pour moi un très bon point!

Je pense que mener autant d'univers de front ne permet pas de progresser et s'investir pleinement sur un compte, c'est domage!

Sinon, au niveau des points tu es un peu léger en effet, à quelle vitesse progresses-tu et quel niveau tu te fixes et sous combien de temps??

Voila voila je pense avoir fait le tour.


PS : encore un informaticien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:34

Ah oui moi aussi j'ai oublié de me présenter XD
Je suis aussi l'un des fondateurs de l'alliance et j'espère bientot reprendre mon titre en montant dans l'alliance mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:51

Je me fixe le but de progresser jusqu'à 200 000 points avant le 20 mars et je vous reposte pour vous dire si j'y arrive avant et j'espere ainsi vous montrer que je peux me développé relativement rapidement.

Si le délai vous parait trop long pour un mineur dite le moi et rajuster la date a laquel je doit atteindre les 200 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:56

Ca te ferais 40.000 points à prendre en 15 jours, ça me parait convenable.

Ma question était plutôt jusqu'à quel classement tu penses pouvoir monter!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:57

Salut Vlad,

Moi je suis Mamie, La vieille de cette alliance ...

Belle candidature. Moi je ne poserais pas de question. Je propose juste ton intégration à l'essais durant 2 semaines, comme on l'a déjà fait pour d'autre joueurs "un peu faible".

Bien sur, pendant cette période, soit sympa de nous donner ton évolution.

Bonne chance à toi Wink



Une parenthèse à Piment .... T'es de la police pour poser toutes ces questions ?

Tu crois que je les connais, moi, les réponses à toutes les questions posées ?

Non mais ! Garnement effronté va ! :Help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:57

Je vais l'afficher clairement moi je souhaite atteindre le top 50 avec ce compte les autres compte que j'ai dans les autre univ sont juste des defouloirs sans trop de developpement exemple 2500 point en trois mois sur l'univers 41
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:08

Tiens tiens mon amis vlad, tu n'as pas trop mal à la tête ? scratch

Nan je déconnes, excuse moi mais un graviton près de moi doit passer sous mes cyclos Wink

Je me présente même si tu me connais déjà un peu, je suis voodoo people, je suis tout nouveau dans cette ally et je peux te dire que je n'en partirais pas non plus Wink

Je suis à 100% POUR mais laissons voir si il peut atteindre son objectif Twisted Evil mais je crois qu'il va y arrivé ... J'ai vue sa progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Ouf du forum
Ouf du forum
fredy


Nombre de messages : 944
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:11

salut,pour ma part je suis du même avis que mamie cheers (respect pour l'age)

et moi non plus ,je savais pas scratch (c'est pour ça que je ne suis pas bon)

par contre je sais pourquoi les castors ont la queue plate (hi-hi-hi....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:16

Va dans blabla et ensuite dans le sujet le plus actif et là tu trouvera en lisant les dernier messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:33

Vlad, par contre est-ce que ta candidature a quoique ce soit à voir avec l'attaque que tu viens de subir par voodoo??
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
tricky
Admin
Admin
tricky


Nombre de messages : 1837
Age : 38
Localisation : Au coeur de la ville rose
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:54

salut Vlad et bienvenue sur notre forum!!
bien, alors tout d'abord, belle présentation, soignée et tout...
donc moi c'est Tricky, le seul gars "normal" de l'ally lol! (en gros, RAS)

bon, je vais commencer par le négatif : informaticien (non mais y'en a marre mtnt hein geek , faut arrêter!!! No No lol! )
ton niveau reste un petit peu faible

le positif : tu es motivé, et tu as l'air de bien progresser

conclu : moi je suis POUR ton intégration avec période d'essai, histoire de voir si tu ne nous racontes pas de salades lol!

voila, voila, sinon quel est le nom de ton ancienne ally?

ps : au fait, si tu veux arriver au top 50, va falloir t'accrocher car tu as un peu de retard Wink Wink et je te conseil de passer assez vite en minier offensif, c'est ce qui marche le mieux!!

@ Piment : joli panel de questions, mais mtnt nous on n'a plus rien à poser!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Burns
Dieu du forum
Dieu du forum
Burns


Nombre de messages : 1490
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:00

Moi je trouve sa un peu faible à côté du niveau de la wing mais si il est motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:08

tricky a écrit:
bon, je vais commencer par le négatif : informaticien (non mais y'en a marre mtnt hein geek , faut arrêter!!! No No lol! )


Tu sais pas ce que tu dis sur le coup ... Regarde ayashi elle se rend bien utile avec ses fabrication de bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
Admin
Admin
Monstor


Nombre de messages : 2358
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:09

C'était de l'humour, Tricky étant informaticien aussi...
Nous ne sommes pas moins de 4-5 informaticiens déjà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forummtb.superforum.fr
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:10

Avec moi ça fait -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoODoO-pEoPLe
Ouf du forum
Ouf du forum
VoODoO-pEoPLe


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:13

Fair-play du défenseur s'étant fait recycler son début de graviton ...

vlad_gorbat a écrit:
Je me doute bien que cela à pu te servir j'ai ete negligeant de commencer ma production pour graviton alors que je n'avais pas assez de ressources pour atteindre les 300 000 d'énregie tu as fais un choix judicieux et je ne peux qu t'en feliciter

GG pour ne pas m'avoir insulté et pour t'être contrôlé :alcoolo5:
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Admin
Admin
Zotto


Nombre de messages : 3544
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:21

Bravo pour le fair-play.... Pour moi, 10/10....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:43

Ben désolé mamie faut faire des révisions de temps en temps Very Happy
Sinon pour ce qui est des questions j'aime bien savoir si les joueurs ont un peu d'expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:17

Mon ancienne alliance et la VAP (victory and prosperity) je me trouvais bien la-bas mais depuis que le fondateur a fait du multicompte l'ambiante se dégrade certaine personne commence à s'insulter et l'entente deviens déplorable.

(ex: je viens de fournir prés de 3 000 000 de cristal et en retour je n'obtient ni un merci ni un est-ce que tu veux un dédommagement. et je trouve ça irrespectueux, bien sur j'ai essayer de parler avec l'intéresser mais je suis un vilain petit canard qui attends toujours quelques choses en retour de mes services

Voila pourquoi je cherche à quitte l'alliance. Elle est actuellement 80-90 points 80-90 vaisseaux et 1-10 recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vlad_gorbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad_gorbat   Candidature Vlad_gorbat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vlad_gorbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTC :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser